TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA

Message par Mayloshi-forever »

djogo a écrit :
juste apres mon retour de lubum, il semble qu'il a été suspendu pour 2 mois par les dirigeants du club, pour avoir jeté par terre sa rémunération qui semble t il était moins que d'habitude.
2 mois de suspension de salaire ? ou de quoi ??? car il est deja suspendu, peut-etre suspension d'entrainement :( :(
ou 2 mois de plus a la suspension de la fifa. :oops:
Suspension de toute activité dans le club. Il s'entrainait REGULIEREMENT. Sur presque toutes les images d'entrainement du club, Mputu y figurait toujours.
djogo a écrit :ils touchent leur remuneration en cash ??? :o :o ils ne le recoivent pas par virement bancaire ou cheque ???
si il l'a jettee par terre , ce que c'etait en cash, Mazembe est une entreprise qui se veut moderne je crois.
C'est une Entreprise. Moderne ou pas, c'est une entreprise. Personne n'a mentionné que ça allait devenir une entreprise moderne, et tout ça viendra, ne brûlons pas les étapes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Re: TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA

Message par enigme »

Mayloshi-forever a écrit :juste apres mon retour de lubum, il semble qu'il a été suspendu pour 2 mois par les dirigeants du club, pour avoir jeté par terre sa rémunération qui semble t il était moins que d'habitude.
:haha: j'imagine un peu cette scène :haha: incorrigible ce petit, il a était tellement trop bercer il se croit intouchable, esperons qu'il finira a comprendre si non :cry: :cry:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre