13 joueurs de Mazembe sur 22

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: 13 joueurs de Mazembe sur 22

Message par signe »

13 ou 12 joueurs de MAZEMBE finalement je ne comprends plus rien, Hier on parlait de 12 de MAZEMBE et je crois n'avoir pas vu le nom de l'arrière gauche de MAZEMBE par contre les réserves sont bel et bien là donc MABELE ET MVETE alors je ne comprends plus rien ; en outre 4 arrières droit appelés PAPALA et son remplaçant MABELE, ISAMA et NIEMBA qui jouent au meme poste quand bien même que Niemba fait aussi le milieu défensif alors que MUTOMBO qui est aussi bon peut etre meme mieux reste au pays.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hécatombe chez les Léopards qui se sont envolés dans la soirée du 4/01 pour le Caire.
Sur les 22 convoqués, il y a 11 joueurs qui manquent à l’appel...ce n’est pas étonnant, nous sommes dans un pays bananière dirigé par un président primérien !

On apprend ainsi que les Patou Kabangu, Bedi Mbeza, Carré Kaluyutukadioko, Kasusula, Kimuaki auraient déclinés poliment l’appel de Santos.

Eteya biso, le désordre ne mène à rien !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est pas étonnant ! Ils ont aussi droit au repos après une année aussi chargée ! Ils ont RAISON ! BORDEL alors ! Je l'avais dit : LAISSEZ-LES SE REPOSER ! Ce sont pas des robots !
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Exemple: Le seule équipe ici en RDC a tenue le TP Mazembe en échec se Vita (aller et retour) comme tu peut laise le meneur de cet équipe pour prendre ceux qui n'on plus la force de joué 90 minute.

Vous avait laisse MAGOLA (ingénieur), NTELA et KILA pour prendre TUSILU (KAKA du DCMP) et KASONGO qui ne joué que 45 minute.

En autre il laisse le meilleur buteur de la RDC (NDAYA MBANGI) pour prendre M'VETE et il laisse encore ILONGO Guerie qui a joué toute le match dans tout les competitions confondu au profil de BOKESE (joueur PATRON).

SANTOS TU EST UN TROUBLE FAIT
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o Mon cher fanatisme na yo e aveugler yo Te TUSILU est l'un des rares joueurs hors Mazembe qui n'a plus rien à prouver à l'opinion publique de la RDC. et d'ailleurs personne à part toi ne conteste sa selection. Maintenant que les patou et Dioko ne vont pas venir, sois certains qu'on va appeller tes Mbangi à rescousse. Tobetaki match amical na Brazza, Tusilu atiaki un peu de respect s'il vous plait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o Mon cher fanatisme na yo e aveugler yo Te TUSILU est l'un des rares joueurs hors Mazembe qui n'a plus rien à prouver à l'opinion publique de la RDC. et d'ailleurs personne à part toi ne conteste sa selection. Maintenant que les patou et Dioko ne vont pas venir, sois certains qu'on va appeller tes Mbangi à rescousse. Tobetaki match amical na Brazza, Tusilu atiaki un peu de respect s'il vous plait.
Moi je connais TUSILU toi tu a vue une ou deux foi, ce petit depuis 2010 ne donne plus le meilleur de lui-même car se difficile pour toi de suivre l'EPFKIN sur TVS; AKOMA KOBETA MI-TEMPS MOKO je te le confirmer.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

EricBy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o Mon cher fanatisme na yo e aveugler yo Te TUSILU est l'un des rares joueurs hors Mazembe qui n'a plus rien à prouver à l'opinion publique de la RDC. et d'ailleurs personne à part toi ne conteste sa selection. Maintenant que les patou et Dioko ne vont pas venir, sois certains qu'on va appeller tes Mbangi à rescousse. Tobetaki match amical na Brazza, Tusilu atiaki un peu de respect s'il vous plait.
Moi je connais TUSILU toi tu a vue une ou deux foi, ce petit depuis 2010 ne donne plus le meilleur de lui-même car se difficile pour toi de suivre l'EPFKIN sur TVS; AKOMA KOBETA MI-TEMPS MOKO je te le confirmer.
Peut tu comparer TUSILU a MAGOLA, NTELA et EALE aza muana, peut etre il accepter facilement le BITSHABITSHABI (madesu ya bana ou 10%) :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

du fanatisme en tout cas il y en a ici en abondance, et si c'etait les mikilistes qu'allons nous dire d'eux ?? :roll: :roll: :roll:
du repos ? pendant qu'on met en jambe l'effectif qui devra jouer à la chan, ceux-là qui boudent avec comm pretexte qu'ils sont fatigués ou quoi je ne sais encore, qu'ils sachent que rien est gagné en avance.

santos, tu devras rappeler Diego kazadi mutombo de l'as vitaclub et rajeunir l'effectif comme les autres équipes.
en 2009, ns avions alignés l'équipe la plus âgée, et cette fois -ci ils seront MIBANGé ?? ;)
signe

Message par signe »

Malheureusement, les joueurs de V.CLUB et DARING qui sont restés ne pourront plus être prêtes à l'EN car les 2 teams jouent les coupes africaines et curieusement leurs Matchs retour se jouent en plein CHAN. Comme quoi l'africain congolais ou camerounais est encore loin de l'homme BLANC.
TUSILU mérite bel et bien la sélection (Malgrès le fait qu'il est physiquement fragile), GLADYS a peu de compétition en jambes, mais je ne comprends pas la NON SELECTION de NTELA, KILA et NDAYA comme la sélection de MVETE et KASONGO et MABELE qui ne devaient pas être là, Santos seul sait pourquoi.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

qui peut nous donner la liste définitive?

c'est dommage,car on aurait pu se servir de ce tournoi,pour donner la chance à certains jeunes du pays,mais aussi de l'europe.un kabananga par exemple :oops: :cry: :cry:
Répondre