wazekwa aloba soki omoni mbunda kotuna te soki ekeyi wapi zela kaka tangu ekobanda kobeta bongo oyeba esika ezalikompany a écrit :ok je m'inclineenigme a écrit :oui Kompa le chauffeur de defao est congolais 1000000 % la preuve il dirige un pays qui a plus de 60 millions d'habitant, et ce ne pas toi qui peut changer cette réalité frerosinon toi as-tu des nouvelles de double brassard?sa carrière est-elle terminée comme l'a dit stéphane pauwels
où bien compte-il rechausser les crampons,après avoir passé une année sabatique
Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
- enigme
- U17

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

wazekwa pe aloba..soki omoni muasi aboyi yo ye moko(boycott de nonda à EN)et que alingi ko zonga(après que neveu lui ait mis dehors)c'est que abosanaki elokoenigme a écrit :wazekwa aloba soki omoni mbunda kotuna te soki ekeyi wapi zela kaka tangu ekobanda kobeta bongo oyeba esika ezalikompany a écrit :ok je m'inclineenigme a écrit :oui Kompa le chauffeur de defao est congolais 1000000 % la preuve il dirige un pays qui a plus de 60 millions d'habitant, et ce ne pas toi qui peut changer cette réalité frerosinon toi as-tu des nouvelles de double brassard?sa carrière est-elle terminée comme l'a dit stéphane pauwels
où bien compte-il rechausser les crampons,après avoir passé une année sabatique
aussi longtemps ye moko alobi te ke atiki espersons qu'il pourra toujour jouer
- enigme
- U17

ah bon il avait l'envie de revenir à l'E.N na rater episode moko 
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

o raté épisode te asala ba conférences de presse et puis obosani que alobaki que akozala na reunion de Novembre passé

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu n'as rien raté. Il a parlé d'un retour... en Ligue 1. Mais depuis, il se fait rare : http://wwwpublognet.blogspot.com/2011/0 ... raite.htmlenigme a écrit :ah bon il avait l'envie de revenir à l'E.N na rater episode moko
- tony yave
- Professionnel

kompany a écrit :je doute de plus en plus que tu sois un congolaistony yave a écrit :si vos joueurs échouent les testes à qui la faute, je pense à ce joueurs qui n'est sont pas souvent à hauteur de jouer dans en Europe, et pour histoire de ce contrat signer sans teste ça durée combien de temps c'est quoi le résulta aujourd'hui.![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

tony yave a écrit :kompany a écrit :je doute de plus en plus que tu sois un congolaistony yave a écrit :si vos joueurs échouent les testes à qui la faute, je pense à ce joueurs qui n'est sont pas souvent à hauteur de jouer dans en Europe, et pour histoire de ce contrat signer sans teste ça durée combien de temps c'est quoi le résulta aujourd'hui.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je ne connais pas un Congolais au nom de Kompany ça c'est Belge c'est toi qui n'est pas 100% Congolais
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le Papa de Vincent Kompany est congolais du Kivu c'est sa maman qui était muzungu. Eteya yo et puis KARL I BOND c'est congolais ?

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nguz etait bel et bien congolais. C'est un nom de ma tribu, ça. Il y a plus d'un nom qui peuvent t'y surprendre.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le Papa de Vincent Kompany est congolais du Kivu c'est sa maman qui était muzungu. Eteya yo et puis KARL I BOND c'est congolais ?![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...