Apres avoir rate LOKONG l'annee dernier et le refu du manager de SARKOSI et la rechercher d'EBUNGA, maintenance se le tour de LOFO soit disant MATURE
Si se dernier a accepter de quit VITA se acause des nouveau recru qu'il a peur et il se aussi que nous avons deja commencer a lui menance aux entrainement a cause qu'il pres a etre corrompu a tout moment chez MAZEMBE la tout le monde a kin le connait...
Bon chance YA LOFO[/quote]

Mon frère, en te lisant tu regrète son départ; et comme souvent à VEA qui veut noyer son chien l'accuse de rage, vous dites que lofo était "prêt à être corrompu à tout moment par Mazembe" kakakakakak acha bia vile, quelle certitude, même si on pouvait le corrompre mais il n'est pas seul joueur sur terrain, le match se joue à 11. Après tout, Lofo n'appartenait pas à VEA mais à Paulino, il est parti car il était fin contrat avec VEA. Je te promet que vous allez le regreter comme vous l'avez fait pour Alain carré, on avait tout dit" il est finit, on le jette" aujourd'hui, il est devenu la pierre angulaire ( je ne sais plus le verset de la bible qui dit ca, Un pasteur au secours, )
Lukong?????? TPM avait démenti, il fait trop de grimaces, s'il était danzé comme on le dit

il a allait être selectioné à l'équipe national du cam; c'est lui mm qui souhaitait venir à Mazembe mais on est allé chercher à la source ( cameroon) NGOM un plus jeune et plus dynamique. Le manager de TPM avait dit: " si on avait besoin de Lukong on irait discuter avec son club au cameroon pas le débaucher comme au moyen âge, en lui forcant la main"