Mbokani à Leverkusen
-
- Léopard A
Re: Mbokani à Leverkusen
Je suis assez bien placé pour vous dire que Mbokani n'ira pas à Leverkusen, il y a quelques semaines (but d'anthologie de Mbokani), je vous avait dit que Dieumerci avait des touches avec Leverkusen, chose qui se confirme maintenant, alors croyez- moi, à défaut de l'arrivée de Mputu au Standard, le jeune Congolais a des fortes chance de se retrouver du côté de l'Angeleterre ou en Espagne, mais pas dans n'importe quel club, ça sera un ghrand club du style R*** ou MU.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Que "Dieu" t'entende Santos...Entre temps ça part dans tous les sens en ce moment pour la "bête" Mbokani, on se l'arrache...Il y a du "beau" monde derrière lui, il est dans le viseur de très grands clubs, même l'OM risque de ne pas faire le poids...
http://www.football-stream.fr/Football/ ... 1_1_128727
http://www.mercato365.com/article_23077 ... kani.shtml
http://www.football-stream.fr/Football/ ... 1_1_128727
http://www.mercato365.com/article_23077 ... kani.shtml
-
- Léopard A
D’après Mbokani, il serait prêt à rester une année de plus au Standard à la seule condition que son complice, ami et frère Mputu le rejoigne, autrement, le stade de Sclessin ne pourra plus compter sur son goleador la saison prochaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NewBreedofCongolese
Santoss,
Si ce que tu dis est vrai, alors je dirai que c'est ce genre de Lobby footballistique que nos joueurs qui prennent de l'ampleur devraient faire. Influencer, aider (ko fula), parrainer leurs amis, compatriotes footballeurs qui ont du talent, mais n'arrivent pas a emreger ou ou atterir dans dans clubs decents.
Merci Mbokani!
Si ce que tu dis est vrai, alors je dirai que c'est ce genre de Lobby footballistique que nos joueurs qui prennent de l'ampleur devraient faire. Influencer, aider (ko fula), parrainer leurs amis, compatriotes footballeurs qui ont du talent, mais n'arrivent pas a emreger ou ou atterir dans dans clubs decents.
Merci Mbokani!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
- Léopard A
Zala na koidima mon frère, je discute et vois assez régulièrement Mbokani, le joueur s'est bcq assagi depuis, et les résultats semblent suivre.
Je suis un ancien de Liège et je connais très bien le milieu footballitisque tant Belge que Congolais.
Je suis un ancien de Liège et je connais très bien le milieu footballitisque tant Belge que Congolais.
Modifié en dernier par Santoss le 04 avr. 2008, 15:26, modifié 1 fois.
-
Santoss a écrit :D’après Mbokani, il serait prêt à rester une année de plus au Standard à la seule condition que son complice, ami et frère Mputu le rejoigne, autrement, le stade de Sclessin ne pourra plus compter sur son goleador la saison prochaine.
Ce serait une très bonne chose...Il pourra ainsi aider Trésor à s'intégrer et s'adapter à ce milieu là rapidement. Et comme ils se connaissent très bien sur terrain,ça va exploser.
- NewBreedofCongolese
Remy,
En plus d'aider Mputu a s'integrer, il ne faut pas oublier (Reprenez moi si je me trompe), le Standard est en bonne position pour jouer la Champions League ou l'Uefa, je crois bien. Donc, pourquoi rater cette aubaine de faire valoir son talent devant tous les ecrans du monde entier. C'est la qu'il pourra faire monter les encheres!!!!
En plus d'aider Mputu a s'integrer, il ne faut pas oublier (Reprenez moi si je me trompe), le Standard est en bonne position pour jouer la Champions League ou l'Uefa, je crois bien. Donc, pourquoi rater cette aubaine de faire valoir son talent devant tous les ecrans du monde entier. C'est la qu'il pourra faire monter les encheres!!!!

« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
- U17
-
c'est bien tout ça
le jour du match gabon RDC qui s'est déroulé à aubervilliers,j'étais avec mbokani à la mi-temps et il m'a dit qu'il y avait plusieurs club dont le real de madrid, manchester united,marseille,leverkusen qui voulait l'avoir la saison prochaine mais celui qui semble plus intéréssé sur le dossier est marseille vu que mamadou nyang sera pas là saison prochaine.
le jour du match gabon RDC qui s'est déroulé à aubervilliers,j'étais avec mbokani à la mi-temps et il m'a dit qu'il y avait plusieurs club dont le real de madrid, manchester united,marseille,leverkusen qui voulait l'avoir la saison prochaine mais celui qui semble plus intéréssé sur le dossier est marseille vu que mamadou nyang sera pas là saison prochaine.
-
Beaucoup de joueurs ont aujourd'hui ce qu'on appelle un "plan de carrière". Je ne sais pas s'il en a un. Mbokani au real ou à Manchester, pardonnez moi si je semble trop pessimiste mais ce serait peut-être un peu trop prématuré. Je préfère déjà le voir faire ses classes dans un championnat plus huppé (Bundesliga ou ligue1 par exemple), pour être bien armé quand il arrivera dans un très grand club. Aller dans un des club que tu cites Santos, c'est prendre un risque: soit tu te brûles les ailes et c'est pas donné à tous les joueurs de s'en remettre, soit tu exploses et deviens un star INTERNATIONALE. A lui de bien réfléchir aux opportunités qui s'offriront à lui.Santoss a écrit :Je suis assez bien placé pour vous dire que Mbokani n'ira pas à Leverkusen, il y a quelques semaines (but d'anthologie de Mbokani), je vous avait dit que Dieumerci avait des touches avec Leverkusen, chose qui se confirme maintenant, alors croyez- moi, à défaut de l'arrivée de Mputu au Standard, le jeune Congolais a des fortes chance de se retrouver du côté de l'Angeleterre ou en Espagne, mais pas dans n'importe quel club, ça sera un ghrand club du style R*** ou MU.