Mini tournoi Interpool
-
Mike
- U15

Mini tournoi Interpool
Il est organisé a Kinshasa un mini tournoi reunissant V-club et DCMP les clubs de Kinshasa ainsi que St Michel de Wenze et Leopards de Dolisie les equipe de Congo d'en face. Ce tournoi est organisé pour la preparation de ces quatre clubs engagés aux competitions africaines en 2011.
Hier Mardi 18 Jan.
DCMP-St Michel de Wenze (0-1)
V-Club-Leopards de Dolisie (2-0)
Aujourd'hui,
V-club - St Michel
DCMP-Leopards
A retenir pour la premiere journée la bonne prestation de l'As V-club, qui a marqué ses deux buts par Sarko en 1ere Mi-temps.
DCMP a quant a lui encaissé sur autogoal.
Comme nous l'avions commenté a l'issue du Derby Kinois de Dimanche, V-club une equipe aguerrie et realiste alors que DCMP toujours avec son jeu posé, mais sans realisme devant le but adverse.
A mon humble avis, V-club passera son premier tour sans encombre alors que DCMP devrait puiser dans son fond pour voir la lumiere du jour.
Hier Mardi 18 Jan.
DCMP-St Michel de Wenze (0-1)
V-Club-Leopards de Dolisie (2-0)
Aujourd'hui,
V-club - St Michel
DCMP-Leopards
A retenir pour la premiere journée la bonne prestation de l'As V-club, qui a marqué ses deux buts par Sarko en 1ere Mi-temps.
DCMP a quant a lui encaissé sur autogoal.
Comme nous l'avions commenté a l'issue du Derby Kinois de Dimanche, V-club une equipe aguerrie et realiste alors que DCMP toujours avec son jeu posé, mais sans realisme devant le but adverse.
A mon humble avis, V-club passera son premier tour sans encombre alors que DCMP devrait puiser dans son fond pour voir la lumiere du jour.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kompany
- Léopard A

Re: Mini tournoi Interpool
on improvise un tournoi au pied levé
juste pour préparer le dcmp et vita à la compétition africaine
et pendant ce temps le championnat?......
est-ce vraiment utile de faire un calendrier?
est-ce vraiment utile de faire un calendrier?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Contre une equipe de ZanzibarV-club passera son premier tour sans encombre alors que DCMP devrait puiser dans son fond pour voir la lumiere du jour.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15

Felicitation à l'AS V-CLUB pour sa victoire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- signe
Il faudrait préciser que V.CLUB a littéralement dominé son adversaire du jour toute la première MI-Temps et avec les changement intervenu et un arbitrage approximatif, il n'a presque pas jouer en 2nd mi-temps qui était dominée cette fois-ci par Les Léopards de Dollici.
V.club a marqué son premier sur Pénalty transformé par Alfred Fongang dit SARKOZY et son 2è par le même joueur très intelligemment par un PIQUE joliment joué...
Les Léopards ratera de transformer un Pénalty généreusement lui accordé par le piètre arbitre du jour défier parfaitement par Bombassa.
Le DCMP par contre a perdu officiellement 1 à 0 mais réellement 2-0 car le second but très valable a été par compassion aux DARINGMEN refusé par l'arbitre.
Comme j'ai eu à le dire aux Imaniens, avec un bon milieu de terrain, le DARING n'ira pas loin sans une attaque réaliste et une bonne défense. DCMP a des attaquants qui n'ont pas encore compris que la finalité c'est de MARQUER et FAIRE MARQUER et non de faire la GALERIE et aussi il leur manque un bon finisseur qu'il ne trouveront nullement en RHINO. Leur plus grand péché c'est une défense qui n'en est pas une. Attendons l'arrivée de KASONGO KABIONA pour voir ce que çapeut donner déjà BOKESE n'est pas sur la liste des joueurs envoyée à la CAF.
Mon frère le championnat ne s'est pas arrête, il se poursuit normalement, V.CLUB joue ce dimanche avant de s'envoler le lundi pour le Rwanda...Je crois que pour une fois c'est bien fait par la FEDE pour nos représentants.
V.club a marqué son premier sur Pénalty transformé par Alfred Fongang dit SARKOZY et son 2è par le même joueur très intelligemment par un PIQUE joliment joué...
Les Léopards ratera de transformer un Pénalty généreusement lui accordé par le piètre arbitre du jour défier parfaitement par Bombassa.
Le DCMP par contre a perdu officiellement 1 à 0 mais réellement 2-0 car le second but très valable a été par compassion aux DARINGMEN refusé par l'arbitre.
Comme j'ai eu à le dire aux Imaniens, avec un bon milieu de terrain, le DARING n'ira pas loin sans une attaque réaliste et une bonne défense. DCMP a des attaquants qui n'ont pas encore compris que la finalité c'est de MARQUER et FAIRE MARQUER et non de faire la GALERIE et aussi il leur manque un bon finisseur qu'il ne trouveront nullement en RHINO. Leur plus grand péché c'est une défense qui n'en est pas une. Attendons l'arrivée de KASONGO KABIONA pour voir ce que çapeut donner déjà BOKESE n'est pas sur la liste des joueurs envoyée à la CAF.
Mon frère le championnat ne s'est pas arrête, il se poursuit normalement, V.CLUB joue ce dimanche avant de s'envoler le lundi pour le Rwanda...Je crois que pour une fois c'est bien fait par la FEDE pour nos représentants.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
chidap
- Professionnel

