Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
-
madi
- Professionnel

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
Nonda à deux doigt du ballon d'or africain, juste avant ta blessure. mauvais sort. Quand je pense qu'à cette periode les eto'o et autres Drogba portaient ton sac dans les vestiaires. A chacun son destin.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Eza neti soki otangi kombo ya Makukula,
inculte ako pensé à Aziza Makukula mais connaisseur mbala moko ako resonner Dejeannot Makukula

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

il y'a 4 ou 5,j'étais surpris de lire dans france football,une interview du président de lyon(aulas) qui disait que selon lui,eugène kabongo était le plus grand joueur qu'il est vu à l'olympique lyonnais
.
nous devons un maximum de respect à shabani nonda
,mais nous ne pouvons pas insulter le football congolais
car avant lui il y'a eu des très grands joueurs congolais
et après lui il y'en aura d'autres

nous devons un maximum de respect à shabani nonda
- enigme
- U17

même si tu travailles dans le service de la population mondialekompany a écrit :je doute de plus en plus que tu sois un congolaistony yave a écrit :si vos joueurs échouent les testes à qui la faute, je pense à ce joueurs qui n'est sont pas souvent à hauteur de jouer dans en Europe, et pour histoire de ce contrat signer sans teste ça durée combien de temps c'est quoi le résulta aujourd'hui.![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

le chauffeur de defao se dit aussi congolaisenigme a écrit :même si tu travailles dans le service de la population mondialekompany a écrit :je doute de plus en plus que tu sois un congolaistony yave a écrit :si vos joueurs échouent les testes à qui la faute, je pense à ce joueurs qui n'est sont pas souvent à hauteur de jouer dans en Europe, et pour histoire de ce contrat signer sans teste ça durée combien de temps c'est quoi le résulta aujourd'hui.![]()
![]()
, mais je t'assure qu'il est congolais 100%, avant nonda il y avait mais personne lui arrive à la cheville peut après mais jusqu'à present antiseptique ezo bimisa kaka sekele toloba tolaba te
- enigme
- U17

oui Kompa le chauffeur de defao est congolais 1000000 % la preuve il dirige un pays qui a plus de 60 millions d'habitant, et ce ne pas toi qui peut changer cette réalité frero
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Qu'il est difficile de rendre à César ce qui appartient à César. Shabani, ton nom restera gravé à JAMAIS dans l'histoire du foot mondial et RDCongolais. Même blessé, tu es toujours revenu à ton niveau. Même avec un faible temps de jeu ou lorsque tu étais remplaçant, tu arrivais toujours à planter des buts. Si l'efficacité et la régularité étaient une seule et unique personne, elle serait toi. La seule chose que je regrette dans ta carrière est le fait que tu es tombé dans une très mauvaise période où la fédération de football est très mal géré. Rajoutons aussi tes blessures à répétition. Au final, tu auras participé à de nombreux matches de qualification mais tu n'auras disputé qu'une seule CAN. De cette façon, tu entres aussi dans la légende car on ne sait pas ce que ça aurait été si tu t'étais retrouvé aux côtés des Mputu, Lua Lua, Biscotte and cie. Chapeau l'artiste. C'est grâce à toi que de nombreux joueurs d'origine congolaise ont pu être fiers de ce pays. De Steve Mandanda, en passant par Steve Zakuani jusqu'à Vincent Kompany, c'est toujours ton nom qui revient. Ahhhh Nosha, le seul et l'unique. Merci pour la joie que tu as donné à tout un peuple.

- kompany
- Léopard A

ok je m'inclineenigme a écrit :oui Kompa le chauffeur de defao est congolais 1000000 % la preuve il dirige un pays qui a plus de 60 millions d'habitant, et ce ne pas toi qui peut changer cette réalité frero
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ohhhhh elos ekakia YO PENZA oyebaki balle on ne saura jamais ce que ça allait donné si on t'avait en renfort à la CAN 98, ta puissance, ta vitesse et ton réalisme aurait fait des merveilles associé à Jason mayele et Lua Lua
Ekakia Elonga ba tika yo dit http://www.youtube.com/watch?v=faPo-tgy1Zs
Ekakia Elonga ba tika yo dit http://www.youtube.com/watch?v=faPo-tgy1Zs
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Talent ezelaka te eya na poto po ebima
connaisseur abanda kolanda masolo depuis kin azelaki te Ekakia aya na Lokeren po abanda b'enregistrements 
http://www.youtube.com/watch?v=4SIfHCJmvyc
http://www.youtube.com/watch?v=4SIfHCJmvyc