JO2012 - Avant match 25?26?27?/03: RDC Vs BFaso

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

JO2012 - Avant match 25?26?27?/03: RDC Vs BFaso

Message par Erka »

Comment s'organisera la Fecofa durant le weekend du 25 mars?
2 rencontres RDC - Faso et RDC - Maurice.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: JO2012 - Avant match 25?26?27?/03: RDC Vs BFaso

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est une chance inouïe que nous avons là, nous pourrions convoquez les Mandanda etc titulaires vendredi contre le Faso et sur le banc dimanche avec les A.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les Espoirs de Nsengi devaient se préparer en affrontant le Maroc ce 26 février. Les convocations ont été envoyé à temps. Il a donc joint Nkwimi qui lui a fait savoir qu'il y a eu une panne de courant de 4 jours à Kinshasa. Il a ensuite joint Omari qui lui a dit qu'il y a effectivement eu panne mais durant 2 jours seulement et qu'il devait s'entendre avec Nkwimi. Il a joint à nouveau celui-ci et il a compris qu'on était en train de l'embrouiller. Le résultat est qu'on ne sait pas si cette rencontre aura lieu ou pas puisque les convocations n'ont pu arriver à temps dans les clubs. Ce qui m'a le plus choqué est que Nsengi aurait fait la liste avec Christopher Oualembo. Ce dernier, bien qu'ayant dépassé 23 ans, figure aussi parmi les convoqués. La plupart des noms de joueurs que j'ai entendu sont des illustres inconnus. Vous l'avez compris, Christian a encore fait des siennes. Pas de Kabananga, pas de Ndongala, pas de Lusadisu, pas de Tshibuabua,... Bref, la totale. Voyons voir l'issue de ce dossier.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

c'est si simple, mais vous verrez qu'à une semaine de l'evenement Omari sera incapable de nous ressortir un programme coherent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick de quel Lusadisu tu parles ? peut etre voulais tu parler de LUSADUSU du FC Brussels car l'autre Lusadisu c'est le karateka de Mazembe :D
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Les Espoirs de Nsengi devaient se préparer en affrontant le Maroc ce 26 février. Les convocations ont été envoyé à temps. Il a donc joint Nkwimi qui lui a fait savoir qu'il y a eu une panne de courant de 4 jours à Kinshasa. Il a ensuite joint Omari qui lui a dit qu'il y a effectivement eu panne mais durant 2 jours ..............
QUOI ??? et moi j'habite quelle ville ? ce deux là sont vraiment des menteurs.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erick de quel Lusadisu tu parles ? peut etre voulais tu parler de LUSADUSU du FC Brussels car l'autre Lusadisu c'est le karateka de Mazembe :D
Je confonds toujours les 2 noms.
chidap a écrit :QUOI ??? et moi j'habite quelle ville ? ce deux là sont vraiment des menteurs.
Ils ont donc menti ? Incroyable...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erick de quel Lusadisu tu parles ? peut etre voulais tu parler de LUSADUSU du FC Brussels car l'autre Lusadisu c'est le karateka de Mazembe :D
Je confonds toujours les 2 noms.
chidap a écrit :QUOI ??? et moi j'habite quelle ville ? ce deux là sont vraiment des menteurs.
Ils ont donc menti ? Incroyable...
E.R, je vis à Kinshasa et le siège de la Fecofa est non loin du centre ville, imagines -tu vraiment un seul instant le quartier puisse manquer l'energie électrique au tant de jours???
même s'il en etait ainsi,et les autres quartiers ou communes ne pouvaient-ils pas envoyer ces correspondances??
BAZA BA VRAIS MAFIOSO
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

FECOFA eza na groupe electrogène te :roll: :roll: Et moi qui cherche dans quel domaine investir au bled :D voilà un client potentiel. mais sérieusement, Tia ba panneaux solaire dit on a le soleil gratuitement, nzambe abakiseli biso ba chutes moko impossible tosali Barrage et on veut encore que Nzambe amema courant ti na ba ndako.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Plus sérieusement, un coach de U23 doit résider au pays. Il pourra alors travailler en collaboration avec la structure privée en Europe acceptée par la FECOFA.

Oyo ya biso, il réside en Europe et ce qu'il fait là bas, la FECOFA ne voit que du feu.

La RDC a tous les atouts pour être aux JO 2012 à Londres. Cependant son adversaire est coriace parce qu'il a plusieurs longueurs d'avance sur elle dans la formation de jeunes.

Localement, nous avons:
Gardiens:?

Axe central: Thierry Kasereka et Tshany,

Médian offensifs ou ailiers: Deo Kanda, Hervé Ndonga, Ngudikama,

Attaquants: Ndaya Mbangi.

On peut trouver à l'EPFKIN des éléments capables de prendre à ce match ou aux éliminatoires. Ne négligez pas l'EPFKIN. Ce n'est pas un championnat de médiocre. Je suis attristé quand les gens remettent en question le potentiel de ce championnat et des spectacles attrayants que j'ai vus lors de quelques matchs.

Sans risque d'être contredit, l'EPKFKIN vaut plus que la Vodacom Super Ligue. C'est le premier championnat congolais. Même la ligue de Lubumbashi ne lui arrive pas à la taille. Ce championnat de 20 équipes, je crois que c'est la seule avec un tel nombre, regorge de talents appréciables. Des équipes comme les Stars, Bel'Or, RCK, OCK offrent des matchs très intéressants contre des équipes aguerries. On doit y trouver des joueurs intéressants. Rappelez-vous que les joueurs qui rejoignent Vita ou DCMP viennent de ces équipes et la plupart ont souvent posé des problèmes aux équipes d'élite.

Je vais choquer certains: le niveau du CHAN 2011 ne me paraît pas très au-dessus de l'EPFKIN. Des matchs tels que Soudan vs Gabon, Angola vs Rwanda ne sont pas supérieurs aux matchs Nzakimuena vs Foyo, RCK vs OCK, DCMP vs Bel'Or ou Vita vs Les Stars. Je l'ai dit parce que j'ai pris le temps d'observer ces deux championnats calmement.
Si Mazembe évoluait à l'EPFKIN, je me dis que Moïse allait venir en aide à beaucoup d'équipes adverses car il est de matchs où Mazembe allait réellement souffrir.
Modifié en dernier par Pinto le 16 févr. 2011, 10:16, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre