CAF : Coupes africaines des clubs !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: CAF : Coupe de la Confédération

Message par tony yave »

:va: :va: :va: :va: :va:
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

vclub l'a remporte par tirs au but 4-2
source radio okapi
et nos leopards filles ont battus les egyptiennes par 2-0
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Au delà de la victoire, le fait que Vclub n’ait pas su marquer contre cette très faible équipe Ougandaise est inquiétant.
Bon, ma fois, l’essentiel était d’éviter l’humiliation et j’espère que l’on retrouvera le vrai Vclub en 8ème de final.
Au TP Mazembe de suivre le même chemin que les ba "Zombo " et les "Bayaka" :mrgreen: .
Modifié en dernier par Santoss le 04 avr. 2008, 18:42, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RND

Message par RND »

En tout cas Nounou je suis content pour toi, mais tu devais commencer par donner le score au lieu de nous mettre trop deS drapeletS qui ne signifiaient rien, moi je pensais que les nombres des drapelets réprensentaient les buts marqués par VEA.

OH! bonne nouvelle pour les dames, elles ont gagnées? mais incroyable.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Erka a écrit :Nous sommes bizarre sur ce forum. Pas de score ni de de résumé de la rencontre mais beaucoup de drapelets. Vraiment bizarre!
RND a écrit :En tout cas Nounou je suis content pour toi, mais tu devais commencer par donner le score au lieu de nous mettre trop deS drapeletS qui ne signifiaient rien, moi je pensais que les nombres des drapelets réprensentaient les buts marqués par VEA.

OH! bonne nouvelle pour les dames, elles ont gagnées? mais incroyable.

sorry mais je devais y aller j'ai pas eu le temps de tout mettre donc ne vous acharnez pas trop sur moi et je crois avoir mis le score dans la rubrique live deuis hier ! ;)
www.vclub-rdc.com
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

OKAY FELICITATION NOUMOU LPS POUR LA VICTOIRE,JE CHANTE A CHOEUR AVEC TOI TANGO YANG'OYO..JE NE POUVAIS PAS ACCEPTE QUE MON BEAU PAYS A TRAVERS V-CLUB SOIT HUMILIE ENCORE UNE FOIS PAR UN PAYS VOISIN DE L'EST QUI TUE MES COMPATRIOTES.
FELICITATION POUR L'EXPLOIT... A LA PROCHAINE OCCASION PEUT-ETRE J'AURAIS LE TEMPS DE
:D :) :D :) :lol: :lol:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

MOTO EPELA a écrit :OKAY FELICITATION NOUMOU LPS POUR LA VICTOIRE,JE CHANTE A CHOEUR AVEC TOI TANGO YANG'OYO..JE NE POUVAIS PAS ACCEPTE QUE MON BEAU PAYS A TRAVERS V-CLUB SOIT HUMILIE ENCORE UNE FOIS PAR UN PAYS VOISIN DE L'EST QUI TUE MES COMPATRIOTES.
FELICITATION POUR L'EXPLOIT... A LA PROCHAINE OCCASION PEUT-ETRE J'AURAIS LE TEMPS DE
:D :) :D :) :lol: :lol:
merci moto epela tu es fair play, si le TUpamaros peut chanter aussi avec nous :haha: :haha:
:va: :va: :va:
Esperons que :mazembe: peut faire aussi l'impossible demain il ya qd même le buteur africain avec eux.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

On parle de Mazembe et Vita mais Union Maniema a joué?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :On parle de Mazembe et Vita mais Union Maniema a joué?
MANIEMA UNION A JOUE HIER ET N'A PU FAIRE QUE MATCH NUL ZERO BUT PARTOUT, EN PREMIERE MISTEMPS MANIEMA A EU TROIS BONNES OCCASIONS MAIS SES ATTAQUANTS ONT PECHES DANS LA FINISSION
www.vclub-rdc.com
Baka 100

Message par Baka 100 »

Dans une intervention sur ce forum, je m'étais demandé si le nombre de buts que V. Club marquait en championat local refletait la force de l'equipe ou, plutôt, traduisait le bas niveau du football Kinois. Au vu des résultats obtenus par mon club contre Express, il y a lieu de craindre pour la suite de la compétition pour V.Club. Nounous, tu devrais tempérer un peu ton optimisme: il y a danger en la demeure.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Répondre