Déclarations tapageuses de Nouzaret à Jeune afrique...
-
gilzinho
Re: Déclarations tapageuses de Nouzaret à Jeune afrique...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sauf que Leroy était sur le terrain, en culotte composant avec ce qu'il avait en main. L'autre ne fout rien mais passe son temps à parler.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Signe a écrit :
"Fallait-il parlé de la victoire de MAZEMBE tourner la tête, je pense pas car ça donne l'impression qu'il n'aime pas les joueurs locaux. Je ne vois pas comment NOUZARET travaille."
Tout à fait...C'est le même sentiment qui m'habite...et je n'aime pas qu'on méprise le talent de mon pays...La RDC est un pays qui a une plus grande culture du foot que la CIV, la Guinée-Conakry et l'Algérie ! Un peu de respect pour les talents congolais !
"Fallait-il parlé de la victoire de MAZEMBE tourner la tête, je pense pas car ça donne l'impression qu'il n'aime pas les joueurs locaux. Je ne vois pas comment NOUZARET travaille."
Tout à fait...C'est le même sentiment qui m'habite...et je n'aime pas qu'on méprise le talent de mon pays...La RDC est un pays qui a une plus grande culture du foot que la CIV, la Guinée-Conakry et l'Algérie ! Un peu de respect pour les talents congolais !
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"Je ME rappelle lorsque tout le monde disait vouloir le retour de Leroy soit disant; il a l'habitude de tenir tete à la fecofa; aujourd'hui on a un type qui fait pareil voire plus et on le traite de mundele "
Qu'il travaille mnt et la boucle un peu ! Je n'aime pas sa façon méprisante de parler des talents congolais évoluant au Congo ! En plus il va nous salir dans la presse étrangère : "Jeune Afrique"...Pendant ce temps-là, il refuse toute interview dans leopardsfoot ! Le TPM avec Lamine Ndiaye est entrain de le démentir sur toute la ligne au niveau mondial...On lui demande de travailler au lieu d'aller rabaisser les joueurs congolais évoluant au Congo dans la presse étrangère...Qu'il contribue, comme Claude Leroy hier et Lamine Ndiaye ajd à élever leur niveau et nous serons les 1ers à lui en être reconnaissants...En attendant, s'il n'est pas content des conditions de son contrat, il est encore temps de démissionner...Sinon, qu'il la boucle et nous montre qu'il bosse !
"Je ME rappelle lorsque tout le monde disait vouloir le retour de Leroy soit disant; il a l'habitude de tenir tete à la fecofa; aujourd'hui on a un type qui fait pareil voire plus et on le traite de mundele "
Qu'il travaille mnt et la boucle un peu ! Je n'aime pas sa façon méprisante de parler des talents congolais évoluant au Congo ! En plus il va nous salir dans la presse étrangère : "Jeune Afrique"...Pendant ce temps-là, il refuse toute interview dans leopardsfoot ! Le TPM avec Lamine Ndiaye est entrain de le démentir sur toute la ligne au niveau mondial...On lui demande de travailler au lieu d'aller rabaisser les joueurs congolais évoluant au Congo dans la presse étrangère...Qu'il contribue, comme Claude Leroy hier et Lamine Ndiaye ajd à élever leur niveau et nous serons les 1ers à lui en être reconnaissants...En attendant, s'il n'est pas content des conditions de son contrat, il est encore temps de démissionner...Sinon, qu'il la boucle et nous montre qu'il bosse !
