Omari très content du retour de Mulumbu en sélection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Omari très content du retour de Mulumbu en sélection

Message par madi »

kompany a écrit :si tu joues avec un milieu constitué de mulumbu,bedi et roum :shock: ce milieur risque d'etre étouffé par l'équipe adversaire,car roum et bedi négligent souvent leurs taches défensives 8-) tout le poid de la récupération reposera alors sur les épaules de mulumbu :cry: :cry: bedi peut nous etre utile,car il est l'un ds rare joueur qui tente sa chance de loin 8-)
je pense justement qu'entre bedi et roum, faudrait faire un choix, car comme tu le dis, ils ne defendent presque pas. Bedi ça passe encore, roum c'est vraiment notre messi au barça. Mais le choix est difficle car pour servir nos attaquants, il y a pas mieux que roum, et que pour vous marquer des buts inattendus (de loin), je ne sais pas qui fait mieux que bedi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Raison pour laquelle je dis qu'il faut voir ce que le T1 va décider pour ce poste. On dirait que vous perdez de vue que Tiko, Distel et Makiadi sont là. Enfin, RDV en mars :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit :Vous êtes incorrigibles, bravo un pour ce bel optimisme. :bravo: :D Et c’est vrai qu’un supporter ne peut jamais avouer son équipe vaincue. Là ou réside votre péché, c’est le fait de vous concentrer sur le terrain. Le problème de la RDC est malheureusement en dehors des terrains. Il est dans les tribunes et il bien reconnaissable de par sa taille.

Si vous arrivez à le le 12 sur 12 est largement faisable. Avec lui, ce sera des convocations en retard ou fantaisistes, des déplacements en retard, bref des bêtises inimaginables pour une nation. Ces petites choses mises ensembles font que les 12 points soient quasiment impossibles. Toutefois, il y a toujours des miracles avec la RDC du foot…
Curieux ton langage !!!
Et vous alors , vs êtes au dessus de la mêlée ? :)
Répondre