LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Au final, les multiples grèves n'auront servi à rien. C'est désolant mais c'est la réalité.
Je vous l'avais dit quand vous souteniez l'initiative de Mulumbu qui par ailleurs n'est pas le premier à le faire. Arrêtons d'être naïfs. Tant que ce qui sera fait n'empêchera pas les dirigeants de la FECOFA de se servir, ils continueront. Les pressions indirectes ne les bougeront pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
oza petit motshua ya Omari
Ki petit Motshua wana il faut ko prouver yango faute de quoi tu pourrais te retrouver au tribunal pour diffamation. ;) deuxièmement naza obligé te nazala du même avis que toi. Ba connaisseurs bayebi comment fonctionne le Moudjahidine. La Boutique doit fonctionner. Ba Nigerian bakosanaki liboma mais la Fifa avait protegé son fils. Eteya biso. Na boyi ba forfaits ba défaites car moi je sais que ça ne fera pas partir le géant Kotazo. Mazembe n'a pas attendu l'aide de la Fecofa ni du gouvernement :bravo: :bravo: Bazui mbongo na bango perso, Mpepo na bango, bango wana ba pumbue vers Abu Dhabi et on a tous vu les résultats. Tolanda exemple wana au lieu de rêver. Si chaques vrais Daringman, V.clubiens mettent 1$ dans la caisse de leurs clubs, on aura plus besoin d'attendre l'aide de la Fecofa ;)
oui na koki ko prouver yango en plus je ne suis pas le seul a pensé ainsi, awa on ne parle pas de vclub ou bien daring mais de leopard qui va faire sortir l'agent pour que l'équipe voyage, qui va aller faire les passeport pour le joueurs?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Au final, les multiples grèves n'auront servi à rien. C'est désolant mais c'est la réalité.
Je vous l'avais dit quand vous souteniez l'initiative de Mulumbu qui par ailleurs n'est pas le premier à le faire. Arrêtons d'être naïfs. Tant que ce qui sera fait n'empêchera pas les dirigeants de la FECOFA de se servir, ils continueront. Les pressions indirectes ne les bougeront pas.
Plus rien ne pourra la bouger maintenant, surtout apres le succes de mazembe.....
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'il bouge ou pas, là n'est pas le problème. Ce qui est demandé est qu'on respecte les joueurs un minimum. Ils veulent accomplir de grandes choses pour leur pays mais on ne leur en donne pas la possibilité. Plutôt que de venir galérer et n'obtenir aucun résultat, ils préfèrent ne pas/plus venir. Voilà tout.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :Qu'il bouge ou pas, là n'est pas le problème. Ce qui est demandé est qu'on respecte les joueurs un minimum. Ils veulent accomplir de grandes choses pour leur pays mais on ne leur en donne pas la possibilité. Plutôt que de venir galérer et n'obtenir aucun résultat, ils préfèrent ne pas/plus venir. Voilà tout.
Tu as raison mais rien de cela ne se fera avec omari comme president tu peu en entre sur à 100% maintenant qu'il a katumbi à ses cotes à 200%........
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Tu as raison mais rien de cela ne se fera avec omari comme president tu peu en entre sur à 100% maintenant qu'il a katumbi à ses cotes à 200%........
Dans ce cas, au coach et à ses assistants de faire le nécessaire. L'exemple du Malawi est parfait. On sait dans quels conditions les joueurs ont préparé ce match. Plutôt que de fustiger l'incompétence de la FECOFA, on s'acharne sur les joueurs. Si Nouzaret n'était pas intervenu, les léopards allaient faire une escale avant d'arriver à Garoua. Ils seraient probablement arrivés épuisés. En cas de défaite, qu'aurions-nous lu ? Des attaques envers les pros ou envers les locaux mais rien envers ceux qui sont responsables de ce bordel.

Si j'estimais que ces joueurs étaient mauvais, je ne m'acharnerais pas sur eux toutes les 30 secondes. Au contraire, je me réjouirais de leurs absences. Vu que ceux qui les attaquent prouvent qu'ils ont du mal à avaler la pilule, je confirme qu'ils sont conscients que nous avons besoin des ces ''faux'' pros et réservistes.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
nieno a écrit :Tu as raison mais rien de cela ne se fera avec omari comme president tu peu en entre sur à 100% maintenant qu'il a katumbi à ses cotes à 200%........
Dans ce cas, au coach et à ses assistants de faire le nécessaire. L'exemple du Malawi est parfait. On sait dans quels conditions les joueurs ont préparé ce match. Plutôt que de fustiger l'incompétence de la FECOFA, on s'acharne sur les joueurs. Si Nouzaret n'était pas intervenu, les léopards allaient faire une escale avant d'arriver à Garoua. Ils seraient probablement arrivés épuisés. En cas de défaite, qu'aurions-nous lu ? Des attaques envers les pros ou envers les locaux mais rien envers ceux qui sont responsables de ce bordel.

Si j'estimais que ces joueurs étaient mauvais, je ne m'acharnerais pas sur eux toutes les 30 secondes. Au contraire, je me réjouirais de leurs absences. Vu que ceux qui les attaquent prouvent qu'ils ont du mal à avaler la pilule, je confirme qu'ils sont conscients que nous avons besoin des ces ''faux'' pros et réservistes.
Dans les deux cas ne plongeons pas dans l'extremisme. Le nettoyage est à faire à tous les niveaux. Autant dans l'organisation - ou la désorganisation - de la FECOFA, que dans les effectifs appelés. Il ne faut pas nous faire croire que tous les maux sont uniquement à cause de la FECOFA, parce que nous avons clairement vu qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau requis pour l'équipe nationale, pro ou local.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit : Il ne faut pas nous faire croire que tous les maux sont uniquement à cause de la FECOFA, parce que nous avons clairement vu qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau requis pour l'équipe nationale, pro ou local.
Je sens qu'il y a quelqu'un qui veut mettre MIHAYO hors de l'équipe nationale :shock: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il faut qu'ils soient de retour pour encadrer les petits comme celui-là et leur passer le flambeau. Ainsi, ils sortiront de façon honorable : http://www.youtube.com/watch?v=SDQHY_-jfYk

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Au final on donne raison aux connaisseurs qui disaient que la boutique devait continuer à fonctionner.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre