Donc a la 60e minutes toute l'equipe est sortie et 11 reserves sont montes sur le terrain? J'aurais bien voulu voir ca.Santoss a écrit :Amical: Anderlecht bat Murci : 1-0
Voici la composition d'Anderlecht:
Schollen (Kudimbana 60e), Rnic (Wasilewski 60e), Mazuch (Bernárdez 60e), Seck (Juhasz 60e), Diandy (Lecjaks 60e), Gillet (Marecek 60e), Kouyate (Polak 60e), Biglia (Kljestan 60e), Chavarria (Boussoufa 60e), Veselinovic (Kabasele 60e), Lukaku (De Sutter 60e)
© La Dernière Heure 2011
Nicaise Mulopo Kudimbana
- Djima
- U15
Re: MULOPO KUDIMBANA
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A
Anderlecht s'est imposé 0-1 face à Murcie, une D3 espagnole<
LA MANGA Après le 0-0 de la veille face au PSV, Anderlecht affrontait hier un adversaire bien plus modeste. Face au leader de D3 espagnole, Ariël Jacobs donna plus de temps à ceux qui n’avaient joué qu’une demi-heure. Kouyaté, jusqu’alors ménagé, fit aussi son apparition.
Offensivement, ce ne fut pas un grand match : le Sporting s’est créé peu d’occasions. Biglia et Gillet ont été les seuls à s’en procurer une en première période et ce ne fut pas beaucoup mieux par la suite. Le but mauve tomba finalement grâce à Wasilewski sur une phase très confuse. Suite à un corner, le portier espagnol passa à côté du ballon, que manqua aussi le Polonais. Mais Wasyl suivait bien pour inscrire facilement, du pied, le seul but de la rencontre.
Seck a confirmé toute sa technique et Veselinovic a encore montré qu’il pesait beaucoup sur une défense, en provoquant beaucoup de fautes. Dans l’entrejeu, Polak a été très présent et a montré qu’il se rapprochait à nouveau de son vrai niveau. Très technique, Diandy, même s’il n’est pas un back gauche, a confirmé le bien que la direction pense de lui. Autre confirmation, négative : Rnic était complètement à côté de ses pompes.
À noter aussi la bonne prestation des gardiens mauves : Schollen a sorti un très bel arrêt et Kudimbana, habituel quatrième portier, s’est montré très attentif pour sa toute première rencontre en équipe A
“Mon analyse du match ? C’est une victoire en déplacement et vu la réforme, elle vaut six points” , ironisait Ariel Jacobs.
Le stage des Anderlechtois se termine aujourd’hui, avec un dernier entraînement. Ils s’envoleront depuis Murcie en soirée et atterriront à Charleroi vers 23 h.
LA MANGA Après le 0-0 de la veille face au PSV, Anderlecht affrontait hier un adversaire bien plus modeste. Face au leader de D3 espagnole, Ariël Jacobs donna plus de temps à ceux qui n’avaient joué qu’une demi-heure. Kouyaté, jusqu’alors ménagé, fit aussi son apparition.
Offensivement, ce ne fut pas un grand match : le Sporting s’est créé peu d’occasions. Biglia et Gillet ont été les seuls à s’en procurer une en première période et ce ne fut pas beaucoup mieux par la suite. Le but mauve tomba finalement grâce à Wasilewski sur une phase très confuse. Suite à un corner, le portier espagnol passa à côté du ballon, que manqua aussi le Polonais. Mais Wasyl suivait bien pour inscrire facilement, du pied, le seul but de la rencontre.
Seck a confirmé toute sa technique et Veselinovic a encore montré qu’il pesait beaucoup sur une défense, en provoquant beaucoup de fautes. Dans l’entrejeu, Polak a été très présent et a montré qu’il se rapprochait à nouveau de son vrai niveau. Très technique, Diandy, même s’il n’est pas un back gauche, a confirmé le bien que la direction pense de lui. Autre confirmation, négative : Rnic était complètement à côté de ses pompes.
À noter aussi la bonne prestation des gardiens mauves : Schollen a sorti un très bel arrêt et Kudimbana, habituel quatrième portier, s’est montré très attentif pour sa toute première rencontre en équipe A
“Mon analyse du match ? C’est une victoire en déplacement et vu la réforme, elle vaut six points” , ironisait Ariel Jacobs.
Le stage des Anderlechtois se termine aujourd’hui, avec un dernier entraînement. Ils s’envoleront depuis Murcie en soirée et atterriront à Charleroi vers 23 h.
- kompany
- Léopard A
l'international kudi
fete ses 24 ans aujourd'hui
j'éspère qu'il recevra comme cadeau,son bon de sortie
bon anniversaire nicaise

bon anniversaire nicaise

-
De toute maniere son contrat se termine cette année en juin, donc il est obligé de trouver quelque chosekompany a écrit :l'international kudifete ses 24 ans aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
j'éspère qu'il recevra comme cadeau,son bon de sortie
![]()
bon anniversaire nicaise![]()
![]()
![]()
![]()
-
Avez-vous des news de kudimbana?
A-t-il été transférer ou est-cequ'il est tjr a anderlecht?
pcq Andelecht joue ce soir un match amical contre alost et kudimbana n'est mm pas dans la selection, c'est inquiétant.
Le Sporting d’Anderlecht ne veut pas se reposer sur ses lauriers durant cette mini-trêve internationale et le leader du championnat jouera donc une rencontre amicale ce mardi soir face à l’Eendracht Alost à 19h30.
La sélection anderlechtoise :
Cordier, De Greef, De Sutter, Diandy, Garcia Calvete, Godeau, Kanu, Kljestan, Kouyate, Longueville, Luckermans, Schollen, Suárez, Seck, Verboom, Veselinovic
A-t-il été transférer ou est-cequ'il est tjr a anderlecht?
pcq Andelecht joue ce soir un match amical contre alost et kudimbana n'est mm pas dans la selection, c'est inquiétant.
Le Sporting d’Anderlecht ne veut pas se reposer sur ses lauriers durant cette mini-trêve internationale et le leader du championnat jouera donc une rencontre amicale ce mardi soir face à l’Eendracht Alost à 19h30.
La sélection anderlechtoise :
Cordier, De Greef, De Sutter, Diandy, Garcia Calvete, Godeau, Kanu, Kljestan, Kouyate, Longueville, Luckermans, Schollen, Suárez, Seck, Verboom, Veselinovic
-
- Entraîneur
Il est toujours à Anderlecht. Si tu ne l'avais pas vu à un moment avec la réserve, c'est tout simplement parce qu'il s'entraînait avec le groupe pro ou il était blessé. En fin de saison, il doit quitter la Belgique. Je pense qu'il réalise à présent la gaffe qu'il a commise en signant au RSCA. Il n'y a que sur le plan financier où il a été gagnant.
-
ok, ouais j'avais lu que son contrat se terminait en juin dc comme il devrait etre gratuit, ça devrait facilité son transfert.bon c sur que Anderlecht est le club qui paye le mieux en Belgique, je pense qu'a sa place, j'aurais p-e fait la mm chose mnt il avait qd mm de grand concurent devant lui. j'espere qu'il rebondira vite dans un autre clubErick Ross a écrit :Il est toujours à Anderlecht. Si tu ne l'avais pas vu à un moment avec la réserve, c'est tout simplement parce qu'il s'entraînait avec le groupe pro ou il était blessé. En fin de saison, il doit quitter la Belgique. Je pense qu'il réalise à présent la gaffe qu'il a commise en signant au RSCA. Il n'y a que sur le plan financier où il a été gagnant.
-
- Entraîneur
Le tout est de savoir les garanties qu'ils lui ont donné. Regarde sa situation, à chaque mercato il était sollicité ne fusse que pour un prêt mais il n'a jamais quitté la Belgique à cause de ''problèmes administratifs''tata a écrit :ok, ouais j'avais lu que son contrat se terminait en juin dc comme il devrait etre gratuit, ça devrait facilité son transfert.bon c sur que Anderlecht est le club qui paye le mieux en Belgique, je pense qu'a sa place, j'aurais p-e fait la mm chose mnt il avait qd mm de grand concurent devant lui. j'espere qu'il rebondira vite dans un autre club

-
- Entraîneur
Le gardien de but congolais Nicaise Kudimbana, 4e dans la hierarchie des gardiens d’Anderlecht après Proto, Schollen et Cordier, est prêté au CS Bruges jusqu’à la fin de la saison. Kudimbana, 24 ans, est arrivé à Anderlecht en 2009 en provenance de l’Union Saint-Gilloise.
http://www.lameuse.be/sports/foot_belge ... 5284.shtml
-
- Léopard A
Bravo Kudimbana, il faut saisir ta chance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.