Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Avec lui comme entraineur des espoirs, on fonçait tête baissée et on ramassait des 4 - 0 comme selectionneur titulaire avant Claude Leroy il selectionna le fils de son ami Mobati topola na Ouganda 1 - 0 :twisted: :twisted: et vous voulez revivre ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

le real avait ramassé 5 à 0 contre le barça avec le meilleur entraineur du monde et le joueur le plus chere de la planète! ESALI NINI ET CELA NE CHANGE RIEN AU REAL PO EZA ACCIDENT ou du na complexe de superiorité ou d'inferiorité.L 'Egypte meilleure équipe africaine de la dernière décenie avait perdu contre une petite équipe lors des éliminatoires mais cela n'enlève pas son football.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sauf qu'avec lui, on a vu ses limites avec les Espoirs, les ''A'', les locaux, le DCMP, le TPM,... Autant d'accidents ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

tout homme est faillible mais par contre,il champion avec les locaux pe kombo na ye ekomama pe moyen bo pikola ikele ve!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Justement. Le poste d'assistant devrait lui suffire. Au lieu de l'écraser ou d'être conciliant, il va au clash. La bêtise congolaise...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bon chacun son avis sur Djalma en tant que T1 d'une équipe. Nous verrons ce que ça va donner durant ce CHAN.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Avec la CHAN, voila Santos dans une epreuve grandeur nature. Voyons voir ce qu'il va nous concocter apres seulement on parlera de Nouza. je croise me doigts
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Avec lui comme entraineur des espoirs, on fonçait tête baissée et on ramassait des 4 - 0 comme selectionneur titulaire avant Claude Leroy il selectionna le fils de son ami Mobati topola na Ouganda 1 - 0 :twisted: :twisted: et vous voulez revivre ça.
ERREUR MANIFESTE !!!!!! C'est plutôt le contraire !!!! C'était avec N'sengi que les espoirs (composés des seconds couteaux MIKILISTES avec l'absences des MAVUBA et compagnie) avaient perdus 4-1 à kin face au Cameroun en Décembre 2003. C'est suite à cela que Santos sera mis à la tête des espoirs et il formera un groupe de locaux composée des Ilongo, Mbala biscotte, etc. qui iront faire un match nul 1-1 au Cameroun. Ceci lui avait valu un franc succès qui avait justement fait qu'il puisse prendre les A en main en attendant l'arrivée d'un Coach expatrié. Malheureusement il perdra 0-1 en Ouganda! Arrêtez de transformer la vérité ! C'est vrai que je le trouve très limité comme coach mais Je reconnais que sa présence à la tête de espoirs cette année là était une réussite parfaite. Seulement, il avait échoué avec les A à Kampala. En même temps, tous les moyens n'avaient pas été mis à sa disposition, les pros étaient arrivés le matin du match sur place. Blablabla comme d'habitude en RDC quoi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ce qui est sûr et que Santos, se cache derrière les performances du Tp et à avoir cette année; bon nombre de joueurs de Tp ne m'aspire pas confiance donc trop de compétition dans les jambes et Santos risque gros...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :ERREUR MANIFESTE !!!!!! C'est plutôt le contraire !!!! C'était avec N'sengi que les espoirs (composés des seconds couteaux MIKILISTES avec l'absences des MAVUBA et compagnie) avaient perdus 4-1 à kin face au Cameroun en Décembre 2003. C'est suite à cela que Santos sera mis à la tête des espoirs et il formera un groupe de locaux composée des Ilongo, Mbala biscotte, etc. qui iront faire un match nul 1-1 au Cameroun. Ceci lui avait valu un franc succès qui avait justement fait qu'il puisse prendre les A en main en attendant l'arrivée d'un Coach expatrié. Malheureusement il perdra 0-1 en Ouganda! Arrêtez de transformer la vérité ! C'est vrai que je le trouve très limité comme coach mais Je reconnais que sa présence à la tête de espoirs cette année là était une réussite parfaite. Seulement, il avait échoué avec les A à Kampala. En même temps, tous les moyens n'avaient pas été mis à sa disposition, les pros étaient arrivés le matin du match sur place. Blablabla comme d'habitude en RDC quoi !
Renseigne-toi BIEN pour savoir dans quels conditions Nsengi et certains expatriés se sont retrouvés à aller jouer ce fameux match. Si les Mavuba and cie n'ont pu être présent, c'est pour des raisons évidentes. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je t'invite à te renseigner et à éviter les ''seconds couteaux mikilistes'' car sauf erreur de ma part, les Ilunga, Kinkela,... font partie de ceux-là.

Répondre