Déclarations tapageuses de Nouzaret à Jeune afrique...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Déclarations tapageuses de Nouzaret à Jeune afrique...

Message par enigme »

kompany a écrit :enigme,ce 'est pas pcq un championnat est faible,qu'il n'y a pas du talent de ce championnat.tu dis qu'il n'ya que mazembe qui sauve la face :shock: moi je te dirai que les seuls internationaux locaux qui sont titulaire en équipe nationale proviennent du tp mazembe.

est ce scandaleux de voir des joueurs du tp mazembe en EN?

hormis le match contre le sénégal,grace à l'apport des joueurs du tp mazembe,la rdc a remporté le chan :bravo: :bravo: la rdc a fait match nul au cameroun :bravo: :bravo: c'est la 1ère fois qu'une équipe non européenne,ainsi que non américaine du sud atteignent la finale de la CMC :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

comme l'a dit mayloshi,la tactique celà s'apprend :shock: physiquement et téchniquement,les joueurs congolais ont le niveau.je ne coprends pas qu'il y'ait des gens qui applaudissent les décla de nouzaret :evil: :evil: :evil: :evil:

que les joueurs du tp fassent comme mbokani :evil: :( :evil:qu'ils ne viennent plus tant que nouzret sera aux commandes :evil: :evil: :evil:
Kompa je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a des talents partout dans monde mais ce qui fait la différence ce aussi de l'organisation, quand vous avez un championnat ou le champion est connu d'avance, ou on change de réglement à chaque fois, ou les match sont reportés par un simple coup de fils :o aujourd'hui nous sommes tous content pour mazembe ce bien mais il y a un grand travail qui se fait au sein de mazembe, ce bien bon de dire oui, il n'a pas droit a dire pati patata si malgré les victoires de mazembe que nous n'arrivons pas a nous qualifiés pour la can2012 ce que je ne souhaite pas? on dira quoi? mazembe ce l'arbre qui cache la fôret, même le joueurs de mazembe parlent de cette manque d'organisation au sein de l'EN,
la prochaine date fifa est-ce que nouz aura tous ce joueurs? parcequ'il a même dit ça depuis qu'il est à la tête de l'équipe national il n'a pas encore eu tous ces joueurs, a qui la faute? même s'il veut contourner il ferra quoi, dire à moise non je besoins de tes joueurs,
notre seul problème ce l'organisation à l'époque de claude il le disait bientôt 4 ans depuis qu'il est parti mais rien ne change, moto na mpunda il va encore s'accaparer de la victoire de mazembe pour dire qu'il travail :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Ce qui importe, ce sont les résultats."

Oui, ce qui compte ce sont les résultats et pour lui il n'y a qu'une issue possible : la qualification à la CAN 2012 ! Et rien d'autre !
Avec les résultats de TPM à la CMC, il a la pression de son côté mnt...A lui de prouver sa science au lieu d'aller brailler et dénigrer ses propres joueurs à Jeune Afrique...Le Congo rejette les "losers" et ne tolère plus que les "winners"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

énigme,

avec les joueurs qu'il y'a dans et à l'exterieur,du congo si on avait des dirigeants qui se souciaient réellement de l'avenir du foot congolais 8-) 8-) notre équipe nationale allait faire ce que mazembe réalise depuis deux ans en afrique.il n'ya que le travail qui paye.katumbi a mis 10 ans pour batir une équipe redoutable :bravo: :bravo: on voit les fruits aujourd'hui.la côte d'ivoire bénéficie du magnifique travail de JMG :bravo: :bravo: le problème avec nous,on repart tjrs àzero.si par malheur,nous ne nous qualifions pas pour la can,au lieu de continuer avec nouzaret,il y'aura un nouveau séléctioneur qui repartira à zero :evil: :evil: :evil:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :énigme,

