Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par chidap »

Certes, les apports de Kasongo et Deo seraient benéfiques avec un autre résultat que celui là.
Donc, Je maintiens ma déclaration, la faute revient nulle doute à Santos qui n'a su aligner la meilleure équipe dés le depart.
Déjà à 1-0, nos gars ne savaient quoi faire pour sortir de ce système de jeu confus que les a fourré le Vieux Santos.

Notons que ns ne pouvons demander une chose et son contraire, d'une part ns clamons tout haut la fatigue eprouver par les joueurs du team Noir& blanc, ce que j'ai dis avant le debut de la compétition(j'ai même demandé qu'on les laissent à la maison pour cette chan )et de l'autre ns demandons qu'ils soient aligner à 90%. :roll:

J'atttends que Nouzaret reponde à Santos, ça sera du grabuge.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce qui a surtout manqué c'est un veritable meneur de jeu au milieu du terrain. :D Moi aussi j'attends la réaction de Nouzaret :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

quand tu vois comment s'est débrouillé nouzaza avec les locaux et les pros face au sénégal et au kmers :shock: après tu regardes le match du chan de la rdc,malgré la présence de 9 joueurs du tp mazembe sur le térrain :shock: tu te dis que santos est un fossoyeur :evil: :evil: :evil: santos c'est demolition man :haha: :haha: :haha: il détruit ce que lamine à construit :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Laissez Santos tranquille...Je répète : c'est la fin du film qui compte...Le même Santos qui avait trébuché face au Ghana(0-3), vous l'aviez loué à la finale face au même Ghana(2-0)...Allant jusqu'à l'appeler "Barack OBAMA"...Donc, wait and see...L'Espagne fut battue au Mundial lors de son 1er match, ça ne l'a pas empêché de soulever la Coupe à la fin des fins...Donc wait and see...Tshitoko !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ok mais s'il faut topola, alors topola kitoko veut dire tozua mangenda pour faire bouger les choses. :twisted: :twisted: Je dis bien soki esali que topola ;) ;) ;)

ne venez pas dire ici que le moudjahidine du sport congolais souhaite la défaite des léopards. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'Espagne a perdu avec sa philosophie de jeu, avec une domination totale bien que stérile. Mais nous on perd de maniere tres honteuse!!!! Meme le 0-3 reçu par le TP Maz face à l'Inter n'a pas la même saveur que ce 0-2! Quand on encaisse un but comme celui causé par Bokese, il faut se cacher carrément.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Moi, ce vieux là je le laisserais tranquille quand il arrêtera de cracher sur ce que font les autres, en se faisant passer pour l'homme de la situation. :twisted:
Si Ns arrivions à nous qualifier, d'ailleurs ns le seront, je dirais juste merçi aux joueurs et non à S. Muntubile.

je paris une rencontre de retrouvaille d'abord en quart de final: RDC vs TUNISIE, et si Mr. l'arbitre ns donnent encore un coup de pouce ;) , ça sera le cameroun en demie-finale.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit :L'Espagne a perdu avec sa philosophie de jeu, avec une domination totale bien que stérile. Mais nous on perd de maniere tres honteuse!!!! Meme le 0-3 reçu par le TP Maz face à l'Inter n'a pas la même saveur que ce 0-2! Quand on encaisse un but comme celui causé par Bokese, il faut se cacher carrément.
Mais c'était comme le 3-0 contre le Ghana au CHAN 2009 ! ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :L'Espagne a perdu avec sa philosophie de jeu, avec une domination totale bien que stérile. Mais nous on perd de maniere tres honteuse!!!! Meme le 0-3 reçu par le TP Maz face à l'Inter n'a pas la même saveur que ce 0-2! Quand on encaisse un but comme celui causé par Bokese, il faut se cacher carrément.
Mais c'était comme le 3-0 contre le Ghana au CHAN 2009 ! ;)
Exactement! avec 3 fanfarons sur le terrain: Nkulukuta, Bomboko et Kidiaba!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Avant je ne le voyais pas, now j'ai compris que Santos c'est un plaisantin et surtout un sentimentaliste.
Je prefere encore un Lofo qui n'est pas en jambe a un Salakiaku en forme, c'est vraiment triste.
Que foutait Bokese dans l'axe? Alors que a Daring meme il ne joue plus, ou du moins peu, c'est grave :o
Répondre