Les Imaniens n'ont toujours pas compris que le resultat final recherché par un bon club c'est la victoire, nous jouions tjrs bien face eux ces 5 dernières années, Dieu seul sait par quelle magie ils arrivaient à nous battre, presqu'à chaque fois.signe a écrit :Il faudrait préciser que V.CLUB a littéralement dominé son adversaire du jour toute la première MI-Temps et avec les changement intervenu et un arbitrage approximatif, il n'a presque pas jouer en 2nd mi-temps qui était dominée cette fois-ci par Les Léopards de Dollici.
YA MBOLA OYO TOTIKELI BANGO JEU PLAISANT, BISO NDE VICTOIRE FINALE QUI COMPTE, à l'instar des allemands.

-
Mike
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Contre une equipe de ZanzibarV-club passera son premier tour sans encombre alors que DCMP devrait puiser dans son fond pour voir la lumiere du jour.![]()
ata oyina mboloko ndima ne fusse que mbango na ye dit
Ah!!! Voila comment les vaillants guerriers de Blantyre ont sombré corps et biens.
Mon cher, Juger les equipes sur base de leurs pays est une tres grosse erreur. J'espere que le coach de Internacional Porto Alegre nous lis.
Mon coup de coeur au Gardien Bombassa de V-club. je suis Daringman mais je ne comprends pas pourquoi j'aime ce petit. Surement de par sa taille qui me rappelle Elengesa. Un bel envergure qui fait baver. Je croise mes doigts et le vois deja comme goal titulaire de notre EN "sachant que Kidiaba est au soir de sa carriere".N'en deplaise les fans des...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

il n'y a pas que les buts dans le foot biso tozo soigner nanu Manière avant de s'attaquer au réalisme. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
J'ai bien peur que V.CLUB au mieux de sa forme soit supérieur à DCMP même dans la manière de faire. A voir le jeu sorti hier par les 2 clubs V.Club commence à retrouver son football. Donc, je crois que VITA alignera une équipe complète du moins celle qui commence (pcq i y a à dire pour son banc qui n'arrive pas à maintenir le niveau), un très bon Gardien de but, une bonne défense, un bon milieu, une très bonne attaque, il lui restera une seule chose trouver l'oiseau rare cet animateur de JEU (Ntela est sur la voie il lui reste de soigner ses passes et ça sera tout).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il n'y a pas que les buts dans le foot biso tozo soigner nanu Manière avant de s'attaquer au réalisme.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
EricBy
- U13

Hier soir un petit me dit " Vieux Imana AKOSALA 0 -0 KUNA MAIS AWA 1-1 APRES ASOMBI GARDIEN YA EQUIPE ADVERSE (comme fu le cas de DUMI ex du FAN actuellement goal du DCMP)TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il n'y a pas que les buts dans le foot biso tozo soigner nanu Manière avant de s'attaquer au réalisme.
vous avais commencé la préparation il de cela 4mois passe et jusque la pas un bon buteur dans votre équipe donc partout en RDC vous n'avait pas trouver... heureusement si Vita n'avez pas transféré Inasawa aujourd'hui on aller dire quoi sur Tango four.
Joué bien ce bon mais gagné le match c'est ce que tout le monde en a besoin... et je signale que après votre match contre Saint Miche vous avais jété le pierre sur le joueur et vous avies encore applaudi le deuxième but de Sarkozi Mokonzi