Présumée corruption sur 3 membres de la FIFA dont Hayatou

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Présumée corruption sur 3 membres de la FIFA dont Hayatou

Message par tresor »

Issa Hayatou et deux autres membres de la FIFA auraient perçu de l'argent pour l'attribution des organisations des coupes du monde 2018 et 2022. Le président de la CAF aurait reçu 25 000 francs suisses. 8-)
http://www.tsr.ch/sport/football/273768 ... -fifa.html
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Présumée corruption sur 3 membres de la FIFA dont Hayatou

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Maintenant on sait pourquoi la Guinée Equatoriale va organiser la CAN 2012 :twisted: :twisted: L'Argent de Théodoro Obiang Nguema Mbasogo a joué un rôle determinant :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Bwanga

Message par Bwanga »

tresor a écrit :Issa Hayatou et deux autres membres de la FIFA auraient perçu de l'argent pour l'attribution des organisations des coupes du monde 2018 et 2022. Le président de la CAF aurait reçu 25 000 francs suisses. 8-)
Savez-vous qu'à ce jour, nous ne savions pas qui avait accusé Trésor Mputu à la Fifa. Car comme tout tribunal, il y a toujours un plaignant... Il a été découvert que c'est un responsable Tunisien au sein de la Fifa qui a monté toute l'accusation, video youtube a l'appui... Et Mputu a bien écopé d'une suspension d'1 année qd d'autres comme Eto'o avec son coup de boule s'en sortent avec 3 matchs... Je ne soutiens pas le geste condamnable de Mputu et Lusadisu mais je soupçonne une main arabe derrière tout ca... Et apparemment cette fois-ci ils veulent la tête d'Hayatou...
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Maintenant on sait pourquoi la Guinée Equatoriale va organiser la CAN 2012 :twisted: :twisted: L'Argent de Théodoro Obiang Nguema Mbasogo a joué un rôle determinant :twisted:

ah Tupac tika nayo... meme s ils ont donne un pot de vin mais au finish ils demontrent qu ils sont capables de le faire, leur stades sont deja prets!!! et un si grand pays comme la RDC trouve comme excuse les elections pitie!
Mazembe reviendra plus fort!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bwanga a écrit :
tresor a écrit :Issa Hayatou et deux autres membres de la FIFA auraient perçu de l'argent pour l'attribution des organisations des coupes du monde 2018 et 2022. Le président de la CAF aurait reçu 25 000 francs suisses. 8-)
Savez-vous qu'à ce jour, nous ne savions pas qui avait accusé Trésor Mputu à la Fifa. Car comme tout tribunal, il y a toujours un plaignant... Il a été découvert que c'est un responsable Tunisien au sein de la Fifa qui a monté toute l'accusation, video youtube a l'appui... Et Mputu a bien écopé d'une suspension d'1 année qd d'autres comme Eto'o avec son coup de boule s'en sortent avec 3 matchs... Je ne soutiens pas le geste condamnable de Mputu et Lusadisu mais je soupçonne une main arabe derrière tout ca... Et apparemment cette fois-ci ils veulent la tête d'Hayatou...
Nous aurions dû nous mêmes sanctionner Mputu, parce que quoi qu'il arrive, il aurait été sanctionné par une fédération.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pourquoi toutes ces révélations viennent des Anglais ! Ils veulent tout simplement mettre hors jeu les membres de la Fifa susceptible de voter contre la Candidature Anglaise. :evil: :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Issa hayatou :o :o

tant pis pour lui !

je garde encore les mauvais souvenirs en moi :evil: :evil: chacun fini par payer un jour
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi je savais que ce type aller mel terminer,Hayatou c'est un bon Camerounais ce n'est pas fini.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Au Chan la RDC se retrouve dans le même groupe que le Cameroun :( j'espère que cette fois ci on ne finira pas à 8 sur le terrain.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

chidap a écrit :Issa hayatou :o :o

tant pis pour lui !

je garde encore les mauvais souvenirs en moi :evil: :evil: chacun fini par payer un jour
frero il ne faut pas rêver on lui ferra rien, il connait beaucoup des choses ce sont tous les voleurs personne ne le condamnera, ce la famille le loups ne se mangent pas entre eux, si cette information est vrai il y aura des sanction du genre 1 mois de suspension avec sursis :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre