LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Carton Rouge

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par Carton Rouge »

Lualua n'est même plus titulaire à Omonia. Il sait qu'il lui sera à présent difficile d'être titulaire même avec la RD Congo. Sur le banc au cameroun, sur le banc contre le Mali. Notre trésor national a pris la poudre d'escampette avant qu'on le mette à la porte comme Nonda. Voilà la vrai raison. Car il ne va pas me dire que lui, qui a toujours supporté et soutenu les bêtises d'Omari en restant sous silence, que c'est maintenant que ça le dérange ?

Allons, ouvrez les yeux !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

qui es tu Carton rouge ? :D Erick Ross est à deux doigts de révéler l'identité qui se cache derrière ton Pseudo. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :Leroy n'était pas combattu par Omari, Santoss et Katumbi comme l'est Nouzaret. Ne déforme pas la réalité. C'est sous son règne que des locaux ont fui et depuis lors, pour obtenir un visa pour un RDCongolais, c'est tout un problème. Pour le reste, Leroy avait ses joueurs en temps et en heure.
Qu'est ce que tu racontes? Nouzaret n'est pas combattu comme tu pretends, il arrive et déclare que je connais pas les... je fais confiance à X pour et Y pour, LEROY est arrivé pareil et il s'est, tout de suite après fait confiance à ce qu'on lui a présenté, fait une idée de qui pouvait faire partie de son groupe et il a fait avec...Lui arrive et continue à ne rien voir...
Il y a eu combien de fuite à ma connaissance UNE SEULE, le jeune gardien GUELORD,
Après cette fuite, leROY a pu obtenir des visa à chaque fois qu'il voulait un stage en Europe, de même PINGPONG, alors ne parlons pas de visa, LEROY était tout simplement plus dynamique que ton protégé...
Pour le reste LEROY avait son programme et travaillé en tenant compte que les congolais sont difficile donc s'il sait qu'il programme un rassemblement au mois de février, il fait tout dès aujourd'hui, toc les portes qu'il faut pour qu'en temps utile tout ou presque soit prêt...mais NOUZARET passe son temps à J.A. non, je suis pas pour OMARI, SANTOS, KAT mais je n'aime pas les entraineurs expatriés qui ne foute rien non plus, ils apparaissent le jour du match et disparaissent après comme DEPIREUX,...après il ira nous accuser à la FIFA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

La RDCongo va continuée à jouer avec ou sans eux. Il y aura toujours du répondant à leurs postes.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lua Lua n'a pas voulu jouer contre le Mali tout comme Hérita. Tresor le dit en interview, il est toujours blessé. Voilà pourquoi il n'a pas débuté face au Cameroun. La grève avait déjà débuté plus tôt. Lua Lua était déjà absent en Egypte. Ceux qui savent, savent. Signe, renseigne-toi. Il y a trop de faussetés du début jusqu'à la fin de ton récit. Je le dis dans un bon esprit.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :Lua Lua n'a pas voulu jouer contre le Mali tout comme Hérita. Tresor le dit en interview, il est toujours blessé. Voilà pourquoi il n'a pas débuté face au Cameroun. La grève avait déjà débuté plus tôt. Lua Lua était déjà absent en Egypte. Ceux qui savent, savent. Signe, renseigne-toi. Il y a trop de faussetés du début jusqu'à la fin de ton récit. Je le dis dans un bon esprit.
T'en fais pas, je ne prends pas les choses dans un mauvais sens, il se peut que je me trompes et si tu as plus d'infos alance les moi, LEROY a fait faire des stages à ses joueurs, il a obtenu ce qu'il fallait et ils ont voyagé, GUELORD est le seul qui a fuit, NOUZARET lui cherche tjrs des appuis chez les autres et puis ça devient un COMBAT alors qu'il leurs demande de l'aider pcq il ne connait pas les joueurs congolais.
Je te prends pas dans le mauvais sens du tout mais éclaires moi...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

le seul blockage du foot congolais c'est la desorganisation.. pck avec un minimum d'organisation le congo est capable de recupé:kitambala,muamba,tshimanga,mokulu,et tant d'autres talents
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

YAMATOYOSHI a écrit :le seul blockage du foot congolais c'est la desorganisation.. pck avec un minimum d'organisation le congo est capable de recupé:kitambala,muamba,tshimanga,mokulu,et tant d'autres talents
Kwakweli apo umeongea neno la muimu na ya Busara ongera sana kabisa :bravo: :bravo: :bravo:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Le grand Muswahili a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :le seul blockage du foot congolais c'est la desorganisation.. pck avec un minimum d'organisation le congo est capable de recupé:kitambala,muamba,tshimanga,mokulu,et tant d'autres talents
Kwakweli apo umeongea neno la umuimu sana :bravo: :bravo: :bravo:
merci mon frere.. c'est juste sk'on leur demande.. on demande pas à la fecofa de nous cherché mourinho ou fergusson mais juste un minumum d'organisation et le foot congolais ira de l'avant... meme si aujourhui mourinho,guus hinddink,scolari,zagalo,fergusson dirigé nos 11 ou EN sans un minimum d'organisation ..pamba..donc tshinzengo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
tata

Message par tata »

Le grand Muswahili a écrit :
Kwakweli apo umeongea neno la muimu na ya Busara ongera sana kabisa :bravo: :bravo: :bravo:
Si vous pouvez parlez français ça nous aiderais a pouvoir enrichir le debat merci
Répondre