- signe
Tu dois d'abord comprendre que je suis un CONGOLAIS PUR SANG, je ne suis pas partisan des locaux ou des profs, j'aime les meilleurs CONGOLAIS tout court. donc pour moi le débat Profs (Expatriés) locaux est un faux débat.enigme a écrit : en te lisant ce comme si Nouz a rélévé le nom de commanditaire de l'assassinat de kenedy tout ce qu'il a dit nous le savons déjà il parle de l'organisation, aujourd'hui d'autre jure que par Claude le roy or nous savons tous comment il était critiqué, si les joueurs ont des problèmes de passeport a qui la faute? il a toujour fait la liste à la fin on lui dit les joueurs de mazembe prepare la ligue de champion a qui la faute ? ce comme si il y a que mazembe qui joue la ligue de champion, si depuis qu'il est à la tête de l'équipe il n'arrive pas a réunir tous les joueurs a qui la faute? ce l'une de raison qu'il avait voulu que les joueurs, la fédé et le minstère puissent s'asseoir pour discuter, quand il dit que les vistoire de TPM tourne la tête des gens va lire kembo tu comprendras effectivement que les victoire de mazembe tourne la tête, même l'autre là dans son discourt il a parlé de victoire de mazembe, il a même dit si vous me croyais pas croyais au moins a mes oeuvres, or nous savons tous les vistoires de TPM on le doit a une seul personne Moise, ni la fédé, ni la linafoot, ni le ministère ni encore l'autre là peut dire quelque chose sur Mazembe, et tu parlais de milambo qui joue en 3 division essaie de comparer la lifkin ou bien linafoot à la 3 division francaisnouz a même dit ça la 3 division francais est 10000 plus que la linafoot ou bien lifkin comment peut-on accepter un joueur de lifkin dans l'E.N est réfuser celui qui joue en 3 division francais tout en sachant que le 3 division francais est plus éléver que notre lifkin ou bien linafoot ce vraiment n'importe quoi
pour le moment nous avons besoins de tous nos bons joueurs ceux qui peuvent nous apportés quelque choses de plus qu'il soit pro ou locaux
Je n'accepte pas non plus les affirmations gratuites: Avec quel thermomètre NOUZARET a-t-il mesuré le niveau de ces 2 championnat D3 Française et LINAFOOT? La 2nd équipe de la LINAFOOT vient de battre la meilleure équipe de CONCACAF, ça te dit quelque chose? Pendant que lui parle de 10 000 fois faible, je ne sais pas si tu te rends comptes? d'où NOUZARET renvoit le FOOTBALL congolais. VOUS ÊTES COMPLEXES tout simplement, nous avons UN PROBLÈME D'ORGANISATION et des FINANCES (Sommes Pauvres raison pour laquelle ajd8 un billet de match coute à peine 2$ et les gens ici se plaignent), nous n'avons pas un problème de niveau...
Je suis de ceux qui ont critiqué à l'époque LEROY mais en fait nous critiquons pour aboutir à des améliorations mais là où qlq'un a des mérites nous acceptons, LEROY savait rassembler ses joueurs, il savait contourner cette question de VISAS. A qui la faute, je dis à NOUZARET puisqu'il sait bien voir la faiblesse du CONGO qu'est il doit faire, je lui demande de voir LEROY et avoir de ses conseis comment il FAISAIT...c'est comme ça qu'il réussira...
Quand j'évoque la convocation de MILAMBO ce n'est pas que je suis contre la convocation de MILAMBO, il me lire intelligemment, je dis plutot qu'en réalité NOUZARET n'a pas certainement le temps d'aller chercher les congolais jusqu'en D3 Française mais IL LUI A ÉTÉ TENDU UNE LISTE DES JOUEURS POTENTIELS et c'est après qu'il ait vu ces joueurs là qu'il DEVAIT cette fois-ci LUI MÊME PRENDRE SES RESPONSABILITÉS et ne plus continuer à TÂTONNER.
Qu'est ce donc l'INDISPONIBILITE? En tant que Sélectionneur national, NOUZARET détient tous les calendriers et il sait à quel moment il peut rassembler ses élus. Tiens nous jouons au mois de mars et nous avons le mois de décembre, janvier et février pour nous entrainer, la prochaine date FIFA c'est quand? Quels sont les joueurs convoqués qui a un problème de VISA (UN VRAI FAUT PROBLÈME) pcq tous ces joueurs à part GLADYS n'ont pas ce problème, ceux qui sont à l'étranger, je te dis ici le passeport peut sortir en une seule journée...Si j'entraine une équipe les joueurs qui n'entrent pas dans mon style de jeu et qui ne s'entrainent pas sont tout simplement mis à coté, une fois, deux fois et les joueurs de MAZEMBE seront tjrs là, ils vont se conformer. JE CROIS QUE NOUZARET EST UN INDECIS tout simplement et à la fin nous n'auront aucun résultat avec lui, pcq il partira sans nous laisser UNE ÉQUIPE CLAIREMENT DÉFINIE au contraire il ira faire des déclarations dans tous les journaux (NON IL FAUT L'ARRETER PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS).
A propos de la petite réunion, je crois que s'il voulais améliorer l'organisation , il devait d'abord envisager une réunion entre lui, la FEDE et le Ministère et ensuite seulement, ASSOCIER TOUS LES JOUEURS (LOCAUX et EXPATRIES) pas une EN à 2 vitesse où les Profs ont des privilèges, ont le droit de parler avec les MINISTRES comme si les LOCAUX étaient leurs enfants et n'avaient qu'à attendre la nourriture qui leur sera servie (Fruit de l'enttente entre PAPA et MAMAN dans la chambre)
Alors la bande à OMARI je sais qu'ils ne foutent rien non plus. SANTOS je ne l'ai jamais apprecié comme entraineur, j'ai tjrs dit qu'il profite du travail fait par les autres et je crains que NOUZARET soit du même calibre.
En conclusion, je ne suis pas entrain de défendre OMARI et consort mais je suis entrain de lui dire qu'il y a une façon de travailler avec les désordre congolais et ce n'est pas par des DECLARATIONS AUX JOURNAUX...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Ilunga
- Entraîneur

Signe a écrit :
"En conclusion, je ne suis pas entrain de défendre OMARI et consort mais je suis entrain de lui dire qu'il y a une façon de travailler avec les désordre congolais et ce n'est pas par des DECLARATIONS AUX JOURNAUX..."
Je me reconnais dans ta conclusion...
"En conclusion, je ne suis pas entrain de défendre OMARI et consort mais je suis entrain de lui dire qu'il y a une façon de travailler avec les désordre congolais et ce n'est pas par des DECLARATIONS AUX JOURNAUX..."
Je me reconnais dans ta conclusion...
- signe
Ecoute ce que LEROY dit à propos de MAZEMBE et des CONGOLAIS pendant que notre SELECTIONNEUR dit N'IMPORTE QUOI SUR NOUS:
"Et Claude Le Roy, l'ancien sélectionneur de la République démocratique du Congo (2004-2006), s'en réjouissait alors au micro de RFI : "Ça va faire encore du bien au football de la RDC qui vaut beaucoup mieux que ce qu'il représente au niveau international avec sa sélection en ce moment. Pour moi, c'est peut-être le football le plus puissant potentiellement pour l'avenir en Afrique. C'est un club bien organisé, ils ont un bon terrain d'entraînement, un bon terrain de jeu, un président qui a mis les moyens pour avoir des entraîneurs de qualité et faire quelque chose sur le moyen et le long terme. C'est comme cela que ça doit marcher dans le football : en gardant de la cohérence sur le moyen terme."
Aujourd'hui présenté comme le 32e club du monde, selon le dernier classement, daté du 1er novembre, publié par la Fédération Internationale de l'Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS), le Tout Puissant Mazembe"
NOUZARET N'A QU'A TRAVAILLER...
"Et Claude Le Roy, l'ancien sélectionneur de la République démocratique du Congo (2004-2006), s'en réjouissait alors au micro de RFI : "Ça va faire encore du bien au football de la RDC qui vaut beaucoup mieux que ce qu'il représente au niveau international avec sa sélection en ce moment. Pour moi, c'est peut-être le football le plus puissant potentiellement pour l'avenir en Afrique. C'est un club bien organisé, ils ont un bon terrain d'entraînement, un bon terrain de jeu, un président qui a mis les moyens pour avoir des entraîneurs de qualité et faire quelque chose sur le moyen et le long terme. C'est comme cela que ça doit marcher dans le football : en gardant de la cohérence sur le moyen terme."
Aujourd'hui présenté comme le 32e club du monde, selon le dernier classement, daté du 1er novembre, publié par la Fédération Internationale de l'Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS), le Tout Puissant Mazembe"
NOUZARET N'A QU'A TRAVAILLER...
-
Ilunga
- Entraîneur

Signe, c'est pour ça que je dis que tu ne sens pas que Nouzaret gueule avec amour...Je sens plutôt du mépris chez lui...Leroy gueulait mais tu sentais autre chose chez lui...Punir avec amour !
