Mulumbu décidera en décembre

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MOTO EPELA

Re: Mulumbu décidera en décembre

Message par MOTO EPELA »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:
moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème. Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
MON MARECHAL CONTRE MOLEMA A VOS ORDRES: TU ES SUR QUE YO NDE OKOMI POST OYO???ALORS SI C'EST BIEN TOI NZAMBE AZUA LOKUMU!!! IL Y A DES MOIS QUE NATANGA LE VRAI TUPAC...L'UNIQUE...LE MOUNDIA HI JEANS COMME CA....MPANGI LOBELA NGAI VERITE OZUI BAPTEME N'EGLISE.....UNE NOUVELLE NAISSANCE OU JUSTE OLOTAKI O GAGNER LOTO???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Rebirth

Message par Rebirth »

lola ghislain a écrit :JE VOULAIS DIRE: 1er possibilité:4-1-3-2.....1.KIDIABA, 2.KINKELA,3.ILUNGA (cap) , 4.KIMWAKI, 5.MONGONGU devant la défense 6.MULUMBU,8.BEDI (toko),10.MATUMONA,11.LUALUA derrière MBOKANI et DIBA......2è possibilité en 4-4-2: kidiaba,kinkela,kimwaki,mongongu, ilunga,mulumbu,bedi,mununga(kabangu),matumona,mbokani et diba. La base est déjà là,espèront que lors des matchs de préparation au mois de novembre et février prochain,Nouz aura des joueurs au grand complèt pour préparer les échéances à venir avec assurance
:o :o Ou as-tu mis le 11e joueur?
Allez Team243; Impossible is Nothing
Rebirth

Message par Rebirth »

MOTO EPELA a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:
moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème. Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
MON MARECHAL CONTRE MOLEMA A VOS ORDRES: TU ES SUR QUE YO NDE OKOMI POST OYO???ALORS SI C'EST BIEN TOI NZAMBE AZUA LOKUMU!!! IL Y A DES MOIS QUE NATANGA LE VRAI TUPAC...L'UNIQUE...LE MOUNDIA HI JEANS COMME CA....MPANGI LOBELA NGAI VERITE OZUI BAPTEME N'EGLISE.....UNE NOUVELLE NAISSANCE OU JUSTE OLOTAKI O GAGNER LOTO???
Ne t'en fais pas. Tupac et Ilus, fondateurs de l' eglise CAMELEON MOSANTO YA LOLA (juste pour rivaliser LOPELE YA LOLA) me semblent etre a la solde de moto ya mpunda ;) ;)
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

T'as change de foto TUPAC?
Mon cher oyo ozomona wana eza facial ya Armand Tungulu oyo tozali kolela na minute oyo.
Mon Cher Moto Epela, nous devons faire un pas vers les petits en donnant des exemples concrets. Un médecin Congolais vivant en europe refuserait d'aller exercer à Mama Yemo à cause de la désorganisation, du manque d'infrastructure et du salaire médiocre mais à côté , il y a des médecins Belges qui y vont et exercent leurs métiers au Congo d'autres sous forme de médecins sans frontières dont les salaires sont assurés par cet organisme mondialement connu. Mulumbu est comme ce médecin là :) à nous de lui créer une structure qui ne dépendra pas de Fécofa et qui assurera toute la logistique. Il y aura même du jus d'orange et du pain pour satisfaire les grincheux :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Youssouf Mulumbu reprend la sélection

Convoqué en sélection par Robert Nouzaret, pour le match amical opposant la République Démocratique du Congo au Gabon (qui s’est soldé par une défaite 2-0 des Congolais), Youssouf Mulumbu s’exprime par voie de presse sur les conditions de son retour en équipe nationale et revient sur les choix qui ont motivé cette décision.

« J’avais décidé l’été dernier, après le stage des Léopards en Autriche, de faire une pause en sélection. A l’époque, les conditions sportives mais également extra-sportives qui entouraient l’équipe nationale de la RD Congo ne me convenaient pas. Ce choix, purement personnel, je l’avais pris de mon plein gré, après plusieurs concertations avec mon entourage et mon conseiller.

Depuis, pas mal de choses ont changé au sein de la FECOFA et de la sélection congolaise. Même si tout n’est pas encore parfait, les dirigeants ont pris consciences des problèmes et travaillent maintenant collectivement à la reconstruction de notre sélection.
Face à l’évolution de la situation et aux garanties données par la FECOFA, mon retour au sein des Léopards me paraît aujourd’hui tout à fait naturel. J’aime mon pays, et je veux aider et contribuer au renouveau de la sélection congolaise.

J’ai pu constater du travail entrepris par nos dirigeants lors du dernier rassemblement. La situation change et la FECOFA a tout fait pour nous mettre dans les meilleures conditions pour le match amical face au Gabon.
Même si nous nous sommes inclinés 2 à 0, le résultat sportif n’est pour moi qu’anecdotique. Encore une fois, le plus important c’est que nous sommes sur la bonne voie. L’évolution de la situation va permettre à notre sélection de voir revenir ses meilleurs joueurs en équipe nationale. Si nous continuons à travailler dans ce sens, les résultats sportifs suivront. »
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mulumbu dit ceci dans son communiqué de presse :

"...L’évolution de la situation va permettre à notre sélection de voir revenir ses meilleurs joueurs en équipe nationale."

Hmmm ! Qu'est-ce à dire? Est-ce Mulumbu qui détermine qui est ou qui sont les meilleurs joueurs congolais? Attention ! Je marque le hola !! En voilà une phrase de trop ! Mulumbu veut porter un habit qui n'est pas taillé pour lui : en l'occurrence, la Fecofa et le gouvernement congolais ont recruté un staff technique et le paie suffisamment cher pour accomplir ce travail de prospection et de convocation des meilleurs joueurs congolais ! J'ai comme l'impression que les convocs vont se faire à West Bromwich Albion ! Qui lui a dit que le Congo n'a pas déjà sous la main ses meilleurs footballeurs? Personnellement, j'en ai vu à Garoua et j'en vois encore au Soudan au Chan comme j'en ai vu à la Coupe du Monde des Clubs ou à la Champions league africaine...C'est plutôt à Mantes-la-Ville qu'il n'y en avait pas assez(Mulumbu, Tshiolola, Roum, Mbayo)...Si c'est pour nous balader encore avec des "arlésiennes" du genre Ekoko, Elliot, Lita, Mwamba et cie, je dis STOP !!! ça suffit, nous avons ce qu'il faut et travaillons avec ceux qui sont déjà là et qui ont tjrs répondu à l'appel du drapeau !
Que chacun s'occupe de ses tâches et les vaches seront bien gardées !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce communiqué de presse de Mulumbu me pousse à m'opposer encore plus catégoriquement à l'octroi du brassard à Mulumbu ! Je dis NIET ! NON ! NON et NON !!!
Nieno avait raison de sentir et de dénoncer le danger : Mulumbu ne doit pas porter ce brassard mnt pcq y en a d'autres qui le méritent plus que lui, à commencer par les Ilunga, Lualua, Tshiolola, Mihayo, Mbayo, Kidiaba...Dans le souci de préserver la bonne ambiance dans le groupe leopards, il faut que Nouzaret éclaircisse l'attribution du capitanat !!! Sinon, nous allons mener une foudroyante campagne ici pour que Mulumbu rende le brassard...Il est rentré dans le groupe des leopards "comme un éléphant dans de la porcelaine" !!!
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Ilunga a écrit :Mulumbu dit ceci dans son communiqué de presse :

"...L’évolution de la situation va permettre à notre sélection de voir revenir ses meilleurs joueurs en équipe nationale."

Hmmm ! Qu'est-ce à dire? Est-ce Mulumbu qui détermine qui est ou qui sont les meilleurs joueurs congolais? Attention ! Je marque le hola !! En voilà une phrase de trop ! Mulumbu veut porter un habit qui n'est pas taillé pour lui : en l'occurrence, la Fecofa et le gouvernement congolais ont recruté un staff technique et le paie suffisamment cher pour accomplir ce travail de prospection et de convocation des meilleurs joueurs congolais ! J'ai comme l'impression que les convocs vont se faire à West Bromwich Albion ! Qui lui a dit que le Congo n'a pas déjà sous la main ses meilleurs footballeurs? Personnellement, j'en ai vu à Garoua et j'en vois encore au Soudan au Chan comme j'en ai vu à la Coupe du Monde des Clubs ou à la Champions league africaine...C'est plutôt à Mantes-la-Ville qu'il n'y en avait pas assez(Mulumbu, Tshiolola, Roum, Mbayo)...Si c'est pour nous balader encore avec des "arlésiennes" du genre Ekoko, Elliot, Lita, Mwamba et cie, je dis STOP !!! ça suffit, nous avons ce qu'il faut et travaillons avec ceux qui sont déjà là et qui ont tjrs répondu à l'appel du drapeau !
Mon frere calmes-toi, tout c'est qu'il a dit etait positif. Il a dit que notre fede met du serieux maintenant et nos conditions sont les meilleur. On a des bons joueur mais on peut tjr ajouter d'autre c'est quoi ton problem avec la positvitE
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

Ilunga a écrit :Ce communiqué de presse de Mulumbu me pousse à m'opposer encore plus catégoriquement à l'octroi du brassard à Mulumbu ! Je dis NIET ! NON ! NON et NON !!!
Nieno avait raison de sentir et de dénoncer le danger : Mulumbu ne doit pas porter ce brassard mnt pcq y en a d'autres qui le méritent plus que lui, à commencer par les Ilunga, Lualua, Tshiolola, Mihayo, Mbayo, Kidiaba...Dans le souci de préserver la bonne ambiance dans le groupe leopards, il faut que Nouzaret éclaircisse l'attribution du capitanat !!! Sinon, nous allons mener une foudroyante campagne ici pour que Mulumbu rende le brassard...Il est rentré dans le groupe des leopards "comme un éléphant dans de la porcelaine" !!!
Tu vas me dire notre selection vale le nom d'une selection en Autriche ou on n'avait du serieux meme pas d'equimentier. Il a crevE et on a des fruits, mon cher la greve aide le plus
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Mulumbu dit ceci dans son communiqué de presse :

Je pense que c'est injuste de dire cela comme ça.
Les meilleurs joueurds de la RDC veut dire les meilleurs joueurs de la RDC donc à savoir les meilleurs joueurs congolais du monde.
Donc cela veut dire aussi bien les joueurs evolant en RDC et ceux evoluant en Europe.

Comme le disait MAyloshi, si les joueurs du TP Mazembe refusait de venir lors de match amicaux à cause du desorde alors quand Mulumb dit faire revenir les meilleurs joueurs de la RDC c'est aussi ceux de MAzembe puisque l'organisation est la.

Moi personnelement, si le manager de Mulumbu est rentré dans le staff de la selection pour faire du bien, je ne vois pas le probleme.
Le stage en France c'est bien deroulé?
Si oui, alors pourquoi bouder et dire non on veut pas de toi, tu peux nous aider mais on veut pas de toi...
C'est ça que vous êtes entrain de dire.

On ne peut pas critiquer une organisation qui se met en place sans avoir les preuve et surtout avoir laisse l'organisation faire ses preuve.
Voyons voir comment va se passe le match de l'ile maurice avant de faire un jugement.

Mais j'aimerai repondre à la question que vous posez à savoir "que faiste DOUG PINGISI sur le banc des leopards?" par une autre.

Que faisait Katumbi dans les vestiaire de la RDC contre le Senegal?

A ce rythme la, on avancera pas.

Donc moi j'accorde le benefice du doute à Mulumbu et à DOUG PINGISI car j'estime que s'il est de retour c'est avant tout pour aider le congo et non pas pour faire pire que 'avant.
Et si je vois que c'est bien, je dirai c'est bien et si je vois que c'est nul, je dirai que c'est nul

Un autre question.

Au vu de a CHAN actuelle.
Quelle joueurs particiapant à la CHAN et au vue de leur prestation mettriez vous comme titulaire dans l'équipe reunifier de la RDC?
Je ne demande pas faire une selection de 20 noms mais juste de me dire ce qui DOIVENT etre titulaire car ils sont enrome.
Vous verrez qu'il faudra bien qu'on trouve d'autre joueurs pour faire une selection competitive...
Répondre