Omari très content du retour de Mulumbu en sélection
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Omari très content du retour de Mulumbu en sélection
Drôle de raisonnement. A l'heure où la RDC a plus que besoin de ses meilleurs éléments, vous vous montrez réticent au retour de certains de nos meilleurs éléments ? Ai-je tord si je dis que vous craignez que Bedi se retrouve sur le banc ? Dites-nous la vérité. Si Mbokani revient sur sa décision, vous réagirez comment ? 
Modifié en dernier par Erick Ross le 02 févr. 2011, 13:33, modifié 1 fois.
-
madi
- Professionnel

Tu serais prêt à revenir jouer dans le desordre juste pour porter le brassard? Mulumbu n'est surement pas un con. Si les non dits il y a, ce serait peut-etre des promesses faites aux joueurs, mais qu'on ne tiendra pas.wantanshi a écrit :Pas mal comme réflexion ! Ce ne serait pas le brassard de capitaine par hasardMike a écrit :Nous voila ecarté du sujet.
Pour revenir a nos moutons...
Hum!!!! Mulumbu de retour!!! Je sens qu'il y a quelque chose de caché, un non-dit. Je reste encore sur ma faim. Que dirait aujourd'hui quelqu'un qui s'etait endormi le jour qu'il claqua la porte de l"EN? alors que la megestion de notre football s'est metastasée jusque dans la moindre parcelle sous leur autorité.
Est ce parce que le joueur a assuré sa place a wesbrom??
Dites-nous le non dit SVP!!!!![]()
D'un autre coté, l'année electorale aidant, Omari aurait surement eu des pressions pour que la mauvaise situation de L'EN ne vienne pas alimenter des tensions electorales futures
- lil z
- U15

mon cher ami tu as tout dit
madi a écrit :Tu serais prêt à revenir jouer dans le desordre juste pour porter le brassard? Mulumbu n'est surement pas un con. Si les non dits il y a, ce serait peut-etre des promesses faites aux joueurs, mais qu'on ne tiendra pas.wantanshi a écrit :Pas mal comme réflexion ! Ce ne serait pas le brassard de capitaine par hasardMike a écrit :Nous voila ecarté du sujet.
Pour revenir a nos moutons...
Hum!!!! Mulumbu de retour!!! Je sens qu'il y a quelque chose de caché, un non-dit. Je reste encore sur ma faim. Que dirait aujourd'hui quelqu'un qui s'etait endormi le jour qu'il claqua la porte de l"EN? alors que la megestion de notre football s'est metastasée jusque dans la moindre parcelle sous leur autorité.
Est ce parce que le joueur a assuré sa place a wesbrom??
Dites-nous le non dit SVP!!!!![]()
D'un autre coté, l'année electorale aidant, Omari aurait surement eu des pressions pour que la mauvaise situation de L'EN ne vienne pas alimenter des tensions electorales futures
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- wantanshi
- Léopard A

Je ne vois pas par rapport à quel posting tu réagis ! Ton message tombe comme un cheveu dans de la soupe !Erick Ross a écrit :Drôle de raisonnement. A l'heure où la RDC a plus que besoin de ses meilleurs éléments, vous vous montrez réticent au retour de certains de nos meilleurs éléments ? Ai-je tord si je dis que vous craignez que Bedi se retrouve sur le banc ? Dites-nous la vérité. Si Mbokani revient sur sa décision, vous réagirez comment ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe. Loin de là. Le joueur que vous vouliez voir de retour en EN est là et vous cherchez des raisons pouvant expliquer sa décision. Et pourtant, vous avez tous les éléments en main. Les interviews de Mulumbu, Nouzaret and cie sont à vôtre disposition.wantanshi a écrit :Je ne vois pas par rapport à quel posting tu réagis ! Ton message tombe comme un cheveu dans de la soupe !
- wantanshi
- Léopard A

Ah bon? Tu penses qu'on ne veut pas du retour de MULUMBU pour laisser la place à BEDI !Erick Ross a écrit :Il ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe. Loin de là. Le joueur que vous vouliez voir de retour en EN est là et vous cherchez des raisons pouvant expliquer sa décision. Et pourtant, vous avez tous les éléments en main. Les interviews de Mulumbu, Nouzaret and cie sont à vôtre disposition.wantanshi a écrit :Je ne vois pas par rapport à quel posting tu réagis ! Ton message tombe comme un cheveu dans de la soupe !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le jeu du chat et de la souris. Lorsque tu agis ainsi avec moi, tu trouves ça normal. A présent, j'inverse les rôles. Tu vois que c'est ennuyant ?wantanshi a écrit :Ah bon? Tu penses qu'on ne veut pas du retour de MULUMBU pour laisser la place à BEDI !Dans l'intérêt de qui? Pour gagner des matches?
A mon humble avis, Mulumbu est meilleur que BEDI ! Donc c'est clair que si les deux mettent du temps en équipe nationale c'est plutôt le petit qui sera titulaire. A condition d'être régulier avec la sélection.Pas faisant des va et viens à chaque Halloween ! Dis mois, pourquoi tu as toujours ce genre d'idées? Ce genre d'idées où les autres sont forcément animés de mauvaises volonté quand ils postent !!!
![]()
![]()
Plus sérieusement. Mulumbu a toujours été clair. Aujourd'hui qu'il revient dans l'intérêt du pays, cessons avec les théories inutiles. J'ose imaginer que les autres et lui ont eu des garanties. Voyons voir ce qu'il en sera au début de la semaine prochaine...
-
chidap
- Professionnel

Je prefère encore qu'ils soient tous les deux alignés, il y a complémentarité entre les deux, Bedi dribble un peu et frappe devant le but, donc il est offensif de manière propre, tandis que youssouf c'est un casseur, mais relanceur pas propre. mais son atout est qu'il reste concentré tout le long du match.
-
Mike
- U15

E.R.
C'est moi qui ai lancé le debat. Mais de quelle droit tu m'empecherait de faire une reflection. Si cela ne va pas dans le sens que tu souhaite, ne reagis pas. Voila que tu te mouches alors que Bedi et Mulumbu sont tres complementaires et peuvent etre aligné ensemble.
Alors ou est la jalousie??????
Tu verras que dans quasi tous les classements produits ici Mulumbu revient. C'est notre bonheur a tous qu'il revienne, mais ne nous empechez pas de savoir le comment du pourquoi Please!!
C'est moi qui ai lancé le debat. Mais de quelle droit tu m'empecherait de faire une reflection. Si cela ne va pas dans le sens que tu souhaite, ne reagis pas. Voila que tu te mouches alors que Bedi et Mulumbu sont tres complementaires et peuvent etre aligné ensemble.
Tu verras que dans quasi tous les classements produits ici Mulumbu revient. C'est notre bonheur a tous qu'il revienne, mais ne nous empechez pas de savoir le comment du pourquoi Please!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je pense plutôt que c'est Ping-Pong qui a émis des doutes quant au retour ''opportun'' de Youssouf. Tu cherchais une opposition mais c'est raté. Et par rapport à la complémentarité de certains joueurs, voyons voir ce que décidera Robert en mars après avoir pesé le pour ou le contre des NOMBREUX milieux qu'il a sous la mainMike a écrit :E.R.