OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.
Le sélectionneur de la Guinée, Michel Dussuyer, a communiqué la liste des 23 joueurs retenus pour le match amical face au Burkina Faso, le 17 novembre (19h au Stade Aimé-Bergeal à Mantes-la-Jolie). Dianbobo Baldé et Ibrahima Diallo font leur retour au sein du Syli national, tout comme Fodé Mansaré.
La liste complète :
Gardiens : Naby Yattara (AC Arles Avignon, France), Keita Abdul Aziz (FC Baraka).
Défenseurs : Ibrahima Sory Bangoura (Djoliba, Mali), Ibrahima Camara (AS Eupen, Belgique), Alimou Diallo (Sivasspor , Turquie), Oumar Kalabane (Manisaspor, Turquie), Boubacar Diallo (Spartak Trnava, Slovaquie), Ibrahima Diallo (KV Ostende, Belgique), Dianbobo Baldé (Valenciennes, France).
Milieux de terrain : Mohamed Sacko (AS Gabès, Tunisie), Kamil Zayatte (Hull City, Angleterre), Mamadou Bah (Stuttgart, Allemagne), Kevin Constant (Chievo Vérone, Italie), Habib Jean Baldé (Universitatea Cluj, Roumanie), Ibrahima Sory Conté (La Gantoise, Belgique).
Attaquants : Ibrahima Traoré (FC Augsburg, Allemagne), Ibrahima Yattara (Trabzonspor, Turquie), Fodé Mansaré (Toulouse, France), Karamoko Cissé (Albinoleffe, Italie), Sadio Diallo (SC Bastia, France).
http://www.footafrica365.fr/article_468 ... sare.shtml
La liste complète :
Gardiens : Naby Yattara (AC Arles Avignon, France), Keita Abdul Aziz (FC Baraka).
Défenseurs : Ibrahima Sory Bangoura (Djoliba, Mali), Ibrahima Camara (AS Eupen, Belgique), Alimou Diallo (Sivasspor , Turquie), Oumar Kalabane (Manisaspor, Turquie), Boubacar Diallo (Spartak Trnava, Slovaquie), Ibrahima Diallo (KV Ostende, Belgique), Dianbobo Baldé (Valenciennes, France).
Milieux de terrain : Mohamed Sacko (AS Gabès, Tunisie), Kamil Zayatte (Hull City, Angleterre), Mamadou Bah (Stuttgart, Allemagne), Kevin Constant (Chievo Vérone, Italie), Habib Jean Baldé (Universitatea Cluj, Roumanie), Ibrahima Sory Conté (La Gantoise, Belgique).
Attaquants : Ibrahima Traoré (FC Augsburg, Allemagne), Ibrahima Yattara (Trabzonspor, Turquie), Fodé Mansaré (Toulouse, France), Karamoko Cissé (Albinoleffe, Italie), Sadio Diallo (SC Bastia, France).
http://www.footafrica365.fr/article_468 ... sare.shtml
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, François Zahoui, a publié la liste des 20 joueurs qui iront défie la Pologne le 17 novembre prochain. Principale nouveauté : le retour de Didier Drogba, plus apparu avec les Eléphants depuis la Coupe du monde.
La liste complète :
Gardiens de but : Daniel Yeboah (ASEC Abidjan), Gérard Gnanhouan (Vannes OC, France).
Défenseurs : Siaka Tiéné (PSG, France), Kolo Touré (Manchester City, Angleterre), Souleymane Bamba (Hibernian, Ecosse), Didier Zokora (FC Séville, Espagne), Benjamin Brou Angoua (Valenciennes, France), Guy Demel (Hambourg, Allemagne)
Milieux : Yaya Touré (Manchester City, Angleterre), Emerse Faé (OGC Nice, France), Emmanuel Eboué (Arsenal, Angleterre), Cheick Tioté (Newcastle, Angleterre), Romaric (FC Séville, Espagne), Arthur Boka (VfB Stuttgart, Allemagne).
Attaquants : Didier Drogba (Chelsea, Angleterre), Gervinho (Lille, France), Seydou Doumbia (CSKA Moscou, Russie), Salomon Kalou (Chelsea, Angleterre), Kader Keita (Al-Sadd, Qatar), Wilfried Bony (Sparta Prague, Rép. Tchéque).
http://www.footafrica365.fr/article_468 ... pele.shtml
La liste complète :
Gardiens de but : Daniel Yeboah (ASEC Abidjan), Gérard Gnanhouan (Vannes OC, France).
Défenseurs : Siaka Tiéné (PSG, France), Kolo Touré (Manchester City, Angleterre), Souleymane Bamba (Hibernian, Ecosse), Didier Zokora (FC Séville, Espagne), Benjamin Brou Angoua (Valenciennes, France), Guy Demel (Hambourg, Allemagne)
Milieux : Yaya Touré (Manchester City, Angleterre), Emerse Faé (OGC Nice, France), Emmanuel Eboué (Arsenal, Angleterre), Cheick Tioté (Newcastle, Angleterre), Romaric (FC Séville, Espagne), Arthur Boka (VfB Stuttgart, Allemagne).
Attaquants : Didier Drogba (Chelsea, Angleterre), Gervinho (Lille, France), Seydou Doumbia (CSKA Moscou, Russie), Salomon Kalou (Chelsea, Angleterre), Kader Keita (Al-Sadd, Qatar), Wilfried Bony (Sparta Prague, Rép. Tchéque).
http://www.footafrica365.fr/article_468 ... pele.shtml
- stone
- U13

