Kompa je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a des talents partout dans monde mais ce qui fait la différence ce aussi de l'organisation, quand vous avez un championnat ou le champion est connu d'avance, ou on change de réglement à chaque fois, ou les match sont reportés par un simple coup de filskompany a écrit :enigme,ce 'est pas pcq un championnat est faible,qu'il n'y a pas du talent de ce championnat.tu dis qu'il n'ya que mazembe qui sauve la facemoi je te dirai que les seuls internationaux locaux qui sont titulaire en équipe nationale proviennent du tp mazembe.
est ce scandaleux de voir des joueurs du tp mazembe en EN?
hormis le match contre le sénégal,grace à l'apport des joueurs du tp mazembe,la rdc a remporté le chan![]()
la rdc a fait match nul au cameroun
![]()
c'est la 1ère fois qu'une équipe non européenne,ainsi que non américaine du sud atteignent la finale de la CMC
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme l'a dit mayloshi,la tactique celà s'apprendphysiquement et téchniquement,les joueurs congolais ont le niveau.je ne coprends pas qu'il y'ait des gens qui applaudissent les décla de nouzaret
![]()
![]()
![]()
![]()
que les joueurs du tp fassent comme mbokani![]()
:evil:qu'ils ne viennent plus tant que nouzret sera aux commandes
![]()
![]()
la prochaine date fifa est-ce que nouz aura tous ce joueurs? parcequ'il a même dit ça depuis qu'il est à la tête de l'équipe national il n'a pas encore eu tous ces joueurs, a qui la faute? même s'il veut contourner il ferra quoi, dire à moise non je besoins de tes joueurs,
notre seul problème ce l'organisation à l'époque de claude il le disait bientôt 4 ans depuis qu'il est parti mais rien ne change, moto na mpunda il va encore s'accaparer de la victoire de mazembe pour dire qu'il travail