Enfin, la prime de Marbela payée!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Z-lionne

Re: Enfin, la prime de Marbela payée!

Message par Z-lionne »

Raison pour laquelle il faut tout simplement l'ignorer car plus les gens réagissent à ses nombreux messages, plus il prendra confiance en lui.
Soit on l'ignore soit les admin bloquent son adresse IP, son pseudo et patati et patata ;)
Life is a bitch!
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Le chien aboie la caravane passe dit-on. Mais on peut tout de meme pas se taire face a ces salades... Je partage l' avis de leopardo: Batindi ye :oops: :oops: :oops:
Jean-Marc Kabalu

Revenant maintenant au sujet, je pense que le fede et le ministere de la tutelle n' attendront plus les menaces du Pere Mandanda et une demission d' un membre du staff technique des leopards pour s'acquitter des primes de ces deux rencontre: RDC-Gabon et RDC-Algerie.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Revenant maintenant au sujet, je pense que le fede et le ministere de la tutelle n' attendront plus les menaces du Pere Mandanda et une demission d' un membre du staff technique des leopards pour s'acquitter des primes de ces deux rencontre: RDC-Gabon et RDC-Algerie.
JMK, t’as disparu mon cher soit le bienvenu chez nous.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

Tuasakidila Mukalenga Pichen. Ben je visite le forum et y participe en coulisse chaque jour, le congolisme oblige ;) ;) ;)
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je croyais que tu étais souffrant mon frère et quel est ton pronostic pour le match d’aujourd’hui ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

Aussi longtemps que tu ne fais pas alusion au HIV on reste frere ;) ;) ;) Comme tout congolais au sang congolais, je ne vais pas regarder bas non plus :lol: :lol: :lol: Les leopards vont vanger le match nul de mazembe.... :rdc: :rdc: :rdc:
comul

Message par comul »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Aussi longtemps que tu ne fais pas alusion au HIV on reste frere ;) ;) ;) Comme tout congolais au sang congolais, je ne vais pas regarder bas non plus :lol: :lol: :lol: Les leopards vont vanger le match nul de mazembe.... :rdc: :rdc: :rdc:
Jean marc je l'avais écrit un jour dans le même forum à Pichen Mobali que le mtch contre le Gabon serait difficile... Par contre les Algériens nous allons les ramasser
Répondre