- enigme
- U17

garde ça pour toisigne a écrit :Tu dois d'abord comprendre que je suis un CONGOLAIS PUR SANG
tu es sûresigne a écrit :je ne suis pas partisan des locaux ou des profs, j'aime les meilleurs CONGOLAIS tout court. donc pour moi le débat Profs (Expatriés) locaux est un faux débat
avec le même thermomètre qu'on mesure le championnat d'Italie avec la france, ou l'Espagne avec la Belgiquesigne a écrit :Avec quel thermomètre NOUZARET a-t-il mesuré le niveau de ces 2 championnat D3 Française et LINAFOOT
signe a écrit :La 2nd équipe de la LINAFOOT vient de battre la meilleure équipe de CONCACAF, ça te dit quelque chose?
signe a écrit :Pendant que lui parle de 10 000 fois faible, je ne sais pas si tu te rends comptes? d'où NOUZARET renvoit le FOOTBALL congolais. VOUS ÊTES COMPLEXES tout simplement, nous avons UN PROBLÈME D'ORGANISATION et des FINANCES (Sommes Pauvres raison pour laquelle ajd8 un billet de match coute à peine 2$ et les gens ici se plaignent), nous n'avons pas un problème de niveau...
Si tu defends Omari en disant qu'on doit travailler avec les désordres ce comme ça qu'Omari pense, est la question que je me pose comment pouvons nous esperer de bon resultat avec les désordressigne a écrit :je ne suis pas entrain de défendre OMARI et consort mais je suis entrain de lui dire qu'il y a une façon de travailler avec les désordre congolais et ce n'est pas par des DECLARATIONS AUX JOURNAUX...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- signe
Oui c'est un faux débat je confirme, pcq nous parlons de l'EN et donc ces joueurs peuvent jouer n'importe où, il suffit qu'ils remplissent les conditions du sélectionneur pour qu'ils soient appelés à la différence de l'équipe CHAN qui est auto-exclusive. Je ne débats pas sur ça. Je suis content quand MULUMBU joue bien tout comme quand Papala le fait...c'est pour cela que j'ai parlé de CONGOLAIS PUR SANG et non CONGOLAIS à tendance LOCAUX ou PROFS, donc je ne suis pas sorti du cadre de cette discussion qui n'a rien de politique...enigme a écrit :garde ça pour toi
signe a écrit:
je ne suis pas partisan des locaux ou des profs, j'aime les meilleurs CONGOLAIS tout court. donc pour moi le débat Profs (Expatriés) locaux est un faux débat
tu es sûre![]()
![]()
Non je dis plutôt qu'il apprenne à contourner le DÉSORDRE de la FEDE s'il veut faire quelque chose sinon il va échouer c'est ce que je dis. Raison pour laquelle je lui envois vers LEROY qui en comprenant cela a su le contourner il le répète encore sur RFI en parlant de MAZEMBE. qu'il faut de l'organisation au Congo;nous tous nous ne ménageons pas la FEDE ici mais je n'accepte as non plus que NOUZARET qui disparait après chaque match ajoute encore sur ce que nous avons déjà;enigme a écrit :Si tu défends Omari en disant qu'on doit travailler avec les désordres ce comme ça qu'Omari pense, est la question que je me pose comment pouvons nous espérer de bon résultat avec les désordresfait moi un dessin frero là je n'arrive pas vraiment a comprendre. tu penses vraiment ce problème de coach d'aller chercher le passeport pour un joueur? ou bien le visas?
10 000fois D3 Française > à la LINAFOOT mon frère tu n'arrivera jamais à me prouver cela même NOUZARET non plus...
Tu refuse d'accepter que Le Cameroun qui a battu l'argentine était une très bonne équipe tout comme tu refuse d'admettre que l'ASM qui a battu le Real en était une bonne qu'est ce que je dois te dire encore? A partir de quel moment doit-on accepter la supériorité d'une équipe sur une autre?enigme a écrit :le cameroun aussi avait battu l'argentine à 1990, monaco avait battu le real mais entre eux ce deux monde different, parlons d'autre chose, les exploits de mazembe n'a rien avoir avec le niveau des nos championnat, pourquoi les autres club n'arrive pas à faire comme mazembe si nous avons un bon championnat pourquoi dcmp est l'équipe de générique poses toi la question
LE DCMP a tjrs était GENERIQUE à cause d'une chose, Ils vendent souvent les joueurs qui sont à la base de ses SUCCES aller voir à chaque fois qu'ils ont remporter la LINAFOOT avec une équipe et bien ils VENDENT les meilleurs de cette équipe là, MAZEMBE A FAIT JUSTE LE CONTRAIRE voilà qui a fait la différence...V.CLUB est sur le chemin de MAZEMBE et nous voyons déjà ce que ça apporte comme résultats bientot ces langages là changera WAIT AND SEE!