Loba nanu Et bongo ba Mutumbula, na noko na ngai Piele apesa biso coupe mpo na équivalent ya molangi ya Cocakompany a écrit :si nonda est une légendecomment doit on appeler ndaya muteba?
Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
- Erka
- Léopard A

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

dire que nonda doit retourner s'entrainer dans son club formateur est un crime de lèse majestéErka a écrit :http://www.camfoot.com/?geremi-njitap-a ... 12933.html
le 5ème plus grand transfert de ligue1 on ne peut pas comparer le cas geremi à celui de nonda
et puis franchement,voyez-vous nonda retourner dans son club formateur du burundi où il a débuter en équipe première à 15 ans
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Mike
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Ndjitap akobeta Chan
![]()
Vieux Mbodila!!!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Yanne
- U15

.
Modifié en dernier par Yanne le 21 janv. 2011, 08:42, modifié 1 fois.
- Yanne
- U15

RIEN A AJOUTER. J'ADHEREErick Ross a écrit :Le jour où il annoncera sa retrait internationale, beaucoup verront quel joueur il fût. Hormis son départ à la CAN 2002 suite aux pressions du club, le gars s'est toujours investi comme ce n'est pas permis pour son pays. Aucun joueur ne saurait dire du mal de lui, que ce soit en club ou en EN. Il a un bilan d'1 but tous les 2 matches. Il a de nombreux projets au pays. Il a toujours considéré les locaux et les pros sans distinction. Il a inscrit des buts décisifs mais n'a jamais été récompensé soit parce qu'il se blessait peu avant les CAN ou bien parce qu'on l'évinçait. Avec lui, les autorités nous respectait et les adversaires nous craignaient. C'est également par lui qu'on a pu être habillé raisonnablement et non plus avec des maillots bidons. Je pourrais continuer comme ça longtemps. Qu'il signe ou pas, je salue cette artiste pour la fierté qu'il a donné à tout un peuple. Questionnez les joueurs d'origine congolaise à propos de leur idoles. Les noms qui reviennent les plus souvent sont ceux de Biscotte, Mputu, Lua Lua mais surtout Nonda. Les propositions, ça fait un an qu'il en a des tonnes mais il semble que la façon dont Galatasaray l'a embrouillé l'a touché car depuis lors, il se fait très rare. Il était d'ailleurs absent à la réunion organisé par Nouzaret. Qu'on l'aime ou pas, il a marqué l'histoire du foot mondiale comme très peu de joueurs de la RDC l'ont fait. Et très honnêtement, celui qui aura une carrière comme lui n'est pas encore né. Il rejoint des légendes comme Dikembe Mutombo...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Certains souhaitent que etikala bongocelui qui aura une carrière comme lui n'est pas encore né.
- kompany
- Léopard A

avant d'etre supporter de monaco(à l'époque de nonda) et d'etre supporter du standard(à l'époque de mbokani)je suis avant tout supporter des léopards
et là concernant nonda,je reste sur ma faim
il a certe enfiler des goals.mais peut-on comparer sa carrière a des grands joueurs qui ont aussi émergé d'une manière exceptionnelle en europe(weah,eto'o,drogba etc...)
meme le togo d'adebayor s'est retrouvé à la coupe du monde
qu'il ait été meilleur buteur de la ligue1
c'est bien.que jusqu'ici il soit le 5ème plus gros transfert en france
.mais concrètement,en équipe nationale?
celà vaut aussi pour m'bokani:qu'il ait été l'un des artisants du titre du standard après 25 an d'absence
ça nous rapporte quoi,nous supporter des léopards:
maximum de respect
aux mongongo fish,bakasu,mamale,kasongo korando,tondelua,selenge,m'bayo,bene buana keve,kimotot,kisombe,ekanza simba et j'en passe

et là concernant nonda,je reste sur ma faim
meme le togo d'adebayor s'est retrouvé à la coupe du monde
qu'il ait été meilleur buteur de la ligue1
celà vaut aussi pour m'bokani:qu'il ait été l'un des artisants du titre du standard après 25 an d'absence
maximum de respect
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

de 1976 à 2000 Mazembe n'a gagné aucun titre en RDC ni coupe du Zaire ( aujourd'hui linafoot ) ni challenge Papa Kalala ( aujourd'hui coupe du Congo ) et pourtant dans cette periode là, il y avait des joueurs largement supérieur à MVETE
c'est ça le foot bazo seka biso na bapaya
Ba Jules Bocande kutu ba bima ba meilleurs buteur ya L1 ba beta ba Can ba sala ba Fc Metz na ba PSG bafandi na bango calme. ba Rabah Madjer ti lelo ba tika trace jamais bawelisaka bongo yo................
n'Afrique oza le combien ?
- kompany
- Léopard A

kokamua té.baleki ebele baza bana ya serie 8 (vers la finErka a écrit :Loba nanu Et bongo ba Mutumbula, na noko na ngai Piele apesa biso coupe mpo na équivalent ya molangi ya Cocakompany a écrit :si nonda est une légendecomment doit on appeler ndaya muteba?