avec les joueurs qu'il y'a dans et à l'exterieur,du congo si on avait des dirigeants qui se souciaient réellement de l'avenir du foot congolais 8-) 8-) notre équipe nationale allait faire ce que mazembe réalise depuis deux ans en afrique.il n'ya que le travail qui paye.katumbi a mis 10 ans pour batir une équipe redoutable :bravo: :bravo: on voit les fruits aujourd'hui.la côte d'ivoire bénéficie du magnifique travail de JMG :bravo: :bravo: le problème avec nous,on repart tjrs àzero.si par malheur,nous ne nous qualifions pas pour la can,au lieu de continuer avec nouzaret,il y'aura un nouveau séléctioneur qui repartira à zero :evil: :evil: :evil:
oui frero avec un minimum d'organisation on pourra faire de bonne chose mais helas moto na punda decide autrement :oops: :oops: RDC eternel recommencement, il y a d'autre qui disent nous avons déjà notre équipe il faut ajouter seulement 5 pro d'autre disent 10 ce comme si notre problème se situe au niveau des joueurs on oublie que avec cette manque d'organisation même si nous faisont de mazembe notre E.N il y aura rien parceque mazembe est arrivé a ce niveau grace aux dirigeans qui savent ce qu'il veulent, ce qui m'erve vraiment dans tous ça et que Omari va encore danser punda :twisted: :twisted: si mazembe gagne et l'autre là dira si vous me croyez pas croyez au moins a mes oeuvres :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :énigme,

oui frero avec un minimum d'organisation on pourra faire de bonne chose mais helas moto na punda decide autrement :oops: :oops: RDC eternel recommencement, il y a d'autre qui disent nous avons déjà notre équipe il faut ajouter seulement 5 pro d'autre disent 10 ce comme si notre problème se situe au niveau des joueurs on oublie que avec cette manque d'organisation même si nous faisont de mazembe notre E.N il y aura rien parceque mazembe est arrivé a ce niveau grace aux dirigeans qui savent ce qu'il veulent, ce qui m'erve vraiment dans tous ça et que Omari va encore danser punda :twisted: :twisted: si mazembe gagne et l'autre là dira si vous me croyez pas croyez au moins a mes oeuvres :twisted:
ata olingaka omari té,ndima ata mulayi na ye :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'organisation ne permet que de decouvrir le plus grand nombre de talents et de potentiels, puis de les encadrer. L'organisation ne donne pas plus de talents a des joueurs par rapport à d'autres qui sont dans un environnement moins organisé.

Pour ce qui est de Nouzaret, parlons résultat. Il a eu quoi comme résultat avec des sélections nationales africaines?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
signe

Message par signe »

NOUZARET n'a pas que foustigé la désorganisation de la FEDERATION mais il est allé bien au-délà et c'est ce qui m'a monté contre lui.
Il parle en mal de victoire de MAZEMBE en disant que ça les a TOURNE la tête...
Il dit en plus que la D3 française vaut 10.000 fois plus que la LINAFOOT sous-entendu que la LINAFOOT c'est la pouasse, le foot ne se pratique pas au CONGO et pendant ce temps, n'oublions pas que l'EN DES LOCAUX ENTENDU par là LES JOUEURS QUI NE PRATIQUENT LE FOOT EXCLUSIVEMENT Q'AU CONGO (CEUX QUI NE JOUENT QUE LA LINAFOOT, L'EPFKIN, L'EPKAT et autres) est SACREE MEILLEURE DE L'AFRIQUE.
En parlant de MAZEMBE, il est meilleur partant de la LINAFOOT et non pas de la D3 française
Pour rappelle la composition de l'EN CHAN:
1. KIDIABA (Mazembe)
2. Papala (Mazembe)
3. Kasongo (Mazembe)
4. Kimuaki (DCMP)
5. Bokese (DCMP)
6. MIHAYO (TPM) SALAKIAKU (DCMP)
8. MBEDI (TPM)
7. MVETE (TPM) DIBA (V.CLUB)
9. Alain (TPM)
10. Mputu (TPM)
11. Lofo (V.CLUB) c'était l'équipe qui revenait chaque jour...

LINAFOOT 2010:
1. V.CLUB : 3 victoires 3 nuls 0 défaite 12pts
2. MAZEMBE 3 victoires 3 nuls 0 défaite 12pts ( Bat difficilement Lupopo 1-0, bat difficilement ELIMA 2-1, fait 2 nuls avec V.CLUB, Bat assez facilement Elima 3-1 et fini par un match nul 0-0 avec Lupopo)
3. LUPOPO 1 victoire 1 nul 4défaites 4pts
4. ELIMA 1victoire 1nul 4défaites 4pts.
C'est ici que MAZEMBE repartira en AFRIQUE en 2011 comme 2è de la LINAFOOT.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nouzaret est un coach limité et peureux en cote-d'ivoire les journalistes le critiquait et lui il ne supporte pas ça. il n'a rien apporté aux joueurs locaux ivoiriens et c'est la même chose qu'il est entrain de faire avec le congo.
il pourrait déjà avoir une équipe de rechange, rassemblé les meilleurs congolais et les amenés en stage en europe comme faisait claude leroy mais lui il critique la linafoot ben si j'étais le président de la fecofa il allait être limogé pour faute grave et insubordination. nous voulons les meilleurs joueurs congolais sur le terrain que tu sois pros ou local bat toi pour meriter ta place.
ici des gens pensent que le public kinois sont aveugles détrompez vous au contraire c'est un public connaisseur je me souviens du prémier macth de jason mayele tous le monde étaient débout est on scandé son nom, on ne voulait pas d'autre joueurs puissent avoir le ballon kaka yendé azua balle po asalaki makambo ya minene.
Si on a un joueur qui nous procurent la joie est-ce qu'on va boudé?azala pros to local nani akoboya?le foot nous rassembles na munguna nayo heure ya match ya léopards ozo yamba po esenge na motema eleki.
alors maintenant nouzaret mets toi au travail au lieu de trop parler tu n'as pas encore remporté un titre en france ni en afrique. tous les clubs que tu as entraîné n'ont pas encore remporté le titre donc sois humble.
eteya yo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yougaga a écrit :

"je me souviens du prémier macth de jason mayele tous le monde étaient débout est on scandé son nom, on ne voulait pas d'autre joueurs puissent avoir le ballon kaka yendé azua balle po asalaki makambo ya minene."

Purée ! J'étais au stade des Martyrs ce jour-là ! C'était la rencontre face à Djibouti 9-0 ! Même si c'était Djibouti, Jason Mayele avait émerveillé tout le monde ! Il était EXTRAORDINAIRE ! Quel talent au dessus du lot...Un mikiliste mais les kinois que nous étions, nous l'avions adopté TOUT DE SUITE...Une perle rare...Paix à son âme...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

signe a écrit :NOUZARET n'a pas que foustigé la désorganisation de la FEDERATION mais il est allé bien au-délà et c'est ce qui m'a monté contre lui.
Il parle en mal de victoire de MAZEMBE en disant que ça les a TOURNE la tête...
Il dit en plus que la D3 française vaut 10.000 fois plus que la LINAFOOT
QUOI ????
il a osé :o :o mais qu'il organise un tournoi où il pourra inviter: tp mazembe, As vita club pour la rdc et colmar, luzenac,beauvais ou encore guegnon pour la france en national(d3), mais il n'y a pas match.... effectivement parce que nos équipes seront de loin superieur.
preuve, le milambo, kinkela qui viennent de là ne sont pas meilleur que le bedi, mihayo, ebunga ou encore nkulukuta...
Nouzaret, sachant qu'il est perdant, alors il cherche un bouc émissaire.
qu'on le foute à la porte avec sa grande gueule :evil: :evil: OUI J'AI CHANGE D'AVIS
Répondre