LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
-
JmBolenge
LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
AVEC LE TEMPS ON ESPERE QU'ILS REVIENDRONT SUR LEUR DECISION.
Lundi 15 nov c'était Illunga qui partait en claquant la porte aux Léopards et hier(Mercredi 17 nov) c'est Lualua qui prennait le même chemin.
Illunga avait pris sa decision avant le Match de Cameroun car les conditions de travail de Léopards s'empirait de plus en plus, de cela on rajoute l'absence de president de la Fédération à la réunion prevu avec les joueurs.
Quant à Lualua qui malgre sa blessure a quand même fait le deplacement, il a pris sa decision après avoir constaté que le President de la Fédération était à Paris, ensuite dans le stade et qu' il est parti sans venir dire un mot aux joueurs.
Lualua nous a dit ceci "J'ai toujours repondu present, j'ai même menti à certains jeunes en leur disant de venir car tout aller bien, je ne pensais pas qu'on allait nous manquer de consideration à ce point. Moi je ne viendrai plus en équipe nationle dans ces conditions."
Lundi 15 nov c'était Illunga qui partait en claquant la porte aux Léopards et hier(Mercredi 17 nov) c'est Lualua qui prennait le même chemin.
Illunga avait pris sa decision avant le Match de Cameroun car les conditions de travail de Léopards s'empirait de plus en plus, de cela on rajoute l'absence de president de la Fédération à la réunion prevu avec les joueurs.
Quant à Lualua qui malgre sa blessure a quand même fait le deplacement, il a pris sa decision après avoir constaté que le President de la Fédération était à Paris, ensuite dans le stade et qu' il est parti sans venir dire un mot aux joueurs.
Lualua nous a dit ceci "J'ai toujours repondu present, j'ai même menti à certains jeunes en leur disant de venir car tout aller bien, je ne pensais pas qu'on allait nous manquer de consideration à ce point. Moi je ne viendrai plus en équipe nationle dans ces conditions."
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
viewtopic.php?f=22&t=6641&p=132468#p132468tresor a écrit :Dikaba, Oualembo... je ne connais pas leur situation mais pourquoi convoquer Biscotte?
Il n'est même pas cité parmi les meilleurs de la 2e division suisse où il joue. Quand je pense que l'on néglige des jeunes meilleurs que Mbala. C'est vraiment rageant car on n'avance pas.
Nouzaret ne fait pas ce qu'il avait dit. Il n'est plus indépendant c clair. Eske ayebi Biscotte? Ayebi Dikaba? Ilunga qui est venu, a constaté que rien n'a changé et il a refusé de jouer. Ilunga aza na kati amoni, arrêtez votre mafia.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Voilà comment ce délinquant a tout fait foiré. On rassemble des indécis et il s'absente. Au final, on peut être certain qu'on aura très peu de mikilistes parmi ceux qu'on cite régulièrement 
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 nov. 2010, 17:51, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ilunga ça ne prend qu'un seul "L" !
-
kobolifronti
- U15

Ba grands freres, ba pesi Mulumbu raison
Amour ya patrie faut ezalaka reciproque quand meme. Lualua n'a pas l'habitude de claquer la porte, si il a fait ce que trop c'est trop. Objectif CAN 2030 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Ilunga
- Entraîneur

Quoi de nouveau sous l'Equateur avec Omari? Avec lui c'est la "chienlit", c'était comme ça hier, c'est pareil ajd et ce sera comme ça demain...A son âge il ne peut plus changer...Faut-il espérer sa mort subite pour que les choses aillent mieux? Il tue l'avenir de la jeunesse et il s'en bat les couilles...Excusez-moi mais ça me dépasse et je dis ce que bcp pense...
- BXL
- Professionnel

TATU ILUS, AVEC UN PEU DE RECUL, NONDA ET LE PETIT MULUMBU ONT EU RAISON DE CLAQUER LA PORTE.
JE PRENDS CONGE DES LEOPARDS. JE VAIS ME CONSACRER A MAZEMBE. TROP C'EST TROP.

JE PRENDS CONGE DES LEOPARDS. JE VAIS ME CONSACRER A MAZEMBE. TROP C'EST TROP.
Modifié en dernier par BXL le 18 nov. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le strict minimum, est-ce trop demander ? Qu'il se mette à 4 pattes devant Katumbi et qu'il prenne tout dans la gorge par JB, on obtiendra aucun résultat avec les petits joueurs. La vérité finira par éclater. Ngoyi, tu avais raison. Oh Saint Shabani Nonda l'éclaireur. Mbokani, veux-tu revenir ? KIE KIE KIE 
- kompany
- Léopard A

BXL a écrit :TATU ILUS, AVEC UN PEU DE RECUL, NONDA ET LE PETIT MULUMBU ONT EU RAISON DE CLAQUER LA PORTE.
JE PRENDS CONGE DES LEOPARDS. JE VAIS ME CONSACREER A MAZEMBE. TROP C'EST TROP.![]()
![]()
![]()
-
kobolifronti
- U15

Lorsque Mulumbu avait pris conge des Leopards, ba traiter muana ya batu de tout les noms d'oiseaux, lelo oyo tosuki wapi
Oh Garoua
Garoua c'est un baobab qui cache l'immense foret de desordre. Tant qu'il n' y aura aucun serieux, nous ne qualifierons plus, finit l'epoque ou le Zaire se qualifiait malgre son desordre. Ya mbala oyo, osakani okozwa Mingete de la part de L'ile Maurice ou du Botswana
. Omari penza, alingi kosalela ki mulayi naye te
.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation