

kompany a écrit :bonne nouvelle,le problème adminstrative de junior a été résolu hier après-midi![]()
il fait partie de la séléction
j'éspère qu'il pourra faire son entrée au jeu des aujourd'hui
Prêté par le Sporting d’Anderlecht chez les Rats, Junior Kabananga va devoir résoudre le problème de finition devant le but du Germinal Beerschot. Les rats ont marqué seulement 12 buts en 21 matches de championnat.
Jean Kindermans : « J'ai vu Kabananga avec nos U21 » explique le directeur technique du développement des jeunes d'Anderlecht. « Il évolue à un niveau qui ne correspond pas à sa morphologie, sa progression et son expérience. Les prochains mois montreront s’il peut apporter quelque chose parmi les joueurs professionnels » explique-t-il dans Sport/Foot Magazine.
Il reprend : « Kabananga est très bon dos au but, il peut servir de pivot. De plus, il a une bonne vitesse. Son tir avec son pied gauche est fantastique. Sur son pied droit, il y a encore du travail mais il est aussi bon de la tête avec sa grande taille (1,90 m) ».
Il conclut : « Je pense aussi que ce n'est pas vraiment un tueur, il a trop besoin de possibilités ».
http://footgoal.net/suite.php?selection=63645
Prêté par le Sporting d'Anderlecht au Germinal Beerschot, Junior Kabananga a pour la première fois joué sous le maillot des Rats. Le milieu offensif de 21 ans était déçu de la défaite concédée au Jan Breydelstadion, face au Club de Bruges.
« Je suis déçu avec cette défaite, 1-0. Pour moi, il s'agissait d'un match d'adaptation, surtout en ce qui concerne les combinaisons avec mes nouveaux partenaires. C'était donc un match difficile. Le plus important pour le Germinal Beerschot est de gagner mercredi prochain, à Charleroi. Mais ce sera sans moi, car je n'étais pas affilié au GBA au moment de la remise de la rencontre. » a expliqué Junior Kabananga sur le site officiel du club anversois.
http://footgoal.net/suite.php?selection=63911
Junior Kabananga n’était pas présent le week-end dernier dans la sélection du Germinal Beerschot. L'attaquant appartenant à Anderlecht est aux prises avec une pubalgie aux muscles abdominaux.
Chris Goossens : « Nous espérons que Kabananga sera à nouveau disponible dans deux semaines, mais ces blessures peuvent également durer plus longtemps » déclare le médecin du club, Chris Goossens, dans HLN.
Il reprend : « Peut-être que la blessure est due aux terrains difficiles de ces dernières semaines. Kabananga a récemment subi un examen médical et il n'y avait pas de dommage en à observer. Mes collègues d’Anderlecht n'avait pas connaissance de problèmes antérieurs »
http://footgoal.net/suite.php?selection=64502
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité