Avant match CHAN : RDC-Côte d'Ivoire...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Avant match CHAN : RDC-Côte d'Ivoire...
Barrage ya Inga est un solide bonhomme
tout ça c'est la faute à Santos et puis azui bière wana wapi ! dans un pays musulman.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ki-voyou. C'est tristechidap a écrit :on m'apprend que Kimwaki aurait peté les plombs !![]()
![]()
il y a eu rixe entre mihayo et lui, mihayo l'aurait aperçu entrain de prendre la bière, il s'en est suivi des echanges des paroles qui ont mal tourné. gladys s'est interposé Maître kimwaki l'a encore mal pris il s'est retourné contre Bokese.
au finish, kimwaki a su mettre les deux defenseurs par terre, comme pour dire 2 - 0 , quelle sérénité??
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

il en était à combien de bouteille au moment de l'intervention de Mihayo ? Chuuut ceci n'est encore qu'une rumeur qui demande vérification évitons donc de trop vite aller en besogne.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

tu l'as dis !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Si c'est vrai, au dela de l'aspect moral, je vois l'aspect mental. Il montre que c'est un dur mentalement. Il peut prendre ses responsabilités même dans un match ou son équipe sombre!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Comment ça ?Mayloshi-forever a écrit :Si c'est vrai, au dela de l'aspect moral, je vois l'aspect mental. Il montre que c'est un dur mentalement. Il peut prendre ses responsabilités même dans un match ou son équipe sombre!
- NOUNOU LPS
- U19

-
chidap
- Professionnel

vraiment comment ça?Erick Ross a écrit :Comment ça ?Mayloshi-forever a écrit :Si c'est vrai, au dela de l'aspect moral, je vois l'aspect mental. Il montre que c'est un dur mentalement. Il peut prendre ses responsabilités même dans un match ou son équipe sombre!
est ce en tournant en bourrique face aux attaquants adverses, comme face au cameroun recemment ou pachuca ou encore en allant provoquer Romaric Rogombe lors du dernier face à face?
si seulement la nouvelle se confirmait, je dirais tout simplement que c'est vraiment un gars à réeduquer.
AU CONDITIONNEL SVP: j'ai appris qu'il serait sanctionné pour toutes compétitions confondues même avec son équipe
-
madi
- Professionnel

Qui va sanctionner? ça c'est une affaire interne à la rdc. Donc to mona ba caf na ba fifa kuna té. Ils cherchent la moindre occasion pour affaiblir notre equipechidap a écrit :vraiment comment ça?Erick Ross a écrit :Comment ça ?Mayloshi-forever a écrit :Si c'est vrai, au dela de l'aspect moral, je vois l'aspect mental. Il montre que c'est un dur mentalement. Il peut prendre ses responsabilités même dans un match ou son équipe sombre!![]()
est ce en tournant en bourrique face aux attaquants adverses, comme face au cameroun recemment ou pachuca ou encore en allant provoquer Romaric Rogombe lors du dernier face à face?
si seulement la nouvelle se confirmait, je dirais tout simplement que c'est vraiment un gars à réeduquer.
AU CONDITIONNEL SVP: j'ai appris qu'il serait sanctionné pour toutes compétitions confondues même avec son équipe
-
Erick Ross
- Entraîneur

A vrai dire, que cet info se confirme ou pas, mon souci est ailleurs. Kimuaki, hormis son gabarit et sa coiffure, je ne lui trouve aucune qualité digne d'un défenseur. Lorsque j'entends que c'est le meilleur défenseur axial au Congo, j'ai envie de rire. C'est un stoppeur mais il est nul dans les relances et il est lent. Franchement, qu'on m'explique ce qu'on lui trouve parce que que ce soit avec les ''A'', les locaux ou le TPM, ce gars ne m'a jamais impressionné.chidap a écrit :vraiment comment ça?![]()