Muntubile a perçu 10% sur la prime d chaque joueur au Soudan

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Muntubile a perçu 10% sur la prime d chaque joueur au Soudan

Message par Pinto »

enigme a écrit :
Erick Ross a écrit :Et puis, est-ce que Pinto a pour habitude de raconter des mensonges ? :arrow:
la question qu'il faut se poser et de savoir si ce qu'on a raconter a pinto est la vérité
C'est possible. Mais je ne pense pas qu'il en soit le cas. Ma source aza na cercle des initiés.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
pavarouty

Message par pavarouty »

Dire que plusieurs voulaient de lui comme T1 des leopards a
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Pinto a écrit :
enigme a écrit :
Erick Ross a écrit :Et puis, est-ce que Pinto a pour habitude de raconter des mensonges ? :arrow:
la question qu'il faut se poser et de savoir si ce qu'on a raconter a pinto est la vérité
C'est possible. Mais je ne pense pas qu'il en soit le cas. Ma source aza na cercle des initiés.

Sur ce site, on a eu trop d'infos venant des "sources credibles" qui par la suite ne se sont pas reveles vrais. Combien de fois on a entendu des "sources credibles" que Mabi Mputu devait partir de Mazembe tel jour pour telle destination.

La radio trotoire, calomnie, medisance, songi-songi ... voila des choses qui caracterise et detruise la societe congolaise. On est pret a lapider Santos sans meme savoir si l'information est vrai.

Si je comprend bien, je peux aussi inventer un sujet et poster ca sur Leopardfoot dans le but de detruire un individu et beaucoup des gens vont me croire sans meme verification.

Rien n'est prouver sur cette histoire de Santos. De ce fait, il n'est pas coupable jusqu'a preuve du contraire.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

pavarouty a écrit :Dire que plusieurs voulaient de lui comme T1 des leopards a
Donc selon toi Santos est coupable. Alors ou sont tes preuves?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
mobutu

Message par mobutu »

10% ou non 10% santos est le pire des tout les mauvais entrainneurs que la rdc n'a jamais connu,donc botikela biso makelele ya wenze ,soki bokabolaka 10% naye etalibino,personne n'est sera puni,parce que nous vivons dans le monde de 40 voleurs eloba fally,tout ceux que l'on demande est qu'il demissionne.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Sur ce forum, il y a de simples membres et de membres bien informés et bien introduits. kembo fait partie de membres du forum de troisième zone. :haha: :haha: :haha: Il y a forcément une différence entre lui et moi car je suis très haut placé pour connaître de plus près certains faits de notre foot. J'allais dire comme l'autre bondimela nga. Mais à quoi bon car un message n'est reçu qu'en fonction de ses attentes.

Il est des gens qui rient de vous quand ils vous voient réagir. Ils préfèrent ne pas continuer à écrire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Pinto a écrit :Sur ce forum, il y a de simples membres et de membres bien informés et bien introduits. kembo fait partie de membres du forum de troisième zone. :haha: :haha: :haha: Il y a forcément une différence entre lui et moi car je suis très haut placé pour connaître de plus près certains faits de notre foot. J'allais dire comme l'autre bondimela nga. Mais à quoi bon car un message n'est reçu qu'en fonction de ses attentes.

Il est des gens qui rient de vous quand ils vous voient réagir. Ils préfèrent ne pas continuer à écrire.

Dans un pays organisé, meme si le president de la Republique porte une accusation contre un individu, tout doit passer par le tribunal avant que toute conclusion ne soit tirée. Le tribunal peux acquiter l'individu meme si l'accusation vient d'un haut placé comme Obama.

Il n'y a que dans le tiers monde ou les Hauts placé comme Pinto peuvent mettre des gens en prison sans passer par le tribunal, sans fournir aucune preuve.

Avec des gens Haut placé comme Pinto, notre justice restera a jamais au niveau de l'age de la pierre taillé. Au lieu de fournir des preuves irrefutables, Pinto veut excercer son influence de Haut placé pour incriminer Santos.

On a lu trop d'infos venant des gens biens informe et bien introduits et ces infos se sont revelées etre fausses par la suite.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kembo a écrit :

"Dans un pays organisé, meme si le president de la Republique porte une accusation contre un individu, tout doit passer par le tribunal avant que toute conclusion ne soit tirée. Le tribunal peux acquiter l'individu meme si l'accusation vient d'un haut placé comme Obama."

Oui...Mais encore faut-il que les accusateurs avancent à visages découverts...Non, au lieu de ça, ils préfèrent utiliser la calomnie, la diffamation à visages cachés, "na molili"...Quel courage ! Qu'ils aient qd même le courage de déclas claires dans la presse ! Des tas de lâches !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Et puis, est-ce que Pinto a pour habitude de raconter des mensonges ? :arrow:"

Non monsieur...Pinto nous rapporte des propos qui lui auraient été rapportés par d'autres personnes sans les avoir vérifiés à la source...Il n'a que des propos de "seconde main" et il n'est pas allé à la source...S'il avait filmé ces joueurs entrain de tenir ces propos ou les avait répertoriés dans un de ses articles pour leopardsfoot, avec noms des joueurs et tutti quanti, là je dirais OUI...Sinon, c'est de la discussion du "Café de commerce"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Ilus, on ne critique pas Santos Muntubile le football qui nous a tant fait rêver, on parle du comportement de l'homme Muntubile. mets de côté ton fanatisme et ouvre les yeux. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre