Mazembe confirme le contrat du gardien zambien Kakonje...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
EricBy
U13
U13

Re: Mazembe confirme le contrat du gardien zambien Kakonje...

Message par EricBy »

l'homme a écrit :Les dirigeants de Mazembe recrutent les joueurs etrangers qui n'ont pas de niveau superieur aux joueurs locaux. Lorsque vous amenez un etranger au pays, il faut qu'il soit superieur aux valeurs locales(joueurs locaux) et, qu'il soit conscient de fournir plus d'efforts que les locaux. Peut etre les dirigeants de Mazembe preferent se tourner vers les zambiens pour echapper au phenomene maison, yaya, gombe, mor-mor qui tue notre football car la plupart de nos athletes recourent a ces charlatants pour reussir d'apres eux. Sinon, le choix du gardien n'est pas bon.
Je aussi remarque sa ce vraie... même Raoul SHUNGU ancien coach de VEA l'avait aussi déclaré de la sorte que UN JOUEUR ETRANGER DOIT AVOIR UN NIVEAU SUPÉRIEUR QUE LES LOCAUX
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Je pense aussi Etant que muana VEA que ce ne pas le moment que Mazembe peut recrute un gardien pendant que le besoin se présente de l'autre cote du milieu du terrain et dans l'axe-centrale la ou on remarque ceci:

1. Replacement immédiate de M.KAZEMBE (déjà fatigué vu l'age il ne donne plus le meilleur de lui même)
2. Renforcement d'un milieu défensive et récupérateur
3. Renforcement du défense (axe-centrale) Joel KIMUAKI commet beaucoup des erreurs
Mike
U15
U15

Message par Mike »

La pointe aussi n'est pas celle qu'il faut. Singuluma est moins incisif et je le trouve mieux sans ballon. cad en phase defensive.
Mazembe a besoin d'un buteur maison qui ferait tranbler les filets.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

EricBy a écrit :Je pense aussi Etant que muana VEA que ce ne pas le moment que Mazembe peut recrute un gardien pendant que le besoin se présente de l'autre cote du milieu du terrain et dans l'axe-centrale la ou on remarque ceci:

1. Replacement immédiate de M.KAZEMBE (déjà fatigué vu l'age il ne donne plus le meilleur de lui même)
2. Renforcement d'un milieu défensive et récupérateur
3. Renforcement du défense (axe-centrale) Joel KIMUAKI commet beaucoup des erreurs
Les défenseurs sont déjà là:Hichani, etc. ; les milieux sont là : semakweri et autres, le seul problème c'est un grand buteur pour l'avenir du club....

Seulement on a pas jugé opportun de les mettre dans le groupe pour la coupe du monde des clubs et je ne sais pas pourquoi mais l'avenir de MAZEMBE c'est eux ! Et qui penses-tu être la relève du goal?! Kidiaba a 34 ans et Bakula est nul !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
dek

Message par dek »

De toute la colonie des joueurs étrangers venus avant hormis SUNZU, EKANGA et peut être SINGULUMA que je peux chercher à tirer du lot, j'ai l'impréssion que ces recrutements ne donnent rien. le récrutement devrait plus concerner le COACH et le directeur sportif, que KATUMBI et KITENGE laissent les concerné faire leur boulot.
Au Bled y'a des bons joeurs à qui nous pouvons donner la chance. Sans blague Dans cette grande équipe de Mazembe l'apport réel de ces étrangers c'est quoi??????
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

l'homme a écrit :Les dirigeants de Mazembe recrutent les joueurs etrangers qui n'ont pas de niveau superieur aux joueurs locaux. Lorsque vous amenez un etranger au pays, il faut qu'il soit superieur aux valeurs locales(joueurs locaux) et, qu'il soit conscient de fournir plus d'efforts que les locaux. Peut etre les dirigeants de Mazembe preferent se tourner vers les zambiens pour echapper au phenomene maison, yaya, gombe, mor-mor qui tue notre football car la plupart de nos athletes recourent a ces charlatants pour reussir d'apres eux. Sinon, le choix du gardien n'est pas bon.

moi je ne vous comprends pas, si TPM recrute à l'étranger parce qu'il en trouve pas sur place sinon y a pas mieux que leurs recrus.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Joel KIMUAKI commet beaucoup des erreurs
Oui mais face à quels adversaires !!!! Toloba toloba te Derrière Kidiaba c'est le desert il faut assurer ses arrières en créant une saine concurrence derrière ce monument du football africain.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre