Soit on l'ignore soit les admin bloquent son adresse IP, son pseudo et patati et patata

JMK, t’as disparu mon cher soit le bienvenu chez nous.Jean-Marc Kabalu a écrit :Revenant maintenant au sujet, je pense que le fede et le ministere de la tutelle n' attendront plus les menaces du Pere Mandanda et une demission d' un membre du staff technique des leopards pour s'acquitter des primes de ces deux rencontre: RDC-Gabon et RDC-Algerie.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean marc je l'avais écrit un jour dans le même forum à Pichen Mobali que le mtch contre le Gabon serait difficile... Par contre les Algériens nous allons les ramasserJean-Marc Kabalu a écrit :Aussi longtemps que tu ne fais pas alusion au HIV on reste frere![]()
![]()
Comme tout congolais au sang congolais, je ne vais pas regarder bas non plus
![]()
![]()
Les leopards vont vanger le match nul de mazembe....
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité