LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Message par nieno »

thierry makengo est un pur congolais de kinshasa , un ancin de inter à kin, il a deja connu les selectionnés congolaise vu qu'il etait capitaine et numero 10 de la RDC "espoir" durant les jeux de la francophonie en 2005 au niger.......durant lex jeux il marqua 2 buts aux maroc lors de notre victoire 2-1 contre les marocains. Il n'a rien d'un ouest africain :evil: :evil:[/quote]

En fait pour Thierry, je le connais très bien et je parlais du portrait que notre ami Leopards-243 à mis sur son avatard papa! Et qu'en est de joueurs qui devaient arriver ce soir, le MBokani et autres !!!! :?[/quote]

ok je te crois...le joueur qui est sur le portrait de leopards-243 c'est yussuf mulumbu.
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

mbokani devrait arriver ce soir ...
erudit

Message par erudit »

hallo,en ce qui concerne Thierry Makengo,il n y a pas de doute lä dessus en tout cas,j'étais avec lui dans un meme college,le college notre dame Bosembo...rien a dire donc ba tournoi scolaire soki bozo beta na tschick na bango bo ndima defaite deja...et d'ailleurs c'est un dalwa donc mwana ya bandal...donc kinois penza...koi,je le salue de loin..tres bon jour ...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

C'est bon, je crois que tous, ici, sur le forum liront ton message. Merci :D
Life is a bitch!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Allo Paris, est-ce que le premier entraînement programmé à 10H30 a eu lieu ??
Quels sont les joueurs qui ont répondu présents au rassemblement ?
On se retrouve à Panam, je vais prendre la route en début d’après-midi, le temps est mauvais et il neige en Belgique en cette fin de mois de mars !
c est bizarre il vient de neiger aussi ici a frankfurt ....mon DIEU , what's that ....??? :roll: :roll: grrrrrr....en plus il fait froid comme en hiver , bizarre quand meme ???? :shock: heureusement que c est ferie aujourd'hui.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Ich habe nur ein bisschen verstehen...Können sie in französich oder lingala, tshiluba schreiben, bitte?
Danke sehr...
OKAY ,tuasekidila ,mpangi na luzolo ..nakomelaki ndeko kaka po na loba ete na sifuru sana juu ya mpila wa wili a nanterre et aubervilliers agaisnt both , gabon and algeria national teams.du mr. :twisted: :twisted: :twisted: :evil: du brauchst nicht ärger werden wann du gar nicht kapierst ;) ;) hasta luego..,ciao.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Levoilà99, je ne sais combien de fois tu vas nous envoyer ton message...
Sinon, j'étais ce matin à l'entrainement de nos Leopards à Sarcelles et j'ai pu constater la très bonne humeur au sein du groupe...En dehors des joueurs dont les visages nous sont familiés comme les Mulumbu, Sami, Roum, Kudimbana, Mandanda, Mabiala, Mongungu, Makiadi, Dikaba, Tubi Landu, Yenga...j'ai pu remarquer des visages que je voyais pour la toute première fois, notamment dans le groupe des gardiens.
Il m'avait été dit sur place que Mbokani venait d'arriver et qu'il attendait le groupe à l'hotel pour les entrainements de l'après-midi...J ne saurait vous dire s'il est arrivé car malheureusement je n'ai pas pu assister aux entrainements de 16H prévu alors à Chantilly selon ce que le Dir tech adjoint MALU nous avait annoncé...
Le groupe a plutot l'air de bien vivre et l'ambiance était plutot chaleureuse malgré le froid et la grêle qui s'était abattue en fin des entrainements.
De plus j'ai remarqu une équipe de journalistes venus du pays avec la délégation notamment ILUNGA MWANAMBUTE...Nous ne manquerons donc pas d'avoir des images sur la préparation de nos "fauves"...
kinkela

Message par kinkela »

ilunga,sais tu nous dire quand arrive nonda?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne saurais te le dire avec certitude, mais il m'a été certifié qu'il sera là, Lualua aussi du reste malgré sa blessure...Son retard serait dû au fait qu'il aurait joué dimanche soir en championnat turc m'a-t-on affirmé par un membre du staff technique...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

donc c'est airness ?
Répondre