Je suis trop busy ce dernier temps, en plus de mon job, je prend des cours acceleres, donc j'ai du sacrifier certaines choses.Ilunga a écrit :Tiens donc ! Stone est "subrepticement" réapparu ! kie kie kie kie kie...Alors Stone, que penses-tu de TP Mazembe et de ses joueurs? On attend tjrs tes commentaires...kie kie kie kie kie
Maintenant en ce qui concerne Mazembe, je dirais deux choses.
Premierement, le fameux "libabe ya Zaire" ou la fatalite congolaise, comme je l'ai souvent dit n'est en realite qu'une chimere. J'ai toujours pense qu'avec un minimum d'organisation et de volonte (politique!), le congo peut s'en sortir tres vite. Le succes de Mazembe ce dernier temps ne fait que le confirme, meme-si comme beaucoup d'autres, j'ai des serieux doutes sur la provenance de tout cet argent que Katumbi investit sans compter dans son equipe.
La deuxieme observation, est que je trouve paradoxal, qu'un club prive ait autant des moyens et qu'en meme temps l'equipe nationale en soit autant depourvue a tel point qu'il manque meme de l'eau ou du jus pour donner aux joueurs. Cela ne fait que renforcer en moi, le sentiment selon lequel, des individus se sont accapares les biens de l'Etat et en font un usage prive. Le Congo est un pays ou il n'y a pas une companie nationale de transport aerien, mais il y a des individus qui ont des helicopters, des avions prives.
Par rapport aux joueurs de Mazembe, mon position n'a pas bouge d'un iota. Parce que, meme double champion d'Afrique, la plupart de ces joueurs restent tactiquement limites et ne pourront jamais rivaliser avec les plus grands d'Afrique, comme on l'a d'ailleurs vu contre les waras ou Bedi et Mihayo ont ouvert des boulevards aux Niang et autres Tavarez, pendant que les A. carre et autres etaient devenus invisibles.
Je maintiens aussi que le foot congolais est dans un coma profond, le niveau ne cesse de baisser.
Mazembe est plus que jamais l'arbre qui cache la foret.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- yougaga
- Réserve-pro

liste oyo namoni eza blague to ya solo?

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Stone a écrit :
"Par rapport aux joueurs de Mazembe, mon position n'a pas bouge d'un iota. Parce que, meme double champion d'Afrique, la plupart de ces joueurs restent tactiquement limites et ne pourront jamais rivaliser avec les plus grands d'Afrique, comme on l'a d'ailleurs vu contre les waras ou Bedi et Mihayo ont ouvert des boulevards aux Niang et autres Tavarez, pendant que les A. carre et autres etaient devenus invisibles."
Que penses-tu alors de leurs comportements face au Cameroun? Etaient-ils tjrs aussi "limités"?
"Par rapport aux joueurs de Mazembe, mon position n'a pas bouge d'un iota. Parce que, meme double champion d'Afrique, la plupart de ces joueurs restent tactiquement limites et ne pourront jamais rivaliser avec les plus grands d'Afrique, comme on l'a d'ailleurs vu contre les waras ou Bedi et Mihayo ont ouvert des boulevards aux Niang et autres Tavarez, pendant que les A. carre et autres etaient devenus invisibles."
Que penses-tu alors de leurs comportements face au Cameroun? Etaient-ils tjrs aussi "limités"?
- lil z
- U15

Jo Wilfried Tsonga est congolais de brazzaville ou non? Vu que Mael Lepicier est son cousin et il est convoqué chez les leopardsErick Ross a écrit :Le zinc à Jo-Wilfired ? C'est un coéquipier de Roum. Et la réunion aura lieu comment ? Sur cette liste, on ne cite pas nos internationaux de l'ASM et pourtant, sur le site de leur club il est dit qu'ils sont convoqués. Ils auraient été convoqués pour la réunion ? On verra...JmBolenge a écrit :MAEL LEPICIER
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je te dirais que les histoires du Congo Brazza et du Congo Kinshasa sont compliquées. Regarde, Tsonga est cousin à N'Zogbia et pourtant, N'Zogbia est Z. Ca doit certainement être des 50-50 comme Larrys et tant d'autres.lil z a écrit :Jo Wilfried Tsonga est congolais de brazzaville ou non? Vu que Mael Lepicier est son cousin et il est convoqué chez les leopards
- Djima
- U15

IlungaIlunga a écrit :Stone a écrit :
Contre le Cammeroun le boulevard du match contre le Senegal a ete boucher par Tshiolola et Mazowa mais encore une fois je repete que heureusement pour nous, les rates des attaquants camerounais ainsi que le grand match de Kidiaba nous a permis d'arracher ce nul.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Heureusement que Distel et Milambo sont de retour 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

EN premiere période, peut etre, mais pas en seconde période. J'ai suivi ça MI-NU-TIESE-MENT!!!!!Djima a écrit :IlungaIlunga a écrit :Stone a écrit :
Contre le Cammeroun le boulevard du match contre le Senegal a ete boucher par Tshiolola et Mazowa mais encore une fois je repete que heureusement pour nous, les rates des attaquants camerounais ainsi que le grand match de Kidiaba nous a permis d'arracher ce nul.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...