« Voici votre capitaine… Nous sommes à la veille de notre départ pour le soudan. Raison pour la quelle, en tant qu’aîné, il a tenu à vous adresser un mot d’encouragement. »
Shabani Nonda
« C’est bien ce que vous avez réalisé jusque là. Je viens vous voir pour vous faire savoir que je suis de cœur avec vous. Ramenez nous encore une fois cette coupe et bonne chance…»
Claude Nyamugabo, Ministre des Sports
Le ministre des sports Claude Nyamugabo était aussi au rendez vous et a déclaré que tout est mis en place par le gouvernement afin de pousser les Léopards au deuxième sacre pour le Championnat Africain des Nations « CHAN ». Les primes des matches sont prêtes et seront remises aux joueurs avant leur départ pour le Soudan.
Le ministre des sports a conclu en indiquant qu’il accompagnera personnellement les joueurs jusqu’au Soudan et va suivre le premier match des léopards qu’ils livreront contre les Lions Indomptables du Cameroun ce dimanche 6 février.
Mihayo Kazembe, capitaine des léopards locaux
« Excellence, votre visite est très importante pour nous. Nous irons au Soudan comme des soldats au front. Merci aussi au soutien de notre grand frère Nonda Shabani. »
Nonda Shabani est le Gd Frère de mon avatar