Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Tresor, dans chaque fédération structuré, tu as des fiches sur les joueurs. Part du principe que chaque supporter connaît plus ou moins les joueurs qui sont apparus sous le maillot de l'équipe qui leur est chère. Est-ce que tu penses vraiment que les coachs, qui ont accès à autant de documents, ne savent pas qui est qui ? Voici ce que dit Nouzaret :
Citation a écrit :Concernant le match amical du 17 novembre, nous avons l'impression qu'il y a encore beaucoup des nouveaux joueurs pourquoi n'est pas se focaliser sur la dernière équipe pour créer le nouveau de l'équipe nationale?

Il faut que je connaisse un maximum de joueurs et cette sélection est faite pour cela même si cela nuit à l’homogénéité car nous ne pouvions pas prendre des locaux occupés soit par la finale de la ligue des champions africains et la préparation du chan 2011 au soudan. Chaque date a sa priorité et l'équipe qui a jouée le Cameroun l’a fait dans un contexte tactique qui sera obligatoirement différent contre l'ile Maurice a domicile et le match contre le mali sera un bon test pour ces joueurs.

http://www.irisfootball.com/interview.php?id=67
Si tu connais la FECOFA, la réponse est dans ta question.
Cher Erick, tel que j'ai appris à te connaître, tu ne peux pas tolérer la sélection d'un joueur moyen évoluant en 2e division suisse devant 4200 personnes si le stade est rempli. Quelque chose n'est pas normal. Ce changement de position sans raison valable me paraît bizarre.8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Si tu connais la FECOFA, la réponse est dans ta question.
Cher Erick, tel que j'ai appris à te connaître, tu ne peux pas tolérer la sélection d'un joueur moyen évoluant en 2e division suisse devant 4200 personnes si le stade est rempli. Quelque chose n'est pas normal. Ce changement de position sans raison valable me paraît bizarre.8-)
Et pourtant, Nouzaret, Muntunbile et surtout Ngoma ne sont pas des novices. Selon toi, pourquoi étaient ils tous aux pays ces derniers temps ? Parce que tout est à refaire. Concernant la sélection de Mbala, j'ai été clair. Dans les vestiaires et pour la cohésion du groupe, on a besoin d'anciens et de gars qui mettent tout le monde à l'aise. Mbuta fait parti de ces gars là.

Au niveau de son bilan actuel en club, il est vrai que cette saison il n'est pas très productif mais toujours est il qu'il joue régulièrement en club contrairement à d'autres dont on chante les noms à longueur de journée. Et enfin, Nouzaret lui-même a dit qu'il voulait voir un maximum de monde. J'aurais préféré que d'autres joueurs soient convoqués mais ils ont fait des choix.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Nouzaret : Bon, voyons, il n’est pas arrivé…
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….
Nouzaret : He bien, il n’est jamais arrivé….

Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.

Je variment pitié de ce petit heusement que je ne suis pas fan de lui dans ses bitises il n’est sasit pas ce qu’il fait je doute même déjà de lui sur ses capacités de devenir grand joueur avec ce genres de mentalité
fais des recherches et montre moi un gars ici sur le forum qui a soutenu mbokani ds ses bétises :evil: :evil: :evil: il faut commenser a raconter des conneries :shock: il n'ya que l'aspect sportif qui nous intérrèsse :shock: si il a envie de gacher sa carrière comme mamale ou ekakia :shock: libre à lui :shock: mais une chose est sûr.tant qu'il me fera vibrer sur un térrain comme les mamale,mputu voir ekakia,je continuerai à le soutenir
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Si tu connais la FECOFA, la réponse est dans ta question.
Et pourtant, Nouzaret, Muntunbile et surtout Ngoma ne sont pas des novices. Selon toi, pourquoi étaient ils tous aux pays ces derniers temps ? Parce que tout est à refaire. Concernant la sélection de Mbala, j'ai été clair. Dans les vestiaires et pour la cohésion du groupe, on a besoin d'anciens et de gars qui mettent tout le monde à l'aise. Mbuta fait parti de ces gars là.

Au niveau de son bilan actuel en club, il est vrai que cette saison il n'est pas très productif mais toujours est il qu'il joue régulièrement en club contrairement à d'autres dont on chante les noms à longueur de journée. Et enfin, Nouzaret lui-même a dit qu'il voulait voir un maximum de monde. J'aurais préféré que d'autres joueurs soient convoqués mais ils ont fait des choix.
On en reparlera 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne peux jamais utiliser tous les joueurs convoqués ou souhaités car trop de mauvaises manœuvres existent : convocations ratées, visas non obtenus, passeports trop long à établir, blessures, compétions diverses des locaux et surtout beaucoup d’absence sans excuse de certains sans que l'on d'éclanche immédiatement le processus FIFA pour faire suspendre les joueurs non respectueux de leur équipe nationale...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mr ER, avais-tu réclamé qu'on déclenche le processus FIFA pour suspendre les Mulumbu, Sami et cie? Qd c'est Mbokani, tout de suite tu affiches...Si jeune et déjà une si grande mauvaise foi !
Répondre