Trois joueurs de Mazembe suspendus par la FECOFA
- imanien
Re: Trois joueurs de Mazembe suspendus par la FECOFA
digital sport:
19h00; le manager général du team noir et blanc de la capital cuprifère le tp mazembe était aujourd'hui descendu à la fecofa déposer personnellement une lettre de protestation contre la mesure de suspension de ces 3 joueurs appuyant celle ci par le fait que la fédé n'aurait jamais envoyé une lettre au tp mazembe lui demandant de disponibiliser ces joueurs. Il a même eu même un entretien téléphonique avec le président de cette entité qui se trouve en ce moment au Ruanda.
19h25'; mambu ma sobele
on ns informe que le mesure de suspension des 3 joueurs vient d'être levé par la FECOFA, information émanent du manager général kitenge kikumba
kinshasa makambo
19h00; le manager général du team noir et blanc de la capital cuprifère le tp mazembe était aujourd'hui descendu à la fecofa déposer personnellement une lettre de protestation contre la mesure de suspension de ces 3 joueurs appuyant celle ci par le fait que la fédé n'aurait jamais envoyé une lettre au tp mazembe lui demandant de disponibiliser ces joueurs. Il a même eu même un entretien téléphonique avec le président de cette entité qui se trouve en ce moment au Ruanda.
19h25'; mambu ma sobele
on ns informe que le mesure de suspension des 3 joueurs vient d'être levé par la FECOFA, information émanent du manager général kitenge kikumba
kinshasa makambo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- kompany
- Léopard A

kie kie kie kie panzi pasi,un coup de file aux joueurs pour les convoqués kie kie kie omari trop le mec
si il n'existait pas
,faudrait l'inventer
ye amoni yango match ya quartier to lingala facile contre maison mère

-
Erick Ross
- Entraîneur

signe a écrit :D'accord avec toi car j'ai suivi Alain CARRE la semaine dire en sourdine ce que tu soutien ici et je crois que cela est plus vrai pour lui mais par contre Patou a encore un chemin à parcourir, il est bon mais il doit encore un peu mûrir quant à BEDI, je ne sais pas pour quelle raison il doit se faire une grosse tête. Ce qui est vrai est que les joueurs de MAZEMBE n'ont rien à envier aux joueurs expatriés mais peuvent plutôt avoir des ambitions footballistiques pour prouver qu'ils peuvent jouer à haut niveau...
MAIS JE NE LES COMPRENDS PAS DU TOUT MOI, ILS N'AVAIENT QU'A S'EXPRIMER CLAIREMENT 5MALADIE, FATIGUE ETC. PARLER AVEC LE COACH SANTOS...) rien ne dit qu'ils ne pouvaient pas les comprendre...
-
Le grand Muswahili
C’est depuis le 5 janvier dernier que la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA en sigle, a rendu public une mesure disciplinaire suspendant trois joueurs du TP Mazembe : Alain KALUYITUKA DIOKO, Hugues BEDI MBEZA et Patou KABANGU.
Selon cette instance congolaise du football, il est reproché aux trois joueurs de notre club de n’avoir pas répondu à l’appel lors de l’embarquement pour l’Egypte de la sélection nationale locale parti participé au tournoi du Nil. Contacter, ces trois joueurs auraient refusés de s’embarquer raison avancée par la FECOFA qui les a suspendus de toutes compétitions.
Si en cette période où nos vaillants Corbeaux reprenez encore du souffle en passant des vacances saines pour la plupart à Kinshasa, et que la FECOFA s’aligne derrière les détracteurs du TP Mazembe ça serait quelque chose d’inquiétant.
Quoi de plus normal que le staff dirigeant des Corbeaux réagisse de la bouche du manager et directeur sportif, Frédéric KITENGIE, Selon lui, le TP Mazembe n'a jamais reçu une demande de la FECOFA pour libérer ses joueurs. Il accepte les sanctions et demande à la fédération de s'organiser.
A la dimension des formations ambitieuses, le TP Mazembe évite toute polémique et appelle la FECOFA à mettre de l’eau dans son vin.
Heureusement pour ces trois joueurs, la FECOFA a levé la mesure de suspension préventive la soirée de ce vendredi 7 janvier 2011....source http://www.tpmazembe.com Vraiment Constan Omari ni kiwele wele sana kabisa Burefu bwa bure tuu
Mwana ume ana geukaka mukitanda apana ku maneno
etikali combien d annee sur son mandat?
Selon cette instance congolaise du football, il est reproché aux trois joueurs de notre club de n’avoir pas répondu à l’appel lors de l’embarquement pour l’Egypte de la sélection nationale locale parti participé au tournoi du Nil. Contacter, ces trois joueurs auraient refusés de s’embarquer raison avancée par la FECOFA qui les a suspendus de toutes compétitions.
Si en cette période où nos vaillants Corbeaux reprenez encore du souffle en passant des vacances saines pour la plupart à Kinshasa, et que la FECOFA s’aligne derrière les détracteurs du TP Mazembe ça serait quelque chose d’inquiétant.
Quoi de plus normal que le staff dirigeant des Corbeaux réagisse de la bouche du manager et directeur sportif, Frédéric KITENGIE, Selon lui, le TP Mazembe n'a jamais reçu une demande de la FECOFA pour libérer ses joueurs. Il accepte les sanctions et demande à la fédération de s'organiser.
A la dimension des formations ambitieuses, le TP Mazembe évite toute polémique et appelle la FECOFA à mettre de l’eau dans son vin.
Heureusement pour ces trois joueurs, la FECOFA a levé la mesure de suspension préventive la soirée de ce vendredi 7 janvier 2011....source http://www.tpmazembe.com Vraiment Constan Omari ni kiwele wele sana kabisa Burefu bwa bure tuu
-
Ilunga
- Entraîneur

kie kie kie kie kie kie...OMARI, t'es TROP fort !!!!!!!!!!!!!
- Tartampion
Il fallait s'y attendre, OMARI ne peut plus tenir tête à TPM. on dit: " la main qui recoit est toujours en bas de celle qui donne"Le grand Muswahili a écrit :Heureusement pour ces trois joueurs, la FECOFA a levé la mesure de suspension préventive la soirée de ce vendredi 7 janvier 2011....source http://www.tpmazembe.com Vraiment Constan Omari ni kiwele wele sana kabisa Burefu bwa bure tuuMwana ume ana geukaka mukitanda apana ku maneno
![]()
![]()
etikali combien d annee sur son mandat?
- signe
VOILA POURQUOI ON NE POUVAIT PAS TRANCHER LE LITIGE V.CLUB MAZEMBE. D'UN COTE AZO BANGA BAKOSIMBA YE LISUSU TE AVEC RISQUE QUE PUNDA EKOMA PASI DE L'AUTRE AZ'O BANGA BA MILITAIRES BA TIA YE MABOKO. FINALEMENT NI VAINQUEUR NI VAINCU.
MANQUE YA SERIEUX
MANQUE YA SERIEUX
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
nadi
Le ridicule ne tue pas. Les joueurs commencent a faire reagir ( mulumbu, lua lua...dioko, bedi...) a quand les dirigeants pour qu'on avance?
- Erka
- Léopard A

Voilà pourquoi au 6 décembre 2011, beaucoup doivent partir! 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Djima
- U15

Erka,Erka a écrit :Voilà pourquoi au 6 décembre 2011, beaucoup doivent partir!
Partiront-ils des le premier tour (qu'ils veulent imposer comme l'unique) du scrutin?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.