J'aime bien le gars mais, sur le plan foot il ne m'a jamais convaincu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je n'ai pas dis qu'il y a mieux à sa place j'ai dis qu'il n'est pas Danzé et sur le plan offensif il a tendance à ralentir le jeulorsqu'il tente un debordement tout de suite il se fait prendre.
http://www.youtube.com/watch?v=pSIiddKIQ2Q
Lorsque un coéquipier accélere le jeu et tente de combiner avec lui, Herita tue l'action .Ca c'est mon avis, il est plus lent qu'un Kasusula par exemple et défensivement ce n'est pas le mur de Berlin non plus.
Roum asali makambo na gauche, apesi yo balle o bomi actionToloba toloba te
http://www.youtube.com/watch?v=IkkW5wjClzg à partir de 2m15'
incapable de déborder un adversaire.
LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
-
madi
- Professionnel

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!
- kompany
- Léopard A

si il ne trouve pas herita térribletony yave a écrit :tu mettra qui à sa placeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nga naza mongola nalobaka makambo poleletoloba toloba te Herita aza pe Danze te
![]()
qui est danze pour toi tu as un mauvais cœur.
- tony yave
- Professionnel

kompany a écrit :si il ne trouve pas herita térribletony yave a écrit :tu mettra qui à sa placeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nga naza mongola nalobaka makambo poleletoloba toloba te Herita aza pe Danze te
![]()
qui est danze pour toi tu as un mauvais cœur.
c'est pour celà qu'il a un mauvais coeur
il a donné son point de vue
et celà n'engage que lui
où est ton problème?doit-il dire qu'herita est un super djogo pcq il joue en angleterre
Non Kampany tu as pour habitude de prendre sa part sans bien lire les autres même si tu fais partir de ses acolytes, pourquoi je dis qu'il a un mauvais cœur, comme pour lui le seul Congolais va quitter Monaco donc Monaco peut descendre en L2, ce qui n'est bénéfique pour nous puis qu'il y a autres joueurs dans ce club, le Belge tu as bien compris
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

il était là au Caire to sambua ko sambua trop lent pour jouer dans l'axe de la défense, trop lent tout simplement. lent à la détente. pour le reste, hygiène de vie, sens tactique je dis bravo mais aza danzé te. tokutaki ye azo échouer quelque part, na bizuazua na biso tozui ye na leopard neti kaka tozuaka ba Merlin Piana.
Kukulu Elombe ya ba Kisaki epesaki ye ba trophés pour distraire le public mais soki totali penza, balle eza te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le défenseur international congolais, Hérita Ilunga, a été nominé parmi les huit latéraux gauches du championnat anglais.
Depuis son arrivée chez les anglais de Westham, l'international congolais affiche des statistiques non négligeable: 38 matches de championnat joués en tant que titulaire dont 4 comptant pour la coupe d'Angleterre avec 2 buts marqués et seulement 2 cartons jaunes pour un défenseur.
Parmi ces nominés, nous avons:
Fabio Aurelio- Liverpool
Leighton Baines- Everton
Ashley Cole- Chelsea
Gael Clichy- Arsenal
Patrice Evra- Manchester United
Maynor Figueroa- Wigan Athletic
Hérita Ilunga- West Ham United
Paul Konchesky- Fulham
Le latéral gauche de l'année sera connu à l'issu d'un vote de supporters qui se passe sur le site de la chaîne.
http://congosport.net/article.php?id=691
-
Erick Ross
- Entraîneur

Non Hérita. Tu dois revenir avec les léopards. Soutenez le par mail
herita.ilunga@gmail.com
Non Trésor. Tu dois revenir avec les léopards. Soutenez le via Facebook
http://www.facebook.com/tresor.lua
Non Trésor. Tu dois revenir avec les léopards. Soutenez le via Facebook
-
Ginobos
Erick Ross a écrit :Non Hérita. Tu dois revenir avec les léopards. Soutenez le par mailherita.ilunga@gmail.com
Non Trésor. Tu dois revenir avec les léopards. Soutenez le via Facebookhttp://www.facebook.com/tresor.lua
Mois aussi je viens de les envoyer un message
-
nieno
- U15

il doit revenir car nous n'avons pas back gauche à sa hauteur, nous avons besoin de son experience,de son serieux sur le terrain et en dehors......allez herita reviens tu es le vrai leader des leopards.
R.I.P KING OF POP
-
Ilunga
- Entraîneur

nieno a écrit :
"il doit revenir car nous n'avons pas back gauche à sa hauteur, nous avons besoin de son experience,de son serieux sur le terrain et en dehors......allez herita reviens tu es le vrai leader des leopards."
Oui, reviens reprendre ton brassard de capo "tchoré" par un certain Mulumbu...
"il doit revenir car nous n'avons pas back gauche à sa hauteur, nous avons besoin de son experience,de son serieux sur le terrain et en dehors......allez herita reviens tu es le vrai leader des leopards."
Oui, reviens reprendre ton brassard de capo "tchoré" par un certain Mulumbu...
-
bjone2bx
BAKISAKA MUTU OYO ALINGI AKENDE
MAIS OYO ESI AKEYIIIIII
AKENDE KAKA 
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS