CAN RDC 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
legrandmechantloup

Re: Le tort ou le malheur d’être congolais ?

Message par legrandmechantloup »

C pas grave, on organisera cette CAN une otr fois, bof!!!
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Pas de quoi faire tout une histoire,tôt ou tard nous l'organiserons bien cette can :bravo: :bravo: revenons à l'essentiel Mazembe jour j-4
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Rebirth

Message par Rebirth »

Je m' y attendait. Mon scepticisme m' aurait prevenu des maux de tete. Patsho quel est ton avis sikoyo?
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: CAN RDC 2015

Message par Mayloshi-forever »

Il ne fallait pas rever. Je vois mal les membres de notre gouvernement accepter d'engager des dépenses pour ce genre de projet...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

legrandmechantloup a écrit :C pas grave, on organisera cette CAN une otr fois, bof!!!
Quelquefois, ton humour me plait. J'ecris bien "quelquefois". Dans le cas qui nous concerne ici, c'est un appel a ne pas pleurnicher. C'est rate. Mais pourvu qu'au-dela de 2017, nous soyons convaincu que c'est bon.

Pourvu qu'on n'attende pas une CAN pour se doter des infrastructures: routes, stades etc. On n'a pas besoin d'une CAN pour les construire. On n'a pas besoin d'une CAN pour faire une route de Sakania a Moanda, de Lubumbashi a Kisangani d'ici 2011.
Mayloshi-forever a écrit :Il ne fallait pas rever. Je vois mal les membres de notre gouvernement accepter d'engager des dépenses pour ce genre de projet...
Pourtout tout l'honneur leur aurait ete devolu.

Je soupconne que les violons ne se sont pas accordes sur le pourcentage que devraient tirer des individus a l'initiative du partenariat avec la firme americaine IDC. C'est une pratique tres courante dans notre pays que quand il n'y a pas eu entente, on fait tout simplement du sabotage. On ne signe pas le document. On n'accorde pas de moyens de deplacements.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Adieu moutons, vaches veaux et volaille...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Mais où est ROGER qui nous vanter ce projet?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La candidature de la RD Congo à l’organisation de la CAN Orange 2015 (ou 2017) a du plomb dans l’aile. La tournée d’inspection de la CAF vient de tourner court. Les représentants de l’instance africaine, présents dans le pays, ont dû se contenter d’examiner les installations de Kinshasa. Les visites dans les provinces Lubumbashi, Kisangani et Mbuji-Mayi ont été annulées pour insuffisance de moyens. Malgré un important financement de 2,3 milliards de dollars US reçu de l’extérieur, le gouvernement congolais semble ne pas avoir les moyens de prendre en charge un événement d’une telle envergure. A fortiori quand les concurrents sont l’Afrique du Sud et le Maroc…

http://www.footafrica365.fr/can/article ... ongo.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kidumu

Message par kidumu »

cet fédération ne peu pa continuer infinemen a ce foutre de la gueule du peuple de l'equipe national et detre désorganisé a un point apocalyptike
il fodra kil rende des compte tot ou tar
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Raoûl Kidumu a écrit :

"cet fédération ne peu pa continuer infinemen a ce foutre de la gueule du peuple de l'equipe national et detre désorganisé a un point apocalyptike
il fodra kil rende des compte tot ou tar"

Vaudrait mieux tard que jamais ! kie kie kie kie kie kie
Répondre