TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Connaisseur azelaka atala mingi te![]()
oyo ayebi balle te azelaka ba confirmations. Litimba kaskito ata asala carrière monene te mais connaisseur aza dupe te
![]()
![]()
Deo kanda soki otali kaka forme ya makolo na ye, ozui confirmation.
KABASELE AFFOLE L'EUROPE
- imanien
Re: KABASELE AFFOLE L'EUROPE
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Erick Ross
- Entraîneur

???tresor a écrit :Et pourtant contre le Cameroun, notre ami Erick était d'avis de convoquer Kabasele . Pourquoi changer maintenant au moment où ce surdoué est encore plus fort?
- wantanshi
- Léopard A

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quelle point je ris quans je lis les messages de TUPAC !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Connaisseur azelaka atala mingi te![]()
oyo ayebi balle te azelaka ba confirmations. Litimba kaskito ata asala carrière monene te mais connaisseur aza dupe te
![]()
![]()
Deo kanda soki otali kaka forme ya makolo na ye, ozui confirmation.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nouzaret aboyi Mbokani
Nathan na bisoeeeeeeeeeeeeee

-
Santoss
- Léopard A

Quoique talentueux, Nathan est encore très jeune (17 ans) et je ne pense pas que ses parents vont le laisser rejoindre de sitôt les Léopards.
Il faudrait tout de même essayer, qui ne risque rien n’a rien ba loba na mokili !
Il faudrait tout de même essayer, qui ne risque rien n’a rien ba loba na mokili !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
Erick Ross
- Entraîneur

Par tes interventions, tu prouves que tu es un des rares forumeurs à connaître le monde du football de l'intérieur. Tu résides à Liège et tu connaîs bien le fonctionnement de la direction des rouches. Rappelle-toi du dossier Mulemo et Carcela. Crois-tu réellement que ces deux petits ne sont pas intéressés par la RDC et le Maroc ? Et pourtant, tu vois les cales qu'on leurs a mis ?Santoss a écrit :Quoique talentueux, Nathan est encore très jeune (17 ans) et je ne pense pas que ses parents vont le laisser rejoindre de sitôt les Léopards.
Nathan est un virtuose, c'est vrai. Mais tu penses que les dirigeants d'Anderlecht et son agent ne savent pas que si la RDC le sélectionne maintenant, c'est pour le bloquer ? As-tu oublié comment ils empêché Mbokani de rejoindre les léopards en 2007 ? As-tu oublié comment ils ont empêché Kagé de rejoindre les Espoirs de Nsengi ? As-tu oublié comment ils ont empêché Kalala et Mukendi de rejoindre les U-19 ? Un simple coup de fil à la fédération belge de football et Nathan est surclassé et jouera avec les U-19 belges ? Rappelle-toi aussi comment en dernière minute, la Belgique et la France ont réquisitionné Mokulu, Ndongala, Cavanda, Bakambu, Mahoto, Mavinga, Mandanda,...
Je suis d'avis qu'il faut laisser le petit s'aguerrir avec les équipes d'âge belges et ensuite, on le récupère en ''A''. Imagine qu'il soit repris face à l'Ile Maurice, et après ? Il va devoir attendre de percer avec Anderlecht pour revenir chez les léopards ? Si par contre tu le laisses avec les belges, il jouera régulièrement l'Euro, les JO et des rencontres amicales à l'instar de Makonda, Mununga and cie. Au final, n'avons-nous pas récupéré ces petits ? Et par la même occasion, si Nathan doit jouer en mars, à quel moment vas-tu ''bloquer'' les petits qui sont très jeunes et qui jouent déjà en club (Toko Nzuzi, Mabwati,...) ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu vois l'espagne selectionner Mabwati chez les " A "
par contre la Belgique est bien capable de selectionner Kabasele chez les "A" si d'ici le mois de juin il fait des prouesses et le mois de Mars sera passé on n'aura plus la possibilité de le tester contre l'Ile Maurice
on a laissé BENTEKE qui a 20 ans s'aguerir on a vu le résultat la Belgique l'a fait joué chez les "A" et le voilà perdu pour la RDC. Il y a un sondage dans ce forum, il faut en accepter le verdict.