Poiurquoi ne pas demander un atch avec une nation aguerie de foot comme l'Irlande, la Hollande, le danemark, l'Equateur ou autre? J'attends des précisions si quelqu'un en a au moins.
VVIVE les Leopards de la rdc

Ben pour l'instant on parle plus d'une préparation au maroc ou d'un match en Belgique mais rien encore de concret !MUTU WA ZAMANI a écrit :J'apprends que la prochaine rencontre amicale des leopards ça sera contre l'Arabie Saoudite. c'est une bonne affaire pour enfin tester l'équipe qui va affronter l'egypte le 31 mai au caire. je voulais en savoir d'avantage. MKS, qu'en dis-tu? Si ce n'est pas avec l'arabie saouditre, ça sera contre l'Israel. Ca sera où et quand?
Poiurquoi ne pas demander un atch avec une nation aguerie de foot comme l'Irlande, la Hollande, le danemark, l'Equateur ou autre? J'attends des précisions si quelqu'un en a au moins.
VVIVE les Leopards de la rdc![]()
Oh non pas la Belgique, ils sont trop faiblesMksprod a écrit :Ben pour l'instant on parle plus d'une préparation au maroc ou d'un match en Belgique mais rien encore de concret !MUTU WA ZAMANI a écrit :J'apprends que la prochaine rencontre amicale des leopards ça sera contre l'Arabie Saoudite. c'est une bonne affaire pour enfin tester l'équipe qui va affronter l'egypte le 31 mai au caire. je voulais en savoir d'avantage. MKS, qu'en dis-tu? Si ce n'est pas avec l'arabie saouditre, ça sera contre l'Israel. Ca sera où et quand?
VVIVE les Leopards de la rdc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité