Que pensez-vous du niveau de ce CHAN 2011 ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
bjone2bx

Re: Que pensez-vous du niveau de ce CHAN 2011 ?

Message par bjone2bx »

La victoire à beaucoups des parents mais la défaite est orphéline,bravo quand même les gars :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce gars a voulu être repéré par des recruteurs ou bien ? :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=vumz5s9a ... r_embedded
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Apres, l'echec de notre equipe à la CHAN, j'aimerais qu'on puisse tirer des conclusions.

En effet, certains joueurs ont montré leur limite lors de cette competition.

Des questions meritent d'être posées.

Certains de ses joueurs ont-ils evolué en dessous de leur niveau?

Certains joueurs n'ont-ils pas été à la hauteur car ils n'ont pas le niveau et que leur prestation n'est que le resultat d'un mauvais choix du coach?

Quels sont les joueurs qui ont plu lors de cette CHAN?

Pour ceux qui ont les connaissances requises sur les joueurs qui evoluent dans le championat du pays, pouvez-vous nous dire quelles joueurs aurait du prendre Santos en lieu est place d'un tel?

Exemples: Ilongo Saddam, Besala, Lofo, RIno Insawa, etc (noms qui reviennent avec plus ou moins regulierement sur le forum)... auraient-ils pu apporter plus à l'équipe?

Pouvez-vous également, nous informe sur leur état de forme lors de ce début de championnat ainsi que les joueurs qui montrent du potentiel actuellement ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Didier a écrit :Apres, l'echec de notre equipe à la CHAN, j'aimerais qu'on puisse tirer des conclusions.

En effet, certains joueurs ont montré leur limite lors de cette competition.

Des questions meritent d'être posées.

Certains de ses joueurs ont-ils evolué en dessous de leur niveau?

Certains joueurs n'ont-ils pas été à la hauteur car ils n'ont pas le niveau et que leur prestation n'est que le resultat d'un mauvais choix du coach?

Quels sont les joueurs qui ont plu lors de cette CHAN?

Pour ceux qui ont les connaissances requises sur les joueurs qui evoluent dans le championat du pays, pouvez-vous nous dire quelles joueurs aurait du prendre Santos en lieu est place d'un tel?

Exemples: Ilongo Saddam, Besala, Lofo, RIno Insawa, etc (noms qui reviennent avec plus ou moins regulierement sur le forum)... auraient-ils pu apporter plus à l'équipe?

Pouvez-vous également, nous informe sur leur état de forme lors de ce début de championnat ainsi que les joueurs qui montrent du potentiel actuellement ?
perso j'évite de juger le talent d'un joueur sur
ou match :shock: exemple ndaya mbangi,je l'ai trouvé archi mauvais :shock: alors que lors de son entrée au jeu au caire en amical face à l'egypt :shock: je l'avais trouvé pas mal :shock: malgré la présence de 11 joueurs champions d'afrique et vice champion du monde :shock: la rdc a été en dessous de tout :shock: doit on conclure que ces joueurs n'ont pas le niveau?une chose est certaine.je ne pense pas que djalma a séléctionné les meilleurs joueurs congolais :shock: en séléctionnant 11 joueurs du tp mazembe et 4 ou 5 joueurs du tp mazembe,il a péché dans la facilité.

exemple:est-ce que n'daya mbangi fait partie de 5 meilleurs buteurs de l'epfkin :shock: je ne le pense pas :cry: mais comme il joue à vita :shock: pour santos sa séléction était logique :evil: en éspagne,malgré l'insolente domination du barca et du real :shock: il y'avait tout de meme un joueur de villareal(capdevilla)ds le onze de base :shock: est' ce que ds des équipes telles que shark,ock,canon bourmeka,inter etc....il n'existe pas de bons joueurs :shock:
flory

Message par flory »

je pense que le chan est d'un bon niveau. Nous devons aussi retenir que Dieu n'a jamais ete injuste. Regardez comment l'Angola vient de se hisser en finale. Ils etaient en preparation au Bresil. Les notres sont parti se promener en Egypte au tournoi du Nil. Santos n'a pas prepare les joueurs de Mazembe qui venaient des courtes vacances de 10 jours apres deux longues saisons de dure labeur. Il devait se concerter avec Ndiaye et avoir des seances specifiques pour ces joueurs. Pour la finale j'accorde la chance aux angolais au regard de leur preparation
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

flory a écrit :Nous devons aussi retenir que Dieu n'a jamais ete injuste. Regardez comment l'Angola vient de se hisser en finale. Ils etaient en preparation au Bresil.
Toi même tu affirmes que leur résultat est le fruit du travail et de la préparation ! Qu'est ce que Dieu vient faire là ! :o :shock: C'est justement de ça qu'on se plaignait récemment ! :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Et pourtant Santoss avait les moyens pour bien préparer l'équipe. Quand je vois qu'il était d'abord à Brazzaville pour préparer l'équipe. Ensuite il était au tournoi du Nil. Les faveurs que NSENGI n'a pas en ce moment avec l'équipe Espoir. C'est juste qu'il n'a pas sû gérer son équipe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La Tunisie a été sacrée pour l'édition 2011 du CHAN.

L'Angola n'a pas fait le poid, résultat du match 3-0.

La RDC aurait pu bien finir 2ème de ce trournoi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :La Tunisie a été sacrée pour l'édition 2011 du CHAN.

L'Angola n'a pas fait le poid, résultat du match 3-0.

La RDC aurait pu bien finir 2ème de ce trournoi.
La faute à.......
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les tunisiens méritent amplement leur titre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: les angolais sont arrivés en final en ne battant que difficilement le ruanda au 1er tour :evil: :evil: les soudanais méritaient mieux que la 36ème place 8-)
Répondre