YVE-DIBA ILUNGA à ARLES AVIGNON

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Re: YVE-DIBA ILUNGA à ARLES AVIGNON

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il est prêté, le sort d'Arles ne devrait pas l'empêcher de dormir c'est donc en toute sérénité qu'il va évoluer à Arles où j'espère, il contribuera à enfoncer un peu plus l'AS Monaco. :D

ARLES - MONACO bokokumisa nani ? :haha: Otié tembe na provoquer sondage :haha:
Diba chez Arles et Cedric(Monaco) wana Draw is beter :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Diba va peut-être réussir en France, ça sera surtout grâce à sa tête et non à l’ART.

Diba est quelqu’un d’intelligeant et réfléchit, ce qui fait souvent défaut à 98% des joueurs Congolais.

En terme de talent pur, Ilunga n’est pas un phénomène, il possède certes des stats intéressantes devant le but, mais il reste tout de même un joueur moyen.

Je lui souhaite bonne chance, que son aventure ne tourne pas court comme celle de Bokanga ( ingrant envers Ya José).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère que ce pret pourra se faire :bravo: :bravo: :bravo: bonne chance à lui 8-)
les negro egyptiens

Message par les negro egyptiens »

:bravo: :bravo: :bravo:Diba un vrais renard de surface que je compare amoussa sow .je crois vraiment a ce qualité footballistique a lui de nous prouvez de quoi il est capable
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ko kamwa maboko ebetami pona DIBA lelo awa, ;) ca c'est bien :bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D batiaka point te na vie ya mutu pe muana mobali ba sekaka ye te soki nanu akufi te. lelo Elikya na biso ekomi na maboko ya DIBA :o :shock: OHHH NKOLO olokotaka na SE otomboli likolo :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Nouza veut peut etre prouver aux yeux de Tupac qu'il a raison de Privilegier Diba au lieu de Mbokani. Pour cela il souhaite dque Diba son attaquant reussissent là ou l'autre a echoué. Moi meme dans ce cas je croise les doigts. Il faut confondre les mbokanistes :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sincérement:

avant sa sélécton contre l'egypt, qui aurait miser un franc congolais sur la réussite de diba en équipe nationale :shock: lorsque l'on cherchait le nom d'un attaquant qui pourrait remplacer mbokani au cas où :shock: jamais au grand jamais le nom de diba n'avait été cité :cry: :cry: :cry: preuve en est que personne ne croyait en lui :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà pourquoi Tupac a toujours milité pour des stages qui révèleraient qui peuvent apporter un plus et qui est meilleur que qui. ;) Mbokani en forme est un plus mais il est en conflit avec Nouza :( respectons sa position mais la boutique doit tourner et pour l'instant Diba répond à nos espérances.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre