Fecofa - Site bloqué faute de payement!!!!
- pavarouty
Re: Fecofa - Site bloqué faute de payement!!!!
Nanu esili te boseka biso te on aurra tout vu en Rdc

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Le grand Muswahili
Re: Site bloqué faute de payement!!!!
Constan Omari le Grand Muswahili mtoto wa ManiemaErka a écrit :Ils viennent apparemment de payer puisqu'il y a maintenant un gros
«Site en maintenance!!!»
http://img253.imageshack.us/img253/5408/fecofacd.jpg
Qui a alerté le géant de l'Otraco?
Ericby, personne ne ferra le ménage à notre place....C'est à nous de prendre nos responsabilités. Le monde ne fonctionne que par intérêts...
Revenons à ce site hébergé aux USA
===========================
The following data is provided for information purposes only.
Registrar: OCPT
Registrant: UWB
Domain Name: FECOFA.CD
Creation Date: 14-Jul-2009 05:59:01
Expiration Date: 14-Jul-2010 05:59:00
Domain Status: OK
Owner/Main Contact:
Name: UWB (CD19154T)
Registered Address(line1): OPALA NO 97
Registered Address(line2):
Registered Address(line3):
Registered State: GOMBE
Registered Country: CD
Registered Postalcode: 243
Administrative Contact:
Technical Contact:
Telephone: +243.998377710
Facsimile:
EMAIL: o_kiniali@yahoo.fr
- sedigo
- Espoir

Ça prouve encore une fois qu'il nous lit! Enfin quelqu'un de la fédé au moins. Après alerte sur notre forum, ils ont vite payé. Trop fort notre forum. Je supsonne tupac d'être de mèche avec eux moyennant des petits financement.lol si c'est pas lui c'est qui alors?Eric ross?non pas possible! Mks? Kié kié kié kié kié kié lol, ah voilà j'ai la confirmation. C'est Z lionne!Ça prouve encore une fois qu'il nous lit! Enfin quelqu'un de la fédé au moins. Après alerte sur notre forum, ils ont vite payé. Trop fort notre forum. Je supsonne tupac d'être de mèche avec eux moyennant des petits financement.lol si c'est pas lui c'est qui alors?Eric ross?non pas possible! Mks? Kié kié kié kié kié kié lol, ah voilà j'ai la confirmation. C'est Z lionne!
sémantique web...E-Government
-
Lobilo
- U13

Cette FECOFA c'est ni plus ni moins que de la mesquinerie. Autrement, où a-t-on jamais vu des gens qui restent insensibles à la critique juste pour se gonfler les poches! Aucun sens de l'honneur! L’exemple de Sese n’aura servi à rien, décidément!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- kompany
- Léopard A

http://www.youtube.com/watch?v=JNfE4Z-e ... r_embeddedEricBy a écrit :La priorité pour lui ce n'est le foot qu'il dirige mais la vraie priorité pour lui se son poche et le mpunda...
- wantanshi
- Léopard A

MA MA MA MA MA !!!!!!!!!!!!!!! MAMA MIAAAAAAAA!!! Le site de la FECOFA passe à nouveau ! C'est pas vrai ! Juste quand on en a parlé ! C'est pas possible !!! On nous lit à la loupe !!!!! Mon Dieu !sedigo a écrit :Ça prouve encore une fois qu'il nous lit! Enfin quelqu'un de la fédé au moins. Après alerte sur notre forum, ils ont vite payé. Trop fort notre forum. Je supsonne tupac d'être de mèche avec eux moyennant des petits financement.lol si c'est pas lui c'est qui alors?Eric ross?non pas possible! Mks? Kié kié kié kié kié kié lol, ah voilà j'ai la confirmation. C'est Z lionne!Ça prouve encore une fois qu'il nous lit! Enfin quelqu'un de la fédé au moins. Après alerte sur notre forum, ils ont vite payé. Trop fort notre forum. Je supsonne tupac d'être de mèche avec eux moyennant des petits financement.lol si c'est pas lui c'est qui alors?Eric ross?non pas possible! Mks? Kié kié kié kié kié kié lol, ah voilà j'ai la confirmation. C'est Z lionne!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
nieno
- U15

- sedigo
- Espoir

Vraiment quelle réaction!!!va lire dans café des suportaires la description du congolais par rapport au tribalisme!stop avec les tribu. On paie qui ici juste a cause ou grâce au fait qu'il est d'une tribu? Moi Trop fâchénieno a écrit :Omari aza katangais?
sémantique web...E-Government
-
EricBy
- U13

kompany a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JNfE4Z-e ... r_embeddedEricBy a écrit :La priorité pour lui ce n'est le foot qu'il dirige mais la vraie priorité pour lui se son poche et le mpunda...![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour sa... sa fe
- wantanshi
- Léopard A

Tin, aza mwana maniema !nieno a écrit :Omari aza katangais?
Non mon cher, il ne faut pas toujours mal prendre les chose, ce n'est qu'une question. Peut être s'il ajoute quelque chose de peu catholique alors ... De toutes les façons, même dans les pays "exemplaire" on appelle des gens californien (USA), bretons (France). Alors je ne vois pas pourquoi si l'on dit d'un Congolais qu'il est katangais, c'est un problème. Moi je ne vois aucun mal à m'appeler Lushois, Katangais ou Congolais, ce sont trois choses qui peuvent me définir. Seulement le premier est inclu dans le deuxième qui est lui même inclu dans le troisième.sedigo a écrit : Vraiment quelle réaction!!!va lire dans café des suportaires la description du congolais par rapport au tribalisme!stop avec les tribu. On paie qui ici juste a cause ou grâce au fait qu'il est d'une tribu? Moi Trop fâché
Chose Bizarre, on trouve normal qu'on dise le club Lushois quand on parle de MAZEMBE mais anormal quand on dit le club Katangais !
PS: Je m'excuse de n'avoir pas mâché mes mots dans ce posting, j'espère avoir été clair et n'avoir offusqué personne. Enfin, j'espère ne pas provoquer un dérapage du sujet. Merci pour votre compréhension !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]