Les congolais de la diaspora ont menacés le président de la Fédération Congolaise de Football Association, monsieur Constant Omari, à la fin de la rencontre amicale opposant les Léopards aux panthères gabonais le mercredi 09 février à Paris, rencontre qui s’est soldée sur le score de 2 buts à 0 en faveur des gabonais.
Mécontent du résultat, la communauté congolaise a tenue à exprimer de vive voix son indignation sur la désorganisation constatée dans la gestion de notre football. Selon elle, Monsieur Omari contribue largement à cette décente aux enfers de notre football car depuis son arrivée à la tête de l’organe technique, les Léopards ne sont plus qualifiés à une finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Quant à la rencontre proprement dite, nous avons vu une équipe congolaise caractérisée plus par des individualités face à une équipe gabonaise très collective.
Pour notre part, nous pensons que la Fécofa doit mettre en place un programme à moyen terme, quelque soit l’issue de ses éliminatoires de la CAN 2012, en gardant le staff actuel qui connaît maintenant les joueurs afin de donner à la nation congolaise une véritable équipe nationale au lieu de toujours procéder au changement des entraîneurs.
Mention spéciale à la Fécofa pour l’organisation réussie de ce stage.
Irisfootball.com/Deborah Bolese
http://www.irisfootball.com/article.php?id=2460
Costan Omari menacé par les supporters
-
Le grand Muswahili
- Messages : 705
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:02
- Localisation : Durban/Afrique du Sud
- Contact :
- Erka
- Léopard A

- Messages : 7263
- Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
- Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
- Contact :
Re: Costan Omari menacé par les supporters
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités