le Congo c'est bien, ou est le mal ou de nouveau dans ce qu'il vient de dire? je veux bien vous lire sur le point de presse de Mr Omary qui nous prend pour de cons.
Déclarations tapageuses de Nouzaret à Jeune afrique...
- tony yave
- Professionnel

Re: Déclarations tapageuses de Nouzaret à Jeune afrique...
le Congo c'est bien, ou est le mal ou de nouveau dans ce qu'il vient de dire? je veux bien vous lire sur le point de presse de Mr Omary qui nous prend pour de cons.
-
Ilunga
- Entraîneur

NOUZARET n'a plus qu'à manger son chapeau ce soir !
"Joueurs sans âge", "tactiquement faibles", "ça leur est monté à la tête"...Des phrases qu'il va cracher à "Jeune Afrique" ! Donc les africains retiendront que les exploits du TPM sont obtenus avec des "unijambistes" et des "joueurs sans âge" ! Il m'énerve ce type ! Grrrrrrrrrrrr !
"Joueurs sans âge", "tactiquement faibles", "ça leur est monté à la tête"...Des phrases qu'il va cracher à "Jeune Afrique" ! Donc les africains retiendront que les exploits du TPM sont obtenus avec des "unijambistes" et des "joueurs sans âge" ! Il m'énerve ce type ! Grrrrrrrrrrrr !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

est ce qu'il y a des archives montrant nouzaret sur un podium entrain de recevoir un trophée ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce qu'il y a des archives montrant nouzaret sur un podium entrain de recevoir un trophée ?![]()
- enigme
- U17

tatu ilunga je ne comprend pas ton achernement sur nouzaret, ce qu'il vient de dire nous le savons tous, qu'ils parle sur jeune afrique ou pas ça ne change rien, leroy aussi faisait de délaration sur RFI, nous sommes déjà déshabillé depuis longtemps, tu parles de sérénité ce comme s'il y avait la sérénité avant que nouz fait ces déclarations, pourquoi le ministre voulais rencontrer les joueurs avant le match contre le mali parcequ'il y avait pas de sérénité donc arrêté de parler de sérénité. en ce qui concerne santos mukolo oyo okotika komela bangi na ye peut être il sera un bon coachIlunga a écrit :NOUZARET n'a plus qu'à manger son chapeau ce soir !
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- brejnev7
Non, pas seulement déshabillé,... Nous nous promenons NU depuis long temps.enigme a écrit :tatu ilunga je ne comprend pas ton achernement sur nouzaret, ce qu'il vient de dire nous le savons tous, qu'ils parle sur jeune afrique ou pas ça ne change rien, leroy aussi faisait de délaration sur RFI, nous sommes déjà déshabillé depuis longtemps, tu parles de sérénité ce comme s'il y avait la sérénité avant que nouz fait ces déclarations, pourquoi le ministre voulais rencontrer les joueurs avant le match contre le mali parcequ'il y avait pas de sérénité donc arrêté de parler de sérénité. en ce qui concerne santos mukolo oyo okotika komela bangi na ye peut être il sera un bon coachIlunga a écrit :NOUZARET n'a plus qu'à manger son chapeau ce soir !
"Joueurs sans âge", "tactiquement faibles", "ça leur est monté à la tête"...Des phrases qu'il va cracher à "Jeune Afrique" ! Donc les africains retiendront que les exploits du TPM sont obtenus avec des "unijambistes" et des "joueurs sans âge" ! Il m'énerve ce type ! Grrrrrrrrrrrr !![]()
Yo olongoli bilamba otikali bolumbu, ebonga Nouzaret Ayoka SONI ya kotala YO
NouZ à totalement raison, je l'encourage parfois avec de telles insultes les choses peuvent bouger au prix de sa tête.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- tony yave
- Professionnel

enigme a écrit :tatu ilunga je ne comprend pas ton achernement sur nouzaret, ce qu'il vient de dire nous le savons tous, qu'ils parle sur jeune afrique ou pas ça ne change rien, leroy aussi faisait de délaration sur RFI, nous sommes déjà déshabillé depuis longtemps, tu parles de sérénité ce comme s'il y avait la sérénité avant que nouz fait ces déclarations, pourquoi le ministre voulais rencontrer les joueurs avant le match contre le mali parcequ'il y avait pas de sérénité donc arrêté de parler de sérénité. en ce qui concerne santos mukolo oyo okotika komela bangi na ye peut être il sera un bon coachIlunga a écrit :NOUZARET n'a plus qu'à manger son chapeau ce soir !
"Joueurs sans âge", "tactiquement faibles", "ça leur est monté à la tête"...Des phrases qu'il va cracher à "Jeune Afrique" ! Donc les africains retiendront que les exploits du TPM sont obtenus avec des "unijambistes" et des "joueurs sans âge" ! Il m'énerve ce type ! Grrrrrrrrrrrr !![]()
tu as raison, ceux qui sont contre ces déclarations c'est les gens qui encouragent le mal au Congo y a même rien de nouveau.
- signe
Si les premisses sont fausses la CONCLUSION NE PEUT QUE ETRE FAUSSEtony yave a écrit :enigme a écrit :tatu ilunga je ne comprend pas ton achernement sur nouzaret, ce qu'il vient de dire nous le savons tous, qu'ils parle sur jeune afrique ou pas ça ne change rien, leroy aussi faisait de délaration sur RFI, nous sommes déjà déshabillé depuis longtemps, tu parles de sérénité ce comme s'il y avait la sérénité avant que nouz fait ces déclarations, pourquoi le ministre voulais rencontrer les joueurs avant le match contre le mali parcequ'il y avait pas de sérénité donc arrêté de parler de sérénité. en ce qui concerne santos mukolo oyo okotika komela bangi na ye peut être il sera un bon coachIlunga a écrit :NOUZARET n'a plus qu'à manger son chapeau ce soir !
tu as raison, ceux qui sont contre ces déclarations c'est les gens qui encouragent le mal au Congo y a même rien de nouveau.
Je suis pas du tout d'accord avec NOUZARET pcq je ne comprends pas sa façon de travailler. il ne sait pas s'imposer pcq il ne comprend pas par où commencer. N'oublions pas qu'il a lui même déclaré qu'il ne connaissait pas les joueurs congolais. Maintenant les connait-il? Il dit qu'ils connait les bons joueurs locaux (V.CLUB, DCMP, MAZEMBE, ...) alors les PROFS ils les connait? Qu'ils nous fassent la liste des ses joueurs et qu'il s'impose...
La rencontre MINISTERE, FEDE et Joueurs profs c'était sur demande de NOUZARET, bonne initiative mais il fallait mettre tous les joueurs et PROFS et LOCAUX...Fallait-il parlé de la victoire de MAZEMBE tourner la tête, je pense pas car ça donne l'impression qu'il n'aime pas les joueurs locaux. Je ne vois pas comment NOUZARET travaille. S'il travaillait comment il sélectionne les joueurs profs qui ne jouent pas? Va -t-il les voir aux entrainements? Comment il fait pour appeler un joueur comme MILAMBO qui joue en D3? Non je crois qu'il doit être sincère, il y a des joueurs qui lui sont recommandés. On lui dit regard tel et tel autre, à lui de voir après qui garder...Donc on peut tjrs attirer l'attention du Sélectionneur sur tel ou tel autre joueur mais c'est à lui de...
Il est où présentement, quel est son programme? Je sais moi qu'il ne pourra deja pas rassembler tous les joueurs avant notre prochain match pcq c'est dit. Alors quand on lui tendra une liste des joueurs ils reviendra faire encore des déclarations... Il doit faire le nécessaire lui pour former son équipe et convaincre tout le monde qu'il a le droit de refuser les listes des tierces personnes sinon, il laisse libre cours au gens de lui faire de proposition selon leur entendement. Je ne dis pas que ces gens là on raison.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- enigme
- U17

en te lisant ce comme si Nouz a rélévé le nom de commanditaire de l'assassinat de kenedy tout ce qu'il a dit nous le savons déjà il parle de l'organisation, aujourd'hui d'autre jure que par Claude le roy or nous savons tous comment il était critiqué, si les joueurs ont des problèmes de passeport a qui la faute? il a toujour fait la liste à la fin on lui dit les joueurs de mazembe prepare la ligue de champion a qui la faute ? ce comme si il y a que mazembe qui joue la ligue de champion, si depuis qu'il est à la tête de l'équipe il n'arrive pas a réunir tous les joueurs a qui la faute? ce l'une de raison qu'il avait voulu que les joueurs, la fédé et le minstère puissent s'asseoir pour discuter, quand il dit que les vistoire de TPM tourne la tête des gens va lire kembo tu comprendras effectivement que les victoire de mazembe tourne la tête, même l'autre là dans son discourt il a parlé de victoire de mazembe, il a même dit si vous me croyais pas croyais au moins a mes oeuvres, or nous savons tous les vistoires de TPM on le doit a une seul personne Moise, ni la fédé, ni la linafoot, ni le ministère ni encore l'autre là peut dire quelque chose sur Mazembe, et tu parlais de milambo qui joue en 3 division essaie de comparer la lifkin ou bien linafoot à la 3 division francaissigne a écrit :Si les premisses sont fausses la CONCLUSION NE PEUT QUE ETRE FAUSSE
Je suis pas du tout d'accord avec NOUZARET pcq je ne comprends pas sa façon de travailler. il ne sait pas s'imposer pcq il ne comprend pas par où commencer. N'oublions pas qu'il a lui même déclaré qu'il ne connaissait pas les joueurs congolais. Maintenant les connait-il? Il dit qu'ils connait les bons joueurs locaux (V.CLUB, DCMP, MAZEMBE, ...) alors les PROFS ils les connait? Qu'ils nous fassent la liste des ses joueurs et qu'il s'impose...
La rencontre MINISTERE, FEDE et Joueurs profs c'était sur demande de NOUZARET, bonne initiative mais il fallait mettre tous les joueurs et PROFS et LOCAUX...Fallait-il parlé de la victoire de MAZEMBE tourner la tête, je pense pas car ça donne l'impression qu'il n'aime pas les joueurs locaux. Je ne vois pas comment NOUZARET travaille. S'il travaillait comment il sélectionne les joueurs profs qui ne jouent pas? Va -t-il les voir aux entrainements? Comment il fait pour appeler un joueur comme MILAMBO qui joue en D3? Non je crois qu'il doit être sincère, il y a des joueurs qui lui sont recommandés. On lui dit regard tel et tel autre, à lui de voir après qui garder...Donc on peut tjrs attirer l'attention du Sélectionneur sur tel ou tel autre joueur mais c'est à lui de...
Il est où présentement, quel est son programme? Je sais moi qu'il ne pourra deja pas rassembler tous les joueurs avant notre prochain match pcq c'est dit. Alors quand on lui tendra une liste des joueurs ils reviendra faire encore des déclarations... Il doit faire le nécessaire lui pour former son équipe et convaincre tout le monde qu'il a le droit de refuser les listes des tierces personnes sinon, il laisse libre cours au gens de lui faire de proposition selon leur entendement. Je ne dis pas que ces gens là on raison.
[/b].
pour le moment nous avons besoins de tous nos bons joueurs ceux qui peuvent nous apportés quelque choses de plus qu'il soit pro ou locaux
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
madi
- Professionnel

je me suis arreté à la 2e page, donc je ne sais ce que la suite des interventions dit. En fait c'est pas la peine de lire plus car je me rends compte que beaucoup ont oublié leur lutte ici. Sauf si pour beaucoup Omari? les a vu personnellement.
Je ME rappelle lorsque tout le monde disait vouloir le retour de Leroy soit disant; il a l'habitude de tenir tete à la fecofa; aujourd'hui on a un type qui fait pareil voire plus et on le traite de mundele
allez y comprendre. dans ce pays ne refusons tous la verité finalement.
Je ME rappelle lorsque tout le monde disait vouloir le retour de Leroy soit disant; il a l'habitude de tenir tete à la fecofa; aujourd'hui on a un type qui fait pareil voire plus et on le traite de mundele