LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par Erick Ross »

Moi aussi j'avais envie d'écrire à la FIFA mais Omari est le petit de confiance de Blatter.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pavarouty

Message par pavarouty »

Lorsque des gars comme Ilunga et Lua Lua décident de quitter le navire ce que la situation est plus grave qu'on le croit
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

innock a écrit :

"Car on a l'impression qu'il veut pousser les gens a bout jusqu'a ce que quelqu'un se decide a commettre l'irreparable!"

Si j'étais Bin Laden, j'allais lancer une fatwa et je dirais à celui qui commettrait cet irréparable qu'il irait au paradis entouré de qqs belles petites vierges pour lui faire passer des matins bien calmes et déstressants ! kie kie kie kie kie kie
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

innock a écrit :

"Et pire, il ne va meme pas saluer les joueurs alors qu'il etait present au stade!"

Comment sais-tu qu'il était au stade de Dieppe? Par contre tout le monde l'a vu soulever les mains et danser le mpunda à Lshi à la Place de la Poste...Les images sont stockées sur Youtube...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :E.R. a écrit :

"Le comble est qu'il a assisté à la rencontre RDC-Mali à Dieppe et il n'est pas venu dire un mot aux joueurs."

Je n'ai lu nulle part dans la presse que C.Omari était à Dieppe, ni avant ni pendant ni après le match contre le Mali...
Il était là avant, pendant , jusqu'au coup de sifflet Finale et il est parti. Il s'est faché même contre Otis avant le debut de la rencontre car Erick Bokanga n'était pas là, tout ça devant mes yeux.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

innock a écrit :

"Ca donne vraiment envie de jetter plus qu'une chaussure sur la gueulle de ce type!"

Pour ça t'as intérêt de t'entourer de "batu ya makasi" pcq c'est un géant catalogue ! kie kie kie kie kie kie kie
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est difficile de prendre parti pour l’homme moderne, mais pour l’absence d’Erick Bokanga, je peux comprendre sa réaction.
Eric était là, il y avait des absents alors pourquoi ne pas le tester ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :C’est difficile de prendre parti pour l’homme moderne, mais pour l’absence d’Erick Bokanga, je peux comprendre sa réaction.
Eric était là, il y avait des absents alors pourquoi ne pas le tester ?
Et il fallait laisser sur le banc les attaquants ou ailiers qui jouent REGULIEMENT en club tels que Zakuani, Diba et Tshibuabua ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu es ridicule.

Pour Tshibuabua, je suis content qu’il ait intégré les Léoaprds, mais en terme de temps de jeu cette saison, Eric a beaucoup plus de minutes que lui.
Et que dire de Kundimbana ou encore de Mfuyi ?
La RDC avait moins de 20 joueurs pour ce stage et je ne vois pas en quoi, la présence d'Erick dans l’effectif aurait lésé qui que se soit !

Bien, je te comprends, tu es très tendancieux et incapable d’avoir un jugement objectif. J’aurais aimé que tu me dises que c’était le choix du coach…je l’aurais compris, mais tes pauvres arguments résument tout.
Modifié en dernier par Santoss le 19 nov. 2010, 19:31, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JmBolenge a écrit :

"Il était là avant, pendant , jusqu'au coup de sifflet Finale et il est parti. Il s'est faché même contre Otis avant le debut de la rencontre car Erick Bokanga n'était pas là, tout ça devant mes yeux."

Ah ! Tu es bien la 1ere personne à mentionner la présence du "géant Kotazo"...Puisque tu le dis c'est que c'est vrai...Mais alors, pourquoi tout le monde est tombé à bras raccourci sur Omari disant qu'il n'est pas sérieux, il ne s'est pas présenté au stage des léopards à Dieppe, préférant aller danser le mpunda avec TPM et JB à Lshi? Or ké il était là ! Pourtant le gars n'a pas le don d'ubiquité !
Répondre