christian n'sengi a été poignardé à bxl

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
A380
Amateur
Amateur

Re: christian n'sengi a été poignardé à bxl

Message par A380 »

Kokamua :o :o :o
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Purée ! J'espère qu'il va vite se rétablir !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pitié et si c'était au bled, que diriez-vous? Erick
Quant aux candidats arbitres, franchement les gars, pour 30 euros par match, laissez tomber.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce type entraine en 1ère provinciale c'est à dire 5ème division Belge et nous comme on veut mettre les meilleurs à chaque poste, on le mets à la tête de nos espoirs :o ndenge nini batia ye mbeli te et d'ailleurs eza cas isolé te, déjà lorsqu'il était adjoint de Depireux, Kabulo muana Kabulo sans savoir qu'il était filmé par DIXON de la Rtg@ avait demandé aux Shégués de lapider christian Nsengi :o bilili wana elekaki na emission ya Dixon mais beaucoup des gens avaient ratés ça et attendaient la rediffusion hélas, dans l'intervalle une décision de censure avait été prise en haut lieu. Soki oyebi ko entrainer te :o teka ata ba maillots okokufa pamba.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Dieu va l'assisté...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:o je me demande souvent qu'est-ce qu'on a dans le crane??? Bo lingi kaka bo boma mutu po aza faux coach? en plus coach des espoirs ahhhhh! Kindoki ekoma pe na moyi...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je l'ai croisé hier, à la gare de midi,en rentrant chez moi :shock: dieu merci,il n'a rien de grave :bravo: :bravo: lorsque ce père furieux à sortie son couteau :evil: :evil: il a eu le reflexe de reculer d'un pas :shock: il a été bléssé à la jambe gauche :shock:

je lui ai aussi demander des news de l'équipe nationale éspoire 8-) sans rentrer ds les détails,sachez seulement que sur ordre de..... :evil: :evil: :evil: il ne pourra pas compter sur les joueurs qui évoluent chez les A 8-) mais qui ont l'age de jouer chez les éspoirs :shock: exemple:toko nzunzi,kamavuaka etc.... :evil: :evil: :evil:
signe

Message par signe »

kompany a écrit :je l'ai croisé hier, à la gare de midi,en rentrant chez moi :shock: dieu merci,il n'a rien de grave :bravo: :bravo: lorsque ce père furieux à sortie son couteau :evil: :evil: il a eu le reflexe de reculer d'un pas :shock: il a été bléssé à la jambe gauche :shock:

je lui ai aussi demander des news de l'équipe nationale éspoire 8-) sans rentrer ds les détails,sachez seulement que sur ordre de..... :evil: :evil: :evil: il ne pourra pas compter sur les joueurs qui évoluent chez les A 8-) mais qui ont l'age de jouer chez les éspoirs :shock: exemple:toko nzunzi,kamavuaka etc.... :evil: :evil: :evil:
Pour quelle raison a-t-il été poignardé, et qu'en est-il de l'auteur de cet acte?
S'il est nul comme entraineur pourquoi, on le prend, sans doute est-il le plus disponible et bon prix?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KUKULU ELOMBE, HECTOR POULEÏSTE :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.hector.be/
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 01 mars 2011, 11:04, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre