STEEVEN NZONZI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: STEEVEN NZONZI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Tiela Biso VUZA NTOKO tondima yo :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo13

Message par RDCNo13 »

lil z a écrit ::haha: Tupac c'est pas possible ma niece de 16 ans a dit la meme chose, elle attend les bogoss Elliot na Steven po aselela equipe na ye pe fiere devant ses mastas loool
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: A ya komatisa biso taux ya beauté :rdc: :rdc: Steeven na bisoeeeeeeee
Steven c'est un bo gosse sa je ne vais pas mentir mais s'il ne vient pas jouer pour ma patrie c'est l'homme le plus moche de la planette
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: TULAMUISIEEEEE :haha: :haha: Tiela Biso VUZA NTOKO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Bino76

Message par Bino76 »

Mes chers amis, avec un peu beaucoup de recul, on retiendra que Mbono est le premier Président à ma connaissance à avoir pu mettre en place des techniciens pour les différentes sélections de notre nation. Aussi, eu égard à leur programme pour le championnat de cette année et pour l'année prochaine qui sera direct, on peut dire tout de suite qu'il y a de la volonté dans l'air. Donnons leur encore un peu le temps dans leur travail et on verra. En ce qui concerne la nomination des techniciens pour l'équipe A, on ne doit pas aussi être négatif pour le moment même si j'avoue qu'ils n'ont pas été avec le groupe depuis un moment. Cependant le classement de l'équipe nationale des Diables Rouges n'est pas de la mer à boire. Les joueurs congolais on les connait tous.

J'imagine que les deux coachs connaissent la majorité des joueurs pour avoir au moins assister à plusieurs match des DRS au stade AMD. Kapolongo fut entrainé par Alain Ngouida à la Renaissance Aiglon (CARA) si je ne me trompe pas. Les gardiens sont connus: Barel,Mouyabi et Mignon Dingha. Les défenseurs aussi sont connus par ce staff: Bruce Abdoulaye, Destin Makita, Francis Nganga, Lucien Aubey, Christopher Samba, Steven Mouyokolo (si toutefois il sera là d'après les infos de Samba). Les coachs pourront avoir des problèmes des choix si tous les milieux seront à ce match et surtout la présence probable des anglais toujours selon Samba "on sera tous la. A prendre avec resserve :D ": Delvin Ndinga et David Louhoungou (un peu diminué suite à leur blessure), Prince Oniangué, Oscar Ewolo, Amine Linganzi et Steven Nzonzi (selon Christopher Samba son coéquipier à Blackburn). Attaque, la aussi, ils pourront avoir des problèmes sur leur premier choix: Kapolongo, Matt Moussilou, Okona Brunel, Ondama, Sembolo, Thernand, Chris Malonga (serait tjrs blessé), Fode Dore (s'il est qualifié par la FIFA avant le match 27 Mars).

Pour les stages ou les matchs amicaux, il faudra certainement que Ndolou se montre un peu agressif :D au cours d'un conseil des Ministres. Car dans le Cabinet du Ministre des Finances Odongo, ils ne connaissent pas l'intérêt des stages ou des journées FIFA. D'après mes informations, ils ont même remis en cause le stage des Cadets au Kenya...
Pour le reste mes chers amis, je suis confiant pour la victoire le 27 Mars à A.M.D
Source: http://www.diablesrougescongo.com/forum ... 04&start=0
Répondre