13 joueurs de Mazembe sur 22
-
shambuyi
13 joueurs de Mazembe sur 22
Les Léopards football seniors locaux invités par la fédération égyptienne au tournoi du Nil
Les Léopards seniors locaux sont invités par la fédération égyptienne de football pour participer au tournoi du Nil, du 3 au 16 janvier 2011 au Caire, en Egypte, indique une correspondance de cette fédération adressée à son homologue de la RDC. Voici, par ailleurs, les joueurs convoqués par l’entraîneur Mutumbile Santos pour y prendre part : Kidiaba Muteba,Nkulukuta Miala, Mabele Bawaka, Kasusula Kiritsho, Mihayo Kazembe, Kimuaki Joël, Bedi Mbenza, Kasongo Ngandu, Lofo Bongeli, Kabangu Mulota, Kaluyitukadioko Alain, Kanda Déo et Mvete Luyeye du TP Mazembe ; Matampi Vumi, Bokese Gladys, Salakiaku Matondo et Tusilu Bazola du DC Motema Pembe ; Isama Mpeko, Ebunga Simbi, Niemba Nkanu et Kasereka Thierry de l’AS V.Club ; Monganga du FC Lupopo.
Kinshasa, 31/12/2010 (ACP/MCN, via mediacongo.net)
Les Léopards seniors locaux sont invités par la fédération égyptienne de football pour participer au tournoi du Nil, du 3 au 16 janvier 2011 au Caire, en Egypte, indique une correspondance de cette fédération adressée à son homologue de la RDC. Voici, par ailleurs, les joueurs convoqués par l’entraîneur Mutumbile Santos pour y prendre part : Kidiaba Muteba,Nkulukuta Miala, Mabele Bawaka, Kasusula Kiritsho, Mihayo Kazembe, Kimuaki Joël, Bedi Mbenza, Kasongo Ngandu, Lofo Bongeli, Kabangu Mulota, Kaluyitukadioko Alain, Kanda Déo et Mvete Luyeye du TP Mazembe ; Matampi Vumi, Bokese Gladys, Salakiaku Matondo et Tusilu Bazola du DC Motema Pembe ; Isama Mpeko, Ebunga Simbi, Niemba Nkanu et Kasereka Thierry de l’AS V.Club ; Monganga du FC Lupopo.
Kinshasa, 31/12/2010 (ACP/MCN, via mediacongo.net)
-
mobutu
Re: 13 joueurs de Mazembe sur 22
kulukunta et son reserve ,nvete et non ndaya mbangi l'actuel meilleur buteur congolais,il ya eu 10% en jeu,la selection de nvete c'est par rapport a quoi?
combien de but nvete a t'il marquer l'annee passer?santos il faut azala ndoki.
combien de but nvete a t'il marquer l'annee passer?santos il faut azala ndoki.
- kompany
- Léopard A

c'est un véritable scandale cette séléction
comment peut-il se passer de ndaya mbangi et prendre m'vete
je veux bien que mazembe soit champion d'afrique,mais de là à prendre 4 réservistes de cette équipe
le tc elima qui a été la surprise de la dernière année
dans cette équipe il n'ya pas un joueur qui peut apporter un plus à la rdc

- BXL
- Professionnel

kompany tu oublies que c'est Santos l'entraineurkompany a écrit :c'est un véritable scandale cette séléction![]()
comment peut-il se passer de ndaya mbangi et prendre m'vete
![]()
![]()
je veux bien que mazembe soit champion d'afrique,mais de là à prendre 4 réservistes de cette équipe
![]()
![]()
le tc elima qui a été la surprise de la dernière année
dans cette équipe il n'ya pas un joueur qui peut apporter un plus à la rdc
![]()
![]()
Laissez nos Jogos de Mazembe se reposer
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

Cette liste a l'air d'être une plaisanterie de mauvais goût.
Quelle est la paire de remplacement en défense centrale? Ndolo-Libongo est attaquant certes, mais il doit retrouver le flanc ce qui est sa force. Ce n'est pas une pointe naturelle. Et avoir Mvete comme option de remplacement
L'avant de DCMP Tshilembi et Ndaya Mbangi ne figurent même pas sur cette liste.
Les joueurs de Mazembe ont une finale à préparer. Les envoyer en villégiature en Égypte après leur longue saison est à la limite de l'irresponsabilité. On ne peut pas user une ossature sachant qu'il y a plusieurs échéances à venir, jeux africains, olympiques, coupes des clubs, éliminatoires CANs, championnats, etc. Et la relève dans tout cela!
Quelle est la paire de remplacement en défense centrale? Ndolo-Libongo est attaquant certes, mais il doit retrouver le flanc ce qui est sa force. Ce n'est pas une pointe naturelle. Et avoir Mvete comme option de remplacement
Les joueurs de Mazembe ont une finale à préparer. Les envoyer en villégiature en Égypte après leur longue saison est à la limite de l'irresponsabilité. On ne peut pas user une ossature sachant qu'il y a plusieurs échéances à venir, jeux africains, olympiques, coupes des clubs, éliminatoires CANs, championnats, etc. Et la relève dans tout cela!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Djima
- U15

Je l'avais dit, Santos va opter pour la solution la plus simple piocher au sein de l'effectif des corbeaux... Et pourtant ce ne sont pas les talents qui manquent mais ce choix aura au moins l'avantage de couvrir ses limites.Erka a écrit :Cette liste a l'air d'être une plaisanterie de mauvais goût.
Quelle est la paire de remplacement en défense centrale? Ndolo-Libongo est attaquant certes, mais il doit retrouver le flanc ce qui est sa force. Ce n'est pas une pointe naturelle. Et avoir Mvete comme option de remplacementL'avant de DCMP Tshilembi et Ndaya Mbangi ne figurent même pas sur cette liste.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- yougaga
- Réserve-pro

il ne peut pas laisser ndaya mbangi mvete chauffe le banc et ndaya est titulaire en plus il est jeune 19 ans c koi cette histoire!!!!
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

En agissant de la sorte, Muntunbile confirme tout le bien qui est dit à son propos sur ce forum (sic). En snobant les jeunes joueurs du pays et en reconduisant quasiment la même ossature que l'an dernier pour cette compétition qu'est le CHAN, indirectement, il les éloigne de Nouzaret. Si tu n'arrives déjà pas à t'imposer avec les locaux, inutile d'espérer une convocation chez les ''A''.Djima a écrit :Je l'avais dit, Santos va opter pour la solution la plus simple piocher au sein de l'effectif des corbeaux... Et pourtant ce ne sont pas les talents qui manquent mais ce choix aura au moins l'avantage de couvrir ses limites.
- signe
Excusez moi mais j'ai des doutes quand à la véracité de cette liste, c'est pratiquement toute l'équipe des Congolais de MAZEMBE mais moi j'ai suivi que SANTOS a retenu 8 joueurs de MAZEMBE et non 13. donc je ne vois pas pourquoi MVETE, KASONGO, MABELE seraient là et non pas NDAYA, TSHILEMBI, NTELA et ILONGA, je prends patience je crois que la véritable liste sera publiée d'ici peu... 
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- kompany
- Léopard A

j'éspère que tu dis vraisigne a écrit :Excusez moi mais j'ai des doutes quand à la véracité de cette liste, c'est pratiquement toute l'équipe des Congolais de MAZEMBE mais moi j'ai suivi que SANTOS a retenu 8 joueurs de MAZEMBE et non 13. donc je ne vois pas pourquoi MVETE, KASONGO, MABELE seraient là et non pas NDAYA, TSHILEMBI, NTELA et ILONGA, je prends patience je crois que la véritable liste sera publiée d'ici peu...
il parait que salakiaku et bokese ne jouent meme pas au daring