Kasembele et Tango fort, bo tika ba aventire !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ping-Pong

Kasembele et Tango fort, bo tika ba aventire !

Message par Ping-Pong »

Le ridicule ne tue pas. Après que Kasembele soit parti nous chercher un entraîneur de 9e division Française, voici que Tango Fort va nous chercher un belge de promotion D pour conduire V Club en Afrique.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=586

Avec ça où voulez-vous qu'on aille ?

Lamine Ndiaye
Footballeur professionnel en Europe en Ligue 1
1980-1983 France SC Orange
1983-1985 France AS Cannes
1985-1993 France FC Mulhouse

Entraîneur confirmé
1998 France FC Mulhouse -
2000-2006 Cameroun Cotonsport -
2008 Equipe nationale Sénégal -
2008-2009 Maroc Maghreb de Fès -
2010 TP Mazembe

:mazembe: :mazembe:

Milosevic
Chamberry 9e division française :lol: :lol: :cry: :cry:

Eymael
Promotion D Belge : 4e division Française :lol: :lol: :cry: :cry:

Après on s'étonne qu'il n'y a pas de résultat. A ce prix là autant laisser Shungu et Zico Kiadivila.

L'année dernière Kasembele s'est venté d'avoir pris soit disant un directeur technique allemand. Le pauvre qu'est il devenu ? Reparti en Europe en cachette sans que personne ne s'en aperçoive tellement il était Ya mo niato.

Cessez avec cette mode. Congolais prenons nous en main

PS : Je suis Daringmen 100% mais là j'ai l'impression qu'on se fout de nous comme avec Ping-Pong qui même en Egypte se retrouve dernier du championnat egyptien avec son équipe !
Saperlipopette !
Tartampion

Re: Kasembele et Tango fort, bo tika ba aventire !

Message par Tartampion »

:haha: :haha: :haha: c'est un choix. il faudra savoir aussi les clauses du contrat. si c'est à moins cher pourquoi pas ce qui importe c'est le resultat.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au fait, quels étaient les résultats obtenus par N'Diaye en tant que coach partout où il est passé avant de diriger le TPM ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Le CV et l'expérience d'un entraîneur son certes des éléments à mettre dans la balance lors du choix d'un coach mais on doit aussi garder à l'esprit que les résultats dépendront aussi et surtout des moyens qu'on mettra à leur disposition. Si on s'engage à prendre un expatrié qui vient avec un programme et au finale les présidents ne leurs donnent pas les moyens de travailler, je pense que ça servira à rien ! Si Garzitto a réussit et que Lamine est aussi en train de réussir c'est bien parce que Katumbi donne tout ce qu'ils demandent. Un stage en Italie pour préparer une finale, je ne pense pas que beaucoup de président aient la capacité de le faire. Une semaine de stage pour 30 personnes c'est quand même chiffrer à plus de 250.000 dollars la semaine.

Puis c'est comme mettre Murinho à V Club et lui dire, quand bien même tu as de l'expérience tu vas t'entraîner dans le sable de Ndjili, tu iras en stage à Maluku et tu travailleras qu'avec des joueurs de seconde zone. C'est clair qu'à ce prix, on ne pourra rien espérer. Il ne suffit pas seulement de prendre des expatriés il faut aussi leur donner les moyens et de bonnes conditions de travail !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ping-Pong a écrit :Le ridicule ne tue pas. Après que Kasembele soit parti nous chercher un entraîneur de 9e division Française, voici que Tango Fort va nous chercher un belge de promotion D pour conduire V Club en Afrique.

Lamine Ndiaye

Entraîneur confirmé
2010 TP Mazembe

Milosevic

Eymael
oui, mais tu oublie qu'il a été aussi en D2 belge.
le regretté bibey mutombo aprés tout ce qu'il a apporté à l'as vitaclub, sais-tu les équipes qu'il a entrainé en europe?
puisqu'il a les diplômes de classe A, je n'sais pas moi si c'est quoi..., autant voir les resultats accomplis avec ces équipes de seconde ou 4ième division, COMME TU LE DIS AVEC DEDAIN...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Mksprod a écrit :Le CV et l'expérience d'un entraîneur son certes des éléments à mettre dans la balance lors du choix d'un coach mais on doit aussi garder à l'esprit que les résultats dépendront aussi et surtout des moyens qu'on mettra à leur disposition. Si on s'engage à prendre un expatrié qui vient avec un programme et au finale les présidents ne leurs donnent pas les moyens de travailler, je pense que ça servira à rien ! Si Garzitto a réussit et que Lamine est aussi en train de réussir c'est bien parce que Katumbi donne tout ce qu'ils demandent. Un stage en Italie pour préparer une finale, je ne pense pas que beaucoup de président aient la capacité de le faire. Une semaine de stage pour 30 personnes c'est quand même chiffrer à plus de 250.000 dollars la semaine.

Puis c'est comme mettre Murinho à V Club et lui dire, quand bien même tu as de l'expérience tu vas t'entraîner dans le sable de Ndjili, tu iras en stage à Maluku et tu travailleras qu'avec des joueurs de seconde zone. C'est clair qu'à ce prix, on ne pourra rien espérer. Il ne suffit pas seulement de prendre des expatriés il faut aussi leur donner les moyens et de bonnes conditions de travail !
Tu as tout résumé.

Attendons voir ce qu'ils vont faire avec nos clubs avant de les juger.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ping-Pong a écrit :Le ridicule ne tue pas. Après que Kasembele soit parti nous chercher un entraîneur de 9e division Française, voici que Tango Fort va nous chercher un belge de promotion D pour conduire V Club en Afrique.

Lamine Ndiaye

Entraîneur confirmé
2010 TP Mazembe

Milosevic

Eymael

Après on s'étonne qu'il n'y a pas de résultat. A ce prix là autant laisser Shungu et Zico Kiadivila.

L'année dernière Kasembele s'est venté d'avoir pris soit disant un directeur technique allemand. Le pauvre qu'est il devenu ? Reparti en Europe en cachette sans que personne ne s'en aperçoive tellement il était Ya mo niato.

Cessez avec cette mode. Congolais prenons nous en main

PS : Je suis Daringmen 100% mais là j'ai l'impression qu'on se fout de nous comme avec Ping-Pong qui même en Egypte se retrouve dernier du championnat egyptien avec son équipe !
Ton equipe qui a des entraineurs de niveau tres eleve par rapport a nous, quesqu'il a fait devant AS VITA qui ave que SHUNGU et FUTILA, en aller 0 a 0 a Kin et au retour 1 partaut, but marque a l'exterieur...

Pour te dire mon frere ces les moyens materiels et financier ansi que les joueurs mise a la disposition de l'entraineur ce la fait la force de se dernier...
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Dans la même Série, un soit disant nouveau manager est arrivé au DCMP. En fouillant sur le net, rien à propos de ce soit disant agent. J'ai l'impression que Kasembele veut emmener tous les joueurs du DCMP en 6e division belge ou quoi ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
signe

Message par signe »

Carton Rouge a écrit :Dans la même Série, un soit disant nouveau manager est arrivé au DCMP. En fouillant sur le net, rien à propos de ce soit disant agent. J'ai l'impression que Kasembele veut emmener tous les joueurs du DCMP en 6e division belge ou quoi ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je signale d'emblée que je suis V.CLUBIEN mais je me demande pour vous daringmen quel est le bien fondé de ce manager "VENDEUR" des joueurs chez vous? Je ne comprends pas trop bien c'est vraiment sans arrières pensées, je croyais que IMANA et VEA étaient sur les traces de MAZEMBE càd libérer moins des joueurs pour garder 4 à 5 ans la même ossature murir et pourquoi pas remporter des COUPES AFRICAINES mais alors UN PLACEUR DES JOUEURS dans des clubs européens j'ai peur. Où veut en venir KASEMBELE, ne confond-t-il pas LIFAN à DCMP?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je partage ton avis signe !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre