Trois joueurs de Mazembe suspendus par la FECOFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: Trois joueurs de Mazembe suspendus par la FECOFA

Message par signe »

Je ne te retrouve pas ici KOMPA, ce n'est pas toi qui s'embrouille comme ça, tu ne me dira pas que tu n'es pas au courant que les LOCAUX se préparaient deja pour la phase finale du CHAN et que la liste de 13 de MAZEMBE, 4 de V.CLUB, 4 de DCMP et 1 de LUPOPO tu ne la connais pas et que cette histoire de REFUS en fait ils ne se sont pas présentés pour prendre le vol synonyme de DÉSERTION, n'est pas connue non plus de toi. Je ne suis pas là pour les condamner mais je n'accepte pas non plus une mauvaise façon d'agir (sous réserve du fait qu'ils auront signifiés leur absence) mais ce qui n'a pas été dis ici.
J'ai suivi personnellement Alain il était à KIN et non à L'SHI donc il n'a pas repris les entrainement avec son équipe il est bel et bien à KIN pendant que son équipe le croit avec l'EN.
Ne soyons pas plus responsable que LE COMITÉ DE MAZEMBE QUI N'A TROUVE AUCUN INCONVÉNIENT A LES LIBÉRER (CHAN EN VUE) donc ne confonds pas les choses ici ce sont les LOCAUX qui représentent le CONGO pas tout le monde.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

moi je n'y comprends absolument rien....
que dit la loi de la FECOFA (si il y aen une) dans des tels cas, ca veut dire que prevoit la FECOFA au cas ou un joueur convoqué n'honore pas sa convocation.
Si c'etait une date FIFA et que le joueur ne se montrait pas, on connait tous les sanctions prevus par la FIFA, mais que prevoit le reglement de la FECOFA?
Ont ils aussi une date FECOFA ou ils ont le droit de "confusqués" les joueurs pour un stage ou truc du genre?
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Tartampion

Message par Tartampion »

Bossfedu a écrit :Ont ils aussi une date FECOFA ou ils ont le droit de "confusqués" les joueurs pour un stage ou truc du genre?
:haha: :haha: :haha: :haha: date fecofa :haha: tu as faillit me casser les côtes.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je trouve cette sanction normale car tout refus à une sélection devrait être signalé à l’avance pour permettre au coach de trouver les remplaçants.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

signe a écrit :
kompany a écrit :ils veulent se consacrer à leur club,comme le font bcp d'internationaux 8-) pourquoi c'est encore eux qui doivent représenter le pays,dans une compétitions qui n'est pas réservée aux joueurs locaux :evil: :evil: :evil: :evil:

omari amema yango ti na suka :shock: wana penza na koloba kaza mobali :D
Bizarre que le club ait plutôt accepté de les libérés et puis le problème est qu'ils devaient se prononcer à temps et puis ]qui leur a demandé d'être meilleurs que les autres? ils sont sélectionnés pcq ils sont les meilleurs et s'ils pensent décliner ils devraient se prononcer à temps et ainsi se faire remplacer.
Nous ne devons pas encourager ce qu'ils ont fait alors que nous condamnons le même acte quand s'est posé par un PROF.
C'est de la politique tout ça. Kabila demande a moise de libérer les joueurs pour remporter le chan et mette devant la scène kabila. C'est la compagne présidentielle déjà. Moise sera le numéro un de la compagne de kabila. C'est claire domage!
sémantique web...E-Government
bjone2bx

Message par bjone2bx »

BRAVO LA FECOFA NUL N'EST AU DESSUS DE LA LOI ETEYA BANGO :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A un peu plus de trois semaines de la finale de la Super Coupe de la CAF (le 29 janvier face au FUS Rabat), le TP Mazembe a repris mercredi le chemin de l'entraînement. Etaient notamment présents Trésor Mputu, toujours sous le coup d'une suspension de toute compétition, et les internationaux zambiens. En revanche, les Léopards locaux en préparation pour le CHAN 2011 (Robert Kidiaba, Mabele Kawaka, Jean Kasulula, Pamphile Mihayo, Joël Kimwaki, Hugues Bedi, Alain Kaluyituka, Patou Kabangu, Ghislain Mvete, Isaac Kasongo et Eric Nkulukuta) étaient retenus par la sélection A'.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... nent.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Tartampion a écrit :We omari ni mazimu ao bulozi, TPM a le match de la super coupe le 30 janvier 2011. Sait-il ca ce Mushubu?? quelle décision impopulaire, uyu baba wa murefu... ils ont droits à une pause! Ils ne sont pas obligés de reprendre le rytme effrainé de la saison 2008-2009
Moi j'aime ton Swahili :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si nous étions organisés, on aurait pu mettre à profit le tournoi du Nil ( un tournoi d'un excellent niveau).
L’Egypte est représenté dans ce tournoi avec ses meilleurs locaux ( Hassan, Aboutreika, Motaeb, Wael Goma, Shikabala)…c’est tout simplement la meilleur équipe Africaine de ces 5 dernières années.
La RDC aurait due préparer ce tournoi avec ses meilleurs locaux et pros disponibles, mais au contraire…Les Léopards se déplacent de manière dispersés en Egypte, une équipe locale amputée des starlettes d u TP Mazembe ( Kaluyutukadioko, Kabangu, Bedi Mbenza, Kanda…).

Au Caire, ça sera sans le coach principal Nouzaret, est-ce que vous comprenez quelque chose ?
Omari oppose à l’insu et avec la bénédiction des tous Nouzaret et Santos…tout le monde applaudi, alors que c’est cette opposition qui affaiblie davantage l’équipe nationale!

Pourquoi notre pays se cantonne-t-il dans la médiocrité ?

Aujourd’hui, le Mopila se sachant perdant d’avance au deuxième tour (face à un candidat sérieux tel que Tshisekedi ), l’imposteur va faire tourner la planche à billet. Ainsi : chaque député qui voterait pour le changement de la constitution aura droit à 20.000 $ US, puisque personne ne s’émeut de cette situation, on va continuer à soutenir ce cancre d’imposteur.
Voilà comment fonctionne ce pays des prédateurs, parvenus et imposteurs.

http://www.youtube.com/watch?v=dmSF-X8vmgU

Ce qui se passe dans la gestion des Léopards ne fait que refléter la politique actuelle de la RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss, ta séquence vidéo donne la rage. Un jour, jour d'ailleurs proche ces jouisseurs seront jetés 1 à 1 dans le Nyiragongo. :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre