Travaux Stade Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Travaux Stade Mazembe

Message par Patshoosket »

:o Ah bon je ne l'imaginais pas pour ce tempc ci court... :o :o
Ce que je me demande est que Moise en faisant tout ca, il n'attire pas la colere de PPRDristes qui font du Rais le tout puissant, en accusant Moise de vouloir la place du Kalif ?

Katumbi doit etre sacrement soutenu... puisque deja evincer BABA du Katanga pour etre gouverneur n'etait pas une messe a faire.

Je vous assure PPRD a deja un candidat tres sur apres le 10 ans du Rais.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :. puisque deja evincer BABA du Katanga pour etre gouverneur n'etait pas une messe a faire.

.
Pour ça, heureusement, il y avait eu l'intervention de Joseph K. et beaucoup d'argent en prime (que j'appelle corruption) en plus d'une jeep américaine de marque escalade, sinon le mec aurait pu passer à la place de Moïse vu que 70 % des députés sont de chez lui et tu sais comment le Congolais vote !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Tartampion a écrit :
sedigo a écrit :
Ilunga a écrit :Un conseil dans la construction de ce stade : prévoyez un agrandissement au cas ou...
C'est difficile à cause de la route qui passe à côté.
Pour la maquette je ne pense pas.
Selon mes sources, le stade aura deux niveaux :haha: avec bien sur des loges pour VIP. :haha: si vous voyez bien les images ca tend vers là.
Le parking , dans un premier temps TPM utilisera les parkings et les cours des écoles à proximité du stade. Les recettes de parking seront au bénéfices des écoles, comme on le fait d'ailleurs déjà avec les écoles à proximité du stade de la Kenya.
Au stade de la Kenya il y a bel et bien un parking ! L'usage de ceux des écoles environnente n'est pas officiel, d'où je ne vois pas l'objet de cette comparaison !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il vient encore de s’améliorer ce deux dernières semaines et d‘ici la fin de ce mois ; je pense que Nyota tv vous élaborera encore un autre reportage de ce stade. Et ce dernier s’est résolu d’y passer pour motiver les constructeurs de sa présence.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Bonjour Pichen heureux de te lire une fois de plus ici.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Rebirth a écrit :Bonjour Pichen heureux de te lire une fois de plus ici.
Merci beaucoup et cette fois-là je ferai un effort pour qu’on continue de s’écrire même deux fois la semaine.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Claudy N., Pardon Toboyi lard na bino.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le ministre Nyamugabo est un vrai paysan!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Les tribunes vont restées tell quelle ? :roll:
Je veux dire qu'il n'y aura pas de place individuelle?
Répondre