Lamine Ndiaye, 10e meilleur coach du monde, Mourinho n°1
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Lamine Ndiaye, 10e meilleur coach du monde, Mourinho n°1
Faut comparer ce qui est comparable. Quel est cet entraîneur RDCongolais qui a passé plus de 8 ans dans un centre de formation professionnel à former des joueurs comme Pascal Cygan, Jérémie Janot, Mohamed Dahmane, Teddy Chevalier, Daniel Moreira et tant d'autres ? 22 ans dans le monde professionnel en tant que joueur et en tant que coach. Son CV est trop lourd, du moins pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de l'analyser en détail. A l'heure où certains se croient importants dans un forum de football, des gars comme Otis s'investissent dans le football au pays. Il a déjà eu à coacher en France en CFA 2 et a refusé des CFA puisqu'il avait eu des promesses d'obtenir un poste en sélection nationale de la RDC. Il a également été assistant en D2. Il a fait partie des coachs qui ont débuté l'aventure des Espoirs RDCongolais.
A chacun son truc. T'as ceux qui ne font rien et t'a ceux qui comme Otis sillonne l'Europe à convaincre des jeunes joueurs d'opter pour la RDC. T'a ceux qui glandent et t'a ceux qui comme Otis vont voir les joueurs en match. T'a les gars qui ont joué en sélection et qui n'ont jamais vu de l'ordre en EN et puis t'a ceux qui ont vu la différence et qui applaudissent à la fin des entraînements (comme on peut le voir dans les vidéos de Dizoizo) parce qu'ils n'ont jamais vu autant de sérieux en EN depuis le début de leur carrière internationale. Quel est ce coach qui a un carnet d'adresse aussi rempli que lui ? Les matches de l'EN, qui les trouve ? Quand il ne chille pas avec Pape Diouf, il est avec D'Onofrio. Lorsqu'il n'est pas avec Jacobs, il est avec Montanier. Est-ce que la FECOFA avait des dossiers avec un suivi des joueurs ? Non. A présent, c'est le cas. Est-ce que les coachs et assistants en EN RDCongolaise faisaient des rapports à l'issue des matches amicaux ou des matches de qualification ? Non. A présent, c'est le cas. Ceux qui savent, savent. Le reste...
A chacun son truc. T'as ceux qui ne font rien et t'a ceux qui comme Otis sillonne l'Europe à convaincre des jeunes joueurs d'opter pour la RDC. T'a ceux qui glandent et t'a ceux qui comme Otis vont voir les joueurs en match. T'a les gars qui ont joué en sélection et qui n'ont jamais vu de l'ordre en EN et puis t'a ceux qui ont vu la différence et qui applaudissent à la fin des entraînements (comme on peut le voir dans les vidéos de Dizoizo) parce qu'ils n'ont jamais vu autant de sérieux en EN depuis le début de leur carrière internationale. Quel est ce coach qui a un carnet d'adresse aussi rempli que lui ? Les matches de l'EN, qui les trouve ? Quand il ne chille pas avec Pape Diouf, il est avec D'Onofrio. Lorsqu'il n'est pas avec Jacobs, il est avec Montanier. Est-ce que la FECOFA avait des dossiers avec un suivi des joueurs ? Non. A présent, c'est le cas. Est-ce que les coachs et assistants en EN RDCongolaise faisaient des rapports à l'issue des matches amicaux ou des matches de qualification ? Non. A présent, c'est le cas. Ceux qui savent, savent. Le reste...
- kompany
- Léopard A

blablablabla
zuwa ya nini?
lamine ndiaye est le 10ème meilleeur coach du monde grace aux résultats qu'il a eu avec le club congolais du tp mazembe

zuwa ya nini?
lamine ndiaye est le 10ème meilleeur coach du monde grace aux résultats qu'il a eu avec le club congolais du tp mazembe
-
chidap
- Professionnel

si tout ce qu'on raconte ici est vrai, alors il merite de la considération et respect
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et il l'a de la part des joueurs et des gens avec qu'il bosse hormis Muntunbile...chidap a écrit :si tout ce qu'on raconte ici est vrai, alors il merite de la considération et respect
-
chidap
- Professionnel

laisse moi te dire que ce monsieur quand il fût joueur de football, j'etais parmis ceux qui l'adulaient, devenu coach il fait parti d'un lot des entraineurs avec des pratiques que je n'apprecie pas.Erick Ross a écrit :Et il l'a de la part des joueurs et des gens avec qu'il bosse hormis Muntunbile...chidap a écrit :si tout ce qu'on raconte ici est vrai, alors il merite de la considération et respect
dans ce lot je citerais: le regretté watunda prof(que son âme repose en paix), lusadisu et un bon nombre des coachs au pays
-
Erick Ross
- Entraîneur

Raison pour laquelle je regrette Ibenge. Lui et Ngoma comme assistants, ça aurait été bien. Malheureusement...chidap a écrit :laisse moi te dire que ce monsieur quand il fût joueur de football, j'etais parmis ceux qui l'adulaient, devenu coach il fait parti d'un lot des entraineurs avec des pratiques que je n'apprecie pas.
dans ce lot je citerais: le regretté watunda prof(que son âme repose en paix), lusadisu et un bon nombre des coachs au pays
A propos de N'Diaye, il est décrit par les galsen et ceux qui ont joué avec lui comme étant un coach ayant souvent recours aux gri gri.
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"A propos de N'Diaye, il est décrit par les galsen et ceux qui ont joué avec lui comme étant un coach ayant souvent recours aux gri gri."
Après Mbokani saoul aux entrainements, mnt c'est Lamine Ndiaye adepte des gri-gris"...kie kie kie kie kie...Moyi mubi...Motema likundu ! Les gens n'aiment pas les gens ! A ton âge-là, tu as un si mauvais coeur?! Tu ne sais pas reconnaitre le mérite des autres : 10e meilleur coach du monde ! Qu'ont donc démontré Ibenge et Otis Ngoma au niveau mondial? Nada !
"A propos de N'Diaye, il est décrit par les galsen et ceux qui ont joué avec lui comme étant un coach ayant souvent recours aux gri gri."
Après Mbokani saoul aux entrainements, mnt c'est Lamine Ndiaye adepte des gri-gris"...kie kie kie kie kie...Moyi mubi...Motema likundu ! Les gens n'aiment pas les gens ! A ton âge-là, tu as un si mauvais coeur?! Tu ne sais pas reconnaitre le mérite des autres : 10e meilleur coach du monde ! Qu'ont donc démontré Ibenge et Otis Ngoma au niveau mondial? Nada !
- kembo
- U15

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nul ne nie les mérites de Lamine N'Diaye. Cessons avec la distraction. Et puis, personne ne t'interdit de te renseigner sur des sujets que tu ne maîtrises pas au lieu de contredire autrui pour le plaisir de le faire. Cette remarque vaut pour le football mais aussi pour les sujets concernant la politique. Laisse donc parler ceux qui savent de quoi ils débattent. Les caméléons qui changent d'avis comme de slips sont très mal placés pour donner des leçons. Il faut savoir rester objectif dans toute situation et mettre ses sentiments de côté. Néanmoins, je comprends ta rancoeur. Je t'ai tellement mis à nu qu'il est difficile pour toi d'accepter quoi que ce soit venant de moi. Et pourtant, ce que je dis peut être vérifié. Tu résides à Paris, fais l'effort de savoir si ce sont des rumeurs ou pas au lieu d'aboyer sans jamais mordreIlunga a écrit :Après Mbokani saoul aux entrainements, mnt c'est Lamine Ndiaye adepte des gri-gris"...kie kie kie kie kie...Moyi mubi...Motema likundu ! Les gens n'aiment pas les gens ! A ton âge-là, tu as un si mauvais coeur?! Tu ne sais pas reconnaitre le mérite des autres : 10e meilleur coach du monde ! Qu'ont donc démontré Ibenge et Otis Ngoma au niveau mondial? Nada !
- Tartampion
Erick Ross a écrit :Raison pour laquelle je regrette Ibenge. Lui et Ngoma comme assistants, ça aurait été bien. Malheureusement...chidap a écrit :laisse moi te dire que ce monsieur quand il fût joueur de football, j'etais parmis ceux qui l'adulaient, devenu coach il fait parti d'un lot des entraineurs avec des pratiques que je n'apprecie pas.
A propos de N'Diaye, il est décrit par les galsen et ceux qui ont joué avec lui comme étant un coach ayant souvent recours aux gri gri.