Abon tu dit tout ça acause de Mazembebjone2bx a écrit :L'heure n'est plus à des réunions : Oyo alingi biso Aya,Oyo aboyi biso CiaoooErick Ross a écrit :Si Hérita et Tresor se plaignent aujourd'hui, rien ne garantit que les nouveaux ne le feront pas demain. Nouzaret avait parlé d'une réunion en janvier. Ce serait bien qu'on règle ça avant le match amical du mois de février.![]()
![]()
LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
-
Le grand Muswahili
Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La réponse est venu d'Abu Dhabi veut dire on a des solutions de remplacement
Kende kobina na yo na chez Ntemba tika vova vova opesa biso pe rien .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

Ne confondons pas le chose!!! alain carré et eric nkulukuta,moi je les ai vu en 2004 à colombes lors du match amical Kongo-Mali: 0-3, l'exploit du TPM à la coupe monde des clubs eza l'histoire ya ba désordreS e regnaka na EN te! la preuve: rien ne peut se gagner sans qu'il y ait une bonne préparation dans le haut niveau. TO MONAKI DIRECTEUR GENERAL ya TPM na Abou-dhabi avant pour préparer le terrain (hotel,équipement,terrain d'entrainement. Brèf: logistique na temps) dire que LUALUA nous a rien donné est une insulte vis à vis de lui (engagement,fidelité: brèf:patriotisme) OMARI et sa bande des incompétents soki ba tié ba joueurs ya EN dans de bonnes conditions,ba resultats eko landa sans problème (époque ya ba improvisations eza révolue cher TUPAC) après tout toza na 21è siècle chers forumeurs.
-
Tabu
lola tika na yo moto wana aza pire moto ya Omari, ndenge aza wana aliaka pelola ghislain a écrit :Ne confondons pas le chose!!! alain carré et eric nkulukuta,moi je les ai vu en 2004 à colombes lors du match amical Kongo-Mali: 0-3, l'exploit du TPM à la coupe monde des clubs eza l'histoire ya ba désordreS e regnaka na EN te! la preuve: rien ne peut se gagner sans qu'il y ait une bonne préparation dans le haut niveau. TO MONAKI DIRECTEUR GENERAL ya TPM na Abou-dhabi avant pour préparer le terrain (hotel,équipement,terrain d'entrainement. Brèf: logistique na temps) dire que LUALUA nous a rien donné est une insulte vis à vis de lui (engagement,fidelité: brèf:patriotisme) OMARI et sa bande des incompétents soki ba tié ba joueurs ya EN dans de bonnes conditions,ba resultats eko landa sans problème (époque ya ba improvisations eza révolue cher TUPAC) après tout toza na 21è siècle chers forumeurs.
c'est normal po asala contre Lualua,Nonda ,Mulumbu, Sami .......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher soki olingi kofinga mutu zua au moins delicatesse ya kotanga kombo na ye !! la reussite de Mazembe a mis en lumière les lacunes de la Fecofa, mais la boutique doit tourner. On ne peut pas souhaiter le forfait de la RDC et ensuite venir demander le lien pour suivre le match. On ne peut pas souhaiter la défaite de la RDC contre le Cameroun et ensuite venir faire des calculs pour une éventuelle qualification.
-
Le grand Muswahili
Merci beaucoup Tupac Moudjahidine tu as bien dit mon frère

- enigme
- U17

toi aussi zua au moins delicatesse ya kondima que oza petit motshua ya Omari, personne refuse que la boutique doit tourner mais tika batu baloba ce qu'il pense de ton maitre mpunda à chaque fois que quelqu'un parle de MPUNDA oza mutu ya liboso ya ko bimisa manzaka na yoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher soki olingi kofinga mutu zua au moins delicatesse ya kotanga kombo na ye !! la reussite de Mazembe a mis en lumière les lacunes de la Fecofa, mais la boutique doit tourner. On ne peut pas souhaiter le forfait de la RDC et ensuite venir demander le lien pour suivre le match. On ne peut pas souhaiter la défaite de la RDC contre le Cameroun et ensuite venir faire des calculs pour une éventuelle qualification.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Si vous analysez la situation des léopards, vous verrez que rares sont les joueurs qui ont mis fin à leurs carrières de façon honorable ou en tout cas, rares sont ceux envers qui la RDC a été reconnaissante. Je pense que vous savez tous comment a fini Mr. But et comment lutte Ndaye. Vous savez également comment est parti Bakasu et pourquoi on a plus vu Hitoto. A présent, c'est le tour de Nonda et de Lua Lua. (Je n'ai pas cité Ekakia et Mayélé car ce sont des cas différents). Ne trouvez-vous pas cela désolant ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de têtes pensantes chez nos léopards. Regardez les interviews de Mihayo, Kaluyituka, Mputu, Nonda, Lua Lua, Mbayo, Mbokani, Mulumbu, Sami and cie. Tous disent la même chose mais pourquoi ne font-ils pas un et ne dénoncent-ils pas cela ? S'ils agissent ainsi, ce n'est pas un joueur mais toute l'équipe qu'il faudrait sanctionner. Au final, les multiples grèves n'auront servi à rien. C'est désolant mais c'est la réalité.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de têtes pensantes chez nos léopards. Regardez les interviews de Mihayo, Kaluyituka, Mputu, Nonda, Lua Lua, Mbayo, Mbokani, Mulumbu, Sami and cie. Tous disent la même chose mais pourquoi ne font-ils pas un et ne dénoncent-ils pas cela ? S'ils agissent ainsi, ce n'est pas un joueur mais toute l'équipe qu'il faudrait sanctionner. Au final, les multiples grèves n'auront servi à rien. C'est désolant mais c'est la réalité.
- signe
Devraient-ils faire une grève en pleine compétition comme l'équipe de FRANCE? Allons-nous le comprendre ?
KIBONGE et autres ont essayé un petit mouvement ici qui les a soutenus?
DEVONS-NOUS INVITER DES PASTEURS POUR UNE IMPOSITION DES MAINS A OMARI?
KIBONGE et autres ont essayé un petit mouvement ici qui les a soutenus?
DEVONS-NOUS INVITER DES PASTEURS POUR UNE IMPOSITION DES MAINS A OMARI?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ki petit Motshua wana il faut ko prouver yango faute de quoi tu pourrais te retrouver au tribunal pour diffamation.oza petit motshua